• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum d'Octobre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Maintenant, venir geindre dans un français approximatif (tâche de faire un effort syntaxique ) ou y ajoutant des insultes, c'est juste intolérable...
J'suis complètement d'accord, mais chacun s'exprime avec ce qu'il a. Nous ne sommes pas là pour corriger, mais bien pour débattre. Sinon oui, insulte, hop, signalé.
 

DeletedUser44812

Guest
Oh mais là...
Brief : tais toi, tu ne connais même pas la phrase qui a été censuré ! Chut

Il n'y a donc pas le droit de dire que ce système de tirage au sort par monde est, et je me cite "d'une débilité, d'une stupidité et d'une foutaise absolue" au regard des gains qui sont des diamants ?

Ça ne choque personne ? Bah soit.

Modérez moi encore pour "critique fondée envers un système que l'équipe forum a pondu, mais qu'on touche PAS à l'équipe".

Vous m'excuserez messieurs dames les censeurs, y'a pas d'autres mots plus politiquement correct et moins vulgaire de ce que j'ai énoncé, excusez la pauvreté de mon vocabulaire, je ne suis qu'un "monsieur tout-le-monde" faisant partie de la plèbe
 

Loup Tenace

Empereur
merci pour ce jeu forum bien sympa, j'ai joué, j'ai perdu :-)
bravo pour l'originalité qui ne fait pas défaut, c'est toujours un plaisir de participer.
continuez :-):-):-)
Moi Loup Tenace j'approuve ce message. :-D

Bonsoir,

La patience est une vertu qui porte toujours sa récompense avec elle.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
Moi ce que j'ai surtout appris de mon passage à la Modération, cher ancien chef c'est que la patience n'est pas la vertu première de nombreux participants aux jeux forum. :-p Mais heureusement qu'elle ne fait point défaut à un petit nombre des participants (gagnant ou pas). ;-)
 

DeletedUser45052

Guest
Je sais que le tirage au sort était annoncé dès le départ (pas frapper)
j'ai fait l'évent malgré tout mais je trouve dommage que cela se résume à une question de chance
alors autant mettre une grille et on choisit une case
ce serait sympa de mettre des lots de consolation des pfs,un bâtiment,un pack ressources n'importe quoi mais que l'implication au jeu soit récompensée
 

Harley D

Forgeur d'or
ce serait sympa de mettre des lots de consolation des pfs,un bâtiment,un pack ressources n'importe quoi mais que l'implication au jeu soit récompensée
comme ça serait sympa d'arrêter de fustiger les membres du staff français qui bénévolement nous propose des jeux, qui passent un temps fou à les coriger pour avoir droit à 1 merci entre des dizaines de râles !
J'aime à penser que lorsque nous serons tous reconnaissants, sans gémir pour un rien, nous vivrons tous plus heureux.
 
Vous m'excuserez messieurs dames les censeurs, y'a pas d'autres mots plus politiquement correct et moins vulgaire de ce que j'ai énoncé, excusez la pauvreté de mon vocabulaire, je ne suis qu'un "monsieur tout-le-monde" faisant partie de la plèbe

Bonsoir.
Que vous critiquiez le système mis en place est un fait et nous l'entendons.

Mon collègue @Fornikandias le Satyre a même répondu sur ce sujet de manière honnête et sans détour:
https://forum.fr.forgeofempires.com...rum-doctobre-2018.111821/page-19#post-1376043

Cela ne vous donne pas le droit d'insulter l'équipe par vos propos.
Je vous invite fortement à prendre beaucoup de recul dans vos commentaires et principalement de la façon dont vous vous adressez aux autres membres ou l'équipe FoE.

Il en va de même pour tout le monde.
Les critiques, y'a aucun soucis, vous pouvez y aller.
Mais le manque de respect, les attitudes hautaines, les insultes! Sérieusement!?

Que ce soit envers un membre du forum, ou l'équipe, ce genre de comportement sera lourdement sanctionné.

Débattre, oui, c'est le but d'un forum!
Nous ne faisons preuve d'aucune censure dès lors que cela reste correct.
L'irrespect n'a pas sa place ici.
Pour rappel, la provocation, est également sanctionnable, aussi polie soit-elle.

Pour résumer, nous entendons vos réclamations et nous en débattons entre nous.
Cela est sujet à discussion et réflexion.
Un autre système peut être mis en place, nous y réfléchissons, d'autant que le nombre de gagnant(e)s va encore se réduire.
Vos critiques sont d'autant utiles, si elles sont constructives, car juste râler pour râler en étant parfois insultant, ça ne fera rien avancer.

Je tiens également à remercier celles et ceux qui continuent à participer à nos évents, car pour nous, que vous soyez 3 000 ou 400 à participer, nous restons content de vous avoir fait passer un bon moment.
Une telle chute de participant aurait pu nous décourager, mais ce n'est pas le cas, et nous continuerons à vous proposer d'autres évents pour les prochains mois, et ça, c'est de la grande classe ;)

Bon weekend à toutes et tous. :)
 
Vous m'excuserez messieurs dames les censeurs, y'a pas d'autres mots plus politiquement correct et moins vulgaire de ce que j'ai énoncé

Bah si, par exemple : "Je désapprouve absolument le principe du tirage au sort qui ne me semble ni juste ni intelligent, spécialement au vu des diamants mis en jeu". Tu dis la même chose, avec la même force et en éliminant juste la vulgarité justement et sans avoir besoin d'un vocabulaire soutenu ;-).

Bonne soirée à tous.
 

DeletedUser42963

Guest
Un autre système peut être mis en place, nous y réfléchissons, d'autant que le nombre de gagnant(e)s va encore se réduire.
Déjà que 5 gagnants par monde ce n'est pas beaucoup.. mais là ça va se réduire à combien par monde: une personne ?


Une telle chute de participant aurait pu nous décourager, mais ce n'est pas le cas,

ce n'est pas les modos que ça va décourager là... Oo
 

Loup Tenace

Empereur
Nous voulons des évents forum sans récompense :-D
(Nous ici représente seulement et uniquement Moi Loup Tenace, ainsi que le joueur derrière le pseudo Loup Tenace, ainsi que l'homme qu'est le joueur se cachant derrière le pseudo Loup Tenace plus tout ceux qui éventuellement partagerai mon opinion). :-p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour @Irène 323 la Chasseuse , figure-toi que si.
ta phrase je la connais, lue, citée et éditée moi-même quand tes propos l'ont été également.
ton "chut" et ton "tais-toi" sont donc assez déplacés, en plus du reste...

Tout autre chose, nous avons eu auparavant des jeux forums où la rapidité des réponses étaient seules prises en considération.
Je trouve que c'est une bonne alternative aux différents points relevés précédemment.
Surtout si le jeu est étalé sur plusieurs jours afin que chacun ait au moins 1 fois la chance d'y participer, selon ses horaires.
(et penser aussi à nos amis outre-atlantique qui jouent sur les serveurs français : ne pas lancer le jeu forcément à 20h00 !)

Bon week-end tous :-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Jérôme,

Ce sont les CM ou CCM seulement qui les distribuent.
Ils faut donc attendre qu'ils s'en occupent.
Cela étant, Naolia vient très souvent le week-end :-)

Bravo à toi pour tes gains.
 
Bien que n ayant pas participé à cet event faute de temps je remercie l equipe de bénévoles pour le temps qu ils passent à concevoir' editer corriger les jeux.
Je ne sais pas si le mauvais chiffre des participations ça montre le nombre de "profiteurs"...comme je viens de lire peut-etre
aussi je propose qu il n y ait plus du tout de recompenses ni diam's ni pf ni rien...
Juste le plaisir de participer
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour à tous,

Il me vient une citation -connue - à la lecture de certains messages rencontrés ici ou là sur ce fil ....
"Ecrire sur un forum n'est pas un droit ; c'est un droit, un gauche et un uppercut en pleine mâchoire ! "

en revanche et pour les modérateurs, je n'ai qu'un mot : la classe :)))

et je suis entièrement d'accord : prochain event : pas de récompense ! juste le plaisir de participer !
Bon jeu à tous car oui, c'est UN JEU nom d'un petit bonhomme
Alors ressaisissez-vous !
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut