• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48512

Guest
Han ok, je ne connais pas du tout ces films mais c'est ce que j'avais compris en survolant la conversation :oops:
 

DeletedUser52977

Guest
@corsicanet et @Domy1966 : Andarielle est passée à la gamelle il y a quelques jours et ce sera bientôt au tour de Duriel :-D

Je refais un certain jeu culte en ce moment, ainsi qu'un autre d'ailleurs avec notamment Arthas Menethil ;-)

Pour les Héroïnes, elles étaient toutes issues de jeux également cultes quand même mais il est vrai que ce n'est pas forcément évident pour tout le monde.

J'ai commis quelques impairs avec la partie 1, étant peut-être allé trop vite en besogne (Jason à la place d'Hannibal et Alien 4 au lieu d'Alien 3) mais peu importe, je me suis amusé et c'est bien là le principal :-)

j'ai jamais retrouvé dans un autre jeu, l'ambiance et le reste ^^ trop de souvenir sur Diablo II.... j'y retourne de temps en temps, mais blizzard (vous avez dit Blizzard) m'efface toujours mes comptes ^^ car trop inactif

en absence de réponse des modérateurs, le lien entre Andarielle dans diablo II et la reine de je sais plus quoi dans starcraft, réalisé par Blizzard tous les 2..... ne sera pas considéré comme éventuellement une bonne réponse ?
 

DeletedUser49314

Guest
Je fais partie des heureux élus, donc content bien sûr !
Merci à l'équipe pour le boulot fourni.
Je compatis avec les non tirés au sort, pour qui un petit lot de consolation aurait été bienvenu (vu le faible nombre de sans faute, ça aurait pu se faire)
 

kty95

Parachutiste
Bonsoir

Merci pour ce jeu forum , c'est toujours un plaisir de les faire qu'importe l'obtention d'une récompense ou non
Merci également pour la clarté et la transparence des résultats et du tirage au sort. (faisant partie du 6ème sans faute de mon monde mais non sélectionnée par le tirage, j'apprécie de voir les résultats sous la forme dont vous nous les communiquer)
Bravo à vous et félicitations aux gagnants
 

FoX x ElIt3

Laborantin
Bon, ben.... recalé par le tirage au sort... tant pis. La chance tournera bien un jour. :thisifoe:

j'édite, parce que c'est vraiment bien de pouvoir voir comment vous avez procédé !
 
Dernière édition :

DeletedUser19178

Guest
J'ai 20/20 ! on est 6 gagnants sur H et j'suis le seul à ne pas avoir de récompenses tout ça pour rien car je suis 6è à votre tirage au sort !
je suis dégouté !!
 

DeletedUser44812

Guest
Tirage au sort : perdu
Et en + vous offrez des diamants... la seul et unique chose qui est COMMUN à tout les mondes !!!
Pourquoi nous faire choisir un monde dans ce cas ? Pourquoi des personnes doivent avoir moins de chance que d'autres car y'a moins de joueurs de leur monde qui participe ?

Edit modération:
nous avons bien entendu vos jérémiades. Intervenir, juste pour nous insulter, quel intérêt? Merci de modérer vos propos à l'avenir.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser53642

Guest
dans la parti 1 jeu 2 on demande les noms plus prenoms mais pas dans la parti 2 jeu 2 du coups dans la parti 2 j'ai pas preciser vu que c'est pas demander, et on me réponds ca sous entendu le noms complet, y aime jouer avec nous et on a toujours tord
 
Bonjour, il me semble que je n'ai qu'une seule faute (pour les films, j'ai mis The Thing, The Shining, Saw, Scar 3D, Conjuring : Les dossiers Warren) et, comme il n'y a pas de tirage au sort sur Sinerania, je ne comprends pas trop pourquoi je ne fais pas partie des gagnants... Quelle est l'explication ? Merci !
 
Bonsoir, parce que vous avez également fait une erreur dans le classement du jeu 1, ce qui vous a fait perdre 2 pts.

Merci d'avoir répondu rapidement ! Mais je ne vois toujours pas l'erreur que j'aurais commise dans le jeu 1...
181102124336921375.png
 

DeletedUser44686

Guest
Je fais partie des heureux élus, donc content bien sûr !
Merci à l'équipe pour le boulot fourni.
Je compatis avec les non tirés au sort, pour qui un petit lot de consolation aurait été bienvenu (vu le faible nombre de sans faute, ça aurait pu se faire)
Moi aussi :-D
Alors là, je ne m'attendais pas à ce qu'il n'y que 5 sans fautes sur Tuulech, du coup pas de tirage au sort pour moi, gagnante d'office :rolleyes:
Bah.... Merci à ceux qui n'ont pas participé je pense que ça a aidé lol
Hâte de recevoir mes diamants :rolleyes: merci merci merci ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut