• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51867

Guest
J'ai vérifié avec leur correction j'ai 1500 diams et j'ai fait tout bon... après il est possible qu'ils aient mis une marge d'erreur...
 

Loup Tenace

Empereur
Le "peuple" se plaint. Jamais ils sont content ?
gabin.jpg
 

DeletedUser42360

Guest
perso je ne me plains pas,au contraire ! les raisons n'y sont pas. Mais je me pose juste la question de savoir, si , personnelemnt ,j'ai foiré l'event.
 

DeletedUser51867

Guest
ou trouve


stp ou à tu trouver les corrections?
Je ne les ai personnellement pas trouvé... mais un membre de ma guilde oui donc je te les copie/colle ici :
1/ De quel pays François-Ferdinand était-il l'héritier du trône ? Autriche-Hongrie ou Autriche
2/ Quel est le nom de la Turquie à cette époque ? Empire Ottoman
3/ Quels sont les véhicules qui ont participé à la défense de Paris ? Des taxis
4/ Quel pays ont traversé les soldats allemands pour pénétrer en France ? La Belgique
5/ Dans quelle ville est signé l'armistice le 11 novembre 1918 ? Rethondes ou Compiègne
6/ Quel film français de 1937 traite de la captivité de deux soldats français en Allemagne ?
La grande illusion
7/ Quel pays compose la Triple-Entente avec la Russie et la France ? Le Royaume-Uni, la Grande-Bretagne ou l'Angleterre
8/ A quelle date les Américains entrent-ils en guerre pour aider la France ? 6 avril 1917
9/ Quel célèbre officier britannique organisa les Arabes contre les Turcs ? Thomas Edward Lawrence ou Lawrence d'Arabie
10/ Quel traité de paix permet à la France de récupérer l'Alsace et la Lorraine ? Le Traité de Versailles
11/ Quel nom donna-t-on aux soldats français de cette guerre ? Les Poilus
12/ Quel événement précipite l'arrêt des combats par les Allemands ? Une révolution
13/ Quelle commune de la Meuse est le symbole des batailles longues et meurtrières avec plus de 700 000 morts en dix mois ? Verdun
14/ Quel monarque abdique quelques jours après l'armistice franco-allemand ? L'empereur Charles Ier austro-hongrois
15/ Quelle personnalité dirige la Russie à la fin de la guerre ? Lénine
16/ Comment a été surnommé le mortier de 420 mm qui tira ses obus sur Paris en 1918 ? La grosse Bertha
 

DeletedUser51867

Guest
lol oui mais je me perd moi facilement je retrouve plus le chemin XD
 

DeletedUser51867

Guest
Ah oui !!! Ma faute comme l'icone de la discussion n'était pas en surbrillance pas fait attention. Merci !
 

DeletedUser48421

Guest
Je ne les ai personnellement pas trouvé... mais un membre de ma guilde oui donc je te les copie/colle ici :
1/ De quel pays François-Ferdinand était-il l'héritier du trône ? Autriche-Hongrie ou Autriche
2/ Quel est le nom de la Turquie à cette époque ? Empire Ottoman
3/ Quels sont les véhicules qui ont participé à la défense de Paris ? Des taxis
4/ Quel pays ont traversé les soldats allemands pour pénétrer en France ? La Belgique
5/ Dans quelle ville est signé l'armistice le 11 novembre 1918 ? Rethondes ou Compiègne
6/ Quel film français de 1937 traite de la captivité de deux soldats français en Allemagne ?
La grande illusion
7/ Quel pays compose la Triple-Entente avec la Russie et la France ? Le Royaume-Uni, la Grande-Bretagne ou l'Angleterre
8/ A quelle date les Américains entrent-ils en guerre pour aider la France ? 6 avril 1917
9/ Quel célèbre officier britannique organisa les Arabes contre les Turcs ? Thomas Edward Lawrence ou Lawrence d'Arabie
10/ Quel traité de paix permet à la France de récupérer l'Alsace et la Lorraine ? Le Traité de Versailles
11/ Quel nom donna-t-on aux soldats français de cette guerre ? Les Poilus
12/ Quel événement précipite l'arrêt des combats par les Allemands ? Une révolution
13/ Quelle commune de la Meuse est le symbole des batailles longues et meurtrières avec plus de 700 000 morts en dix mois ? Verdun
14/ Quel monarque abdique quelques jours après l'armistice franco-allemand ? L'empereur Charles Ier austro-hongrois
15/ Quelle personnalité dirige la Russie à la fin de la guerre ? Lénine
16/ Comment a été surnommé le mortier de 420 mm qui tira ses obus sur Paris en 1918 ? La grosse Bertha

Un grand merci à toi :)
 

DeletedUser44686

Guest
Moi je n'y comprends rien j'ai fait 2 fautes et reçu 500 diams, un ami a fait également 2 fautes mais reçu 1000 diams :cool2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut