• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kiss...

Médecin
Alors j'espère que ce sera simplifié et plus travaillé pour réfléchir à qu'une seule et unique réponse par question pour éviter les polémiques.
 
Je ne suis pas certain que la 3e question soit très claire et la réponse proposée pour la 4e est clairement sujette à caution. :mrgreeen:
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir

On s'en fou le nombre potentiel de gagnants :-D la question importante c'est : Quand aura t'on les résultats ? :-D

J’ai interrogé ma boule de cristal, mes compagnons à plumes et serres et la réponse approximative est dans 3 ans 5 mois 3 semaines et 2 jours. Très certainement aux alentours de 23h53 et 32 secondes.

Il ne reste plus qu’à patienter ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

Loup Tenace

Empereur
dans 3 ans 5 mois 3 semaines et 2 jours. Très certainement aux alentours de 23h53 et 32 secondes.Il ne reste plus qu’à patienter ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
Ah super merci pour la précision des 32 secondes, si cela avait été 39 secondes et 7 dixième je sais pas si j'aurai pu attendre jusque là. :-D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir



J’ai interrogé ma boule de cristal, mes compagnons à plumes et serres et la réponse approximative est dans 3 ans 5 mois 3 semaines et 2 jours. Très certainement aux alentours de 23h53 et 32 secondes.

Il ne reste plus qu’à patienter ;)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
Arf, et moi qui pensais que la réponse était : 42 :whistle::laugh::laugh:
 

DeletedUser21909

Guest
Bonjour,

vu que vous ne jouez pas aux événements, nous pouvons aussi nous passer de vos remarques personnelles désobligeantes et inutiles.
sauf que je joues à certain évents, je monte les corrections plus qu’approximative comme tant d'autre, j'ai démontré comment avoir les réponses sans le faire et ceci n'est pas inutile de pointer du doigt là où il faut.
après encore une fois il est où le "désobligeant" ? à chaque évent y'a un soucis, on peut pas le dire?
quel est la 1ere qualité pour être un modérateur? c'est pas d'accepter la critique? car vous l'acceptez jamais et en avant pour les messages perso pour nous dire qu'on est pas sympa (d'ailleurs ça doit certainement être ça que je viens de recevoir)
mais que peut on faire quand vous aimez pas être mit en face de vos réalités...
juste se faire bannir d'ici car c'est plus facile pour vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut