• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum "La Der des Ders"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26168

Guest
absolument pas de méchanceté dans mes messages, juste de la lassitude de voir autant de messages inutiles style :
-ma participation n'est pas validée
-ma participation est envoyée

Ouais enfin moi je tiens à dire que ma participation est envoyée ET qu'elle n'est pas validée !!! :eek::eek::eek:
J'ai peur qu'il soit arrivé malheur à l'équipe de correction.... Mais que fait la police ? :mrgreeen:


Ps: Non en fait j'ai posté il y a quelque jours et je n'ai même pas regardé si ça avait été validé, puisque comme tout être censé je sais que ça le sera d'ici la fin de l'évènement.
 

DeletedUser39688

Guest
Bonjour,
je ne sais pas si ma participation a bien été prise en compte ?
Merci de me le confirmer.
Tintin 83
 

Ophélia

Laborantin
Merci pour ces informations.
J'ai posté ma réponse vendredi alors je commençais à me poser des questions :eek:
 

Kubilaï Khan

Laborantin
Si j'ai bien tout lu, parce que les Allemands étaient persuadés d'avoir annexé la Lorraine alors qu'il en restait les 3/4 il faudrait qu'on perpétue l'erreur...

En même temps il est logique qu'à "l'intérieur de la France" (comme on dit ici...) vous connaissiez mieux l'histoire locale que ceux qui y habitent et ont encore dans leur vie quotidienne mille stigmates de ce passé...
 

DeletedUser50472

Guest
En même temps, la région Lorraine n'a commencé à exister qu'en 1982, donc longtemps après la première guerre mondiale.
Et le duché de Lorraine n'existait plus depuis longtemps en 1870. Et celui ci s'étendait aussi en allemagne actuelle.
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
je ne sais pas si ma participation a bien été prise en compte ?
Merci de me le confirmer. Tintin 83
Je ne sais pas si tu a droit de savoir si ta participation a été ou pas encore validé.
Mon conseil : PATIENTE.

Merci pour ces informations.
J'ai posté ma réponse vendredi alors je commençais à me poser des questions :eek:
Bé en fait c'est nous (l'équipe de Modération) qui avons posés les questions et vu les réponses,
je me demande si certains avaient :
1/ bien lu le titre de l'évent
2/ bien lu les consignes de l'évent
3/ bien lu les questions
bref ont ils bien lu ? Ma réponse : NON :-D
 

lost-child

Astronome
Ouh pinaise !!! Loup il a pété un cable !!
Je l'imagine courir en rond et s'arrachant les cheveux en criant "EVENT !!! PATIEEEENTEEEEEEEEE!!!!!!"
 

DeletedUser39614

Guest
Pour la question 8, j'aimerai savoir si vous sous entendez que être contre l'allemagne et aider la france sont 2 choses differentes ? Pour moi être contre l'allemagne équivaut a aider au moins indirectement la france, mais je ne suis pas sur que c'est cela que vous attendez comme réponse.
 

lost-child

Astronome
Pour la question 8, j'aimerai savoir si vous sous entendez que être contre l'allemagne et aider la france sont 2 choses differentes ? Pour moi être contre l'allemagne équivaut a aider au moins indirectement la france, mais je ne suis pas sur que c'est cela que vous attendez comme réponse.

Quel est l'acte fondateur d'une guerre entre 2 pays ? Il me semble que la date recherchée est celle de cet acte fondateur, non ?
 

DeletedUser39614

Guest
désolé mais je ne comprend pas ta définition d'acte fondateur^^
 

DeletedUser33137

Guest
Pour la question 8, j'aimerai savoir si vous sous entendez que être contre l'allemagne et aider la france sont 2 choses differentes ? Pour moi être contre l'allemagne équivaut a aider au moins indirectement la france, mais je ne suis pas sur que c'est cela que vous attendez comme réponse.
il faut entendre : a quelle date les mot édité entrent ils en guerre avec l'Allemagne?? voilà ...

édit la modération
attention la prochaine fois c'est disqualification.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser45652

Guest
Bonjour, je n'arrive pas à entrer dans le forum participation... c'est bien dommage
 

DeletedUser39614

Guest
Je pense savoir quoi mettre du coup, mais cela me perturbe qu'ils aient bien préciser " pour aider la france" . Et puis pour la question 12 c'est pareil, je trouve qu'il y a plein de réponse différente possible
 

DeletedUser45652

Guest
Péniblement j'ai trouvé, faudrait simplifier l'accès... bravo tout de même à l'équipe pour ce retour à la mémoire oO
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut