• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser47287

Guest
Pour le jeu 3 de la partie 1, pourquoi pas Annabelle, ce film fait partie de la série des dossier Warren et contient une poupée de la taille d’un enfant ?
 

Ysmyad

Mousquetaire
je ne sais pas si c'est la source mais voilà ce que je trouve !
StarCon 2013' cosplay defile
http://shara-games.ru/3321-kosplej-na-saru-kerrigan.html
1434632407_starcraft-2-kerrigan-kosplej-sarah-kerrigan-787648.jpeg
 

DeletedUser53954

Guest
Maintenant je trouve que de faire des mondes secondaires avec puits aux souhait est plus rentable à long terme même si au début cela doit bien être ennuyant. On punit les joueurs qui jouaient aux jouent forum par plaisir et en espérant gagner un lot sympa plutôt que de regardé combien beaucoup de joueurs se font tous les mois en diamants avec leur monde secondaires et qui ainsi ne sorte pas la CB.

Question de bluebyte : qu'est-ce qu'un monde secondaire sur FoE ? Quel intérêt de faire à la pelle des Diamants dans un monde "secondaire" si ce monde a vocation à rester "secondaire" /me pas comprendre . /me un peu limité en matière d'XP FoE ..
 

BlackKwolph

Biologiste
Question de bluebyte : qu'est-ce qu'un monde secondaire sur FoE ? Quel intérêt de faire à la pelle des Diamants dans un monde "secondaire" si ce monde a vocation à rester "secondaire" /me pas comprendre . /me un peu limité en matière d'XP FoE ..
Une 2ème, 3ème, nième cité sur un autre monde que celui d'origine.
L'intérêt est que les diamants gagnés sur un monde sont communs à tous les mondes. Donc, un village blindé en puits aux souhaits (donc qui n'évolue pas vraiment dans les âges, pour ne pas y perdre de temps) pour gagner plein de diamants, utilisables sur le monde principal.
 

DeletedUser53954

Guest
A BlackKwolph : Ha ok merci...Comme je joue que sur un seul monde, je ne savais pas que les diamants gagnés sur un monde sont communs à tous les monde. Merci beaucoup de ta réponse, ce qui ne m'empêchera de jouer sur qu'un seul monde ..l'addiction n'étant pas ma tasse de thé. :mrgreeen:
 

DeletedUser41882

Guest
Vous l'avez demandé, je vous l'avait promis !
Voici le lien sur lequel j'ai trouvé la photo de Miss Kerrigan (que je ne connaissais absolument pas avant ce jeu)
- Faites défiler les photos, la damoiselle est un peu plus bas -

http://shara-games.ru/3321-kosplej-na-saru-kerrigan.html

...Quand je vous disais qu'ils étaient allé chercher loin...;-)
 

DeletedUser21931

Guest
bonjour a tous

je voudrais participer au jeu forum , mais losque je me mets dans la section " participation " il n'y a pas le + en bas de page pour ouvrir une nouvelle discution .
j'ai un message comme quoi , je n'ai pas les privilège requis pour poster alors que je suis bien connecté et que j'ai laissé un post sur un autre fil ..

quelqu'un a une idée

merci d'avance
 

placid88

Empereur
bonjour a tous

je voudrais participer au jeu forum , mais losque je me mets dans la section " participation " il n'y a pas le + en bas de page pour ouvrir une nouvelle discution .
j'ai un message comme quoi , je n'ai pas les privilège requis pour poster alors que je suis bien connecté et que j'ai laissé un post sur un autre fil ..

quelqu'un a une idée

merci d'avance

le jeu est terminé
 

DeletedUser53817

Guest
Blizzard a fait Diablo 2 et StarCraft..... Le boss de la fin de l'acte 1, Andarielle a été faites avec le même moule... Que votre vilaine fifille ....kerigan
1/2 point peut être ?
 

DeletedUser50472

Guest
bonjour a tous

je voudrais participer au jeu forum , mais losque je me mets dans la section " participation " il n'y a pas le + en bas de page pour ouvrir une nouvelle discution .
j'ai un message comme quoi , je n'ai pas les privilège requis pour poster alors que je suis bien connecté et que j'ai laissé un post sur un autre fil ..

quelqu'un a une idée

merci d'avance
le jeu est terminé, les réposes ont été données hier soir
 

DeletedUser47287

Guest
Peut-être parce que la marionnette de ce texte se prénomme Billy et qu'il n'a pas participé au casting d'Annabelle ;)
Plus généralement, vous donnez pratiquement la réponse, vous parlez d'une poupée, quand dans le texte, il s'agit d'une marionnette.

Mouai aller je vous l'accorde pour cette fois, mais que ca ne se reproduise plus ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut