• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulu2828

Parachutiste
Coucou , ben non, moi je suis bien contente des récompenses ;-) J'ai cherché longtemps et trouvé. Par contre effectivement les lots aurez pu être divisés entre tous les gagnants sauf si effectivement inno limite sur le nombre de gagnants aussi.....
En tout cas grand merci au staff pour ces jeux qui sont toujours différents. Bravo.
 

DeletedUser47888

Guest
Merci pour l'organisation de cet événement (et pour le pensum que doivent être les corrections et la distribution des récompenses). Bien que je fasse partie des heureuses gagnantes, je trouverais plus juste que les récompenses soient réparties entre les joueurs ayant fait des sans fautes (voire peu de fautes en fonction du nombre). Et c'est encore plus vrai si pour le futur FOE réduit encore plus les dotations, bien qu'en dessous d'un certain seuil je ne sois plus sûre de participer (oui, je fais partie de ces personnes viles et intéressées ;-) si décriées qui s'abstiendraient en cas de jeu sans récompense).
 

Papykillerwg

Marchand
Je l ai un peu en travers étant dans les 5 et pas de récompenses
Autant ne pas mettre les qualifies avant le tirage au sort ca ferait moins d embrouilles....
 

DeletedUser13861

Guest
Bonjour à tous… C'est bien la première fois que je participe à un jeux sans rien gagner si j'ai bien compris le règlement… Je suis déçu au vu des efforts fournis pour trouver les réponses… On ne gagnera même pas 1 pf ????
 

DeletedUser13861

Guest
Je reviens sur mes écrits, je vois bien mon pseudo mais je me demande si tous les joueurs vont gagner quelque chose ?
 

DeletedUser45052

Guest
comme ça serait sympa d'arrêter de fustiger les membres du staff français qui bénévolement nous propose des jeux, qui passent un temps fou à les coriger pour avoir droit à 1 merci entre des dizaines de râles !
J'aime à penser que lorsque nous serons tous reconnaissants, sans gémir pour un rien, nous vivrons tous plus heureux.
Je dois perdre la boule il ne me semble pas avoir critiqué quoi ou qui que ce soit si je n'aimais pas le boulot de l'équipe je n'aurais pas participé?????
j'ai juste fais une suggestion
 

Harley D

Forgeur d'or
Je dois perdre la boule il ne me semble pas avoir critiqué quoi ou qui que ce soit
mais que l'implication au jeu soit récompensée
Si cela n'est pas une critique, c'est moi qui perds tes boules ! ^^
Ne confonds pas, je n'ai pas dit que tu râlais, juste que tu as fait une critique au lieu de remercier le staff pour le temps passé.
Ta "critique" est pour moi mal venue, puisqu'elle aurait eu un impact plus constructif AVANT l'affichage des résultats et non pas APRES constatation de ta défaite.

j'ai juste fais une suggestion
Alors je te suggère de le faire dans la bonne section du forum.

Je reste certaine qu'un jeu sans enjeu donnerait lieu à plus de critiques constructives que de râles de mauvais perdants...

PS : Et avant que tu ne vérifies, non je n'ai pas gagné car je n'ai pas bien lu l'intitulé d'un jeu qui demandait de classer les araignées par ordre de taille.
 

DeletedUser42963

Guest
moi aussi j'ai pris plaisir à chercher et à m'instruire.... mais (parce qu'il y a un mais...) c'est aussi pour caresser l'espoir de gagner quelque chose...

vous en connaissez beaucoup vous de personnes qui jouent au loto et dépensent 2 € par grille juste pour avoir eu le plaisir de participer... non parce que les millions qu'il y a à gagner ne les intéressent, mais alors là, pas du tout...
clemxxx.gif
 
Dernière édition par un modérateur :

Harley D

Forgeur d'or
A l'inverse, tous ceux qui jouent au loto et qui ne gagne pas, ne se plaignent pas à la française des jeux ?
Et quand dans les règles on te précise que c'est 3 numéros MINIMUM pour gagner, ceux qui n'ont que 2 numéros ne contestent pas !
Enfin, ici c'est un jeu sans obligation, si les critères ne conviennent pas, libre à chacun de s'abstenir.

Pour compléter ta métaphore du loto, tu en connais beaucoup des joueurs qui font des sudoku pour gagner de l'argent ?
 

Sylvie Cultrice

Président
vous en connaissez beaucoup vous de personnes qui jouent au loto et dépensent 2 € par grille juste pour avoir eu le plaisir de participer..
Grosse différence: ici c'est totalement gratuit tu ne dépenses rien.
Comme comparaison, il est plus judicieux de dire que nombre de personnes font des sudokus et autres jeux de lettres ou cherchent à résoudre des énigmes, et cela sans objectif de gain
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut