• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amaroke

Comte
Oui, en attendant, ceux ayant fais des erreurs en ont moins gagné, et cela respecte ce qui avait été annoncé dans le post de lancement de l'évent. Et je n'y connais rien en terme de films d'horreur ou encore de personnage, mais avec la recherche j'ai pourtant réussi à faire un sans faute, après si l'idéal est d'après vous que le jeu soit accessible à tous et récompense tout le monde, dans ce cas autant distribué gratuitement et aléatoirement des diamants à tous les joueurs. Le but des évents étant d'apprendre des trucs, plus que de gagner des diamants, il serait parfaitement inutile de les simplifier.
 

GrandPanzerIV

Astronome
#Amaroke et #placid88, rabaisser les autres ne vous mets pas en valeur, au contraire vous ne faites pas mieux qu'eux.
Si cela vous dérange que certains donnent leurs avis ( à tord ou à raison ) sur ce forum, vous pouvez alors passer votre chemin aussi plutôt que de répondre avec haine et méchanceté.

Aussi #Amaroke, tous le monde sait que dans FOE il n'y a pas que les diamants d'utile, les pfs, les médailles peuvent être aussi très utile.
Sais-tu aussi ce que sont les mondes secondaires ? Je pense que oui car tu dois en avoir sans doute et si oui tu sais qu'ils peuvent rapporter beaucoup de diamants, et dans certains cas bien plus que les jeux forum.
Donc oui inno doit gagner de l'argent mais avant de s'occuper du forum, ils devraient regarder plus comment les joueurs en dehors du forum font pour ne pas utiliser le CB.

En tout cas, bonne fin de journée à tous :)
 

Amaroke

Comte
#Amaroke et #placid88, rabaisser les autres ne vous mets pas en valeur, au contraire vous ne faites pas mieux qu'eux.
Si cela vous dérange que certains donnent leurs avis ( à tord ou à raison ) sur ce forum, vous pouvez alors passer votre chemin aussi plutôt que de répondre avec haine et méchanceté.

Aussi #Amaroke, tous le monde sait que dans FOE il n'y a pas que les diamants d'utile, les pfs, les médailles peuvent être aussi très utile.
Sais-tu aussi ce que sont les mondes secondaires ? Je pense que oui car tu dois en avoir sans doute et si oui tu sais qu'ils peuvent rapporter beaucoup de diamants, et dans certains cas bien plus que les jeux forum.
Donc oui inno doit gagner de l'argent mais avant de s'occuper du forum, ils devraient regarder plus comment les joueurs en dehors du forum font pour ne pas utiliser le CB.

Salut ;) Je ne rabaisse personne, je ne fais qu'un constat et y ajoute un peu de sel, c'est surement ma spécialité d’ailleurs. Pour les mondes secondaires, il y en a qui ont une vie (et donc qui n'en ont pas). Sur-ce je t'invite à poursuivre la conversation, seul ou avec d'autres que moi car je m'en vais (avec mes 2000diams :D héhé). Et Bien joué à ceux qui ont gagné, et désolé à ceux qui ont mal pris mes propos haineux, pour eux ;) Ah et pour ce qui est de passer son chemin, je le conseille aussi à tous ceux qui viennent se plaindre comme dans tous mes autres posts d’ailleurs.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Salut ;) Je ne rabaisse personne, je ne fais qu'un constat et y ajoute un peu de sel, c'est surement ma spécialité d’ailleurs. Pour les mondes secondaires, il y en a qui ont une vie (et donc qui n'en ont pas). Sur-ce je t'invite à poursuivre la conversation, seul ou avec d'autres que moi car je m'en vais (avec mes 2000diams :D héhé). Et Bien joué à ceux qui ont gagné, et désolé à ceux qui ont mal pris mes propos haineux, pour eux ;) Ah et pour ce qui est de passer son chemin, je le conseille aussi à tous ceux qui viennent se plaindre comme dans tous mes autres posts d’ailleurs.

Je t'invite à relire tes messages car si tu rabaisser les autres mais peut être sans le vouloir. Pour les mondes secondaires c'étais juste une remarque pas le début d'une discussion. Là en encore ta phrase est sarcastique et peut être mal prise ( " avec mes 2000 diams... ), cela te gène pas de narguer les autres ?
Sur ce bonne journée à toi :)
 
Dernière édition :

DeletedUser47081

Guest
Houla !!! c est juste un jeu moi j ai fais une faute (je crois ) et j ai pas été tiré au sort oui mais bon je participe pour le petit défi et je m amuse bien au départ je crois que c est ca le BUT donc Merci d avoir pris de votre temps pour nous distraire un peu allé c est quand le prochain !! BISOUS
 

GrandPanzerIV

Astronome
Houla !!! c est juste un jeu moi j ai fais une faute (je crois ) et j ai pas été tiré au sort oui mais bon je participe pour le petit défi et je m amuse bien au départ je crois que c est ca le BUT donc Merci d avoir pris de votre temps pour nous distraire un peu allé c est quand le prochain !! BISOUS

Perso j'ai même pas participé, j'ai fait le jeu 1 et 3 de la partie 2 et vu que le jeu 2 été trop compliqué pour moi j'ai arrêté les recherches.
A final je n'ai rien gagner et cela m'importe peu, mieux vaut cela que passer 2 heures pour ne pas être sûr de faire un sans faute.
Mais j'ai juste participé à l'instant car certains avait des propos pas forcément plaisant.
 

GrandPanzerIV

Astronome
si vous avez du mal à lâcher les diamants........faut pas faire de jeu forum.

Faut arrêter de penser qu'aux diamants je pense, il y a bien d'autres récompenses utiles que les diamants.
A force de penser ainsi et de toujours réclamer que des diamants, c'est normal que les jeux forum changent comme ils ont changé.
 

Aquilamaximus

Empereur
si vous avez du mal à lâcher les diamants........faut pas faire de jeu forum.

Bonjour,

Si cela ne tenait qu'à nous, nous n'aurions rien changé. Malheureusement nous devons respecter les directives d'Innogames qui ne veut pas que l'on distribue trop.
Merci de ne pas faire de multiples posts, tu peux éditer tes messages si tu veux rajouter quelque chose.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser

Guest
MODERATION
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
MODERATION
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
tu devrais aller prendre l'air, toi, plus haut, Chris...
avant qu'on ne t'inflige un vent sans retour...

merci pour ce jeu forum bien sympa, j'ai joué, j'ai perdu :-)
bravo pour l'originalité qui ne fait pas défaut, c'est toujours un plaisir de participer.
continuez :-):-):-)
 

DeletedUser

Guest
MODERATION
 
Dernière édition par un modérateur :

Taxy

Médecin
Ah Chris70 veut remonter le niveau de râlerie apparemment, mais ça va être dur de râler pour l'équivalent de 1000 participants.

Mais je salue la tentative désespérée, car atteindre les 100 pages, même à coups de triples ou quadruples posts, ça s'annonce très compliqué :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut