• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Loup Tenace

Empereur
J'ai une SUPER idée, à vous de préparer un évent pour les membres de la Modération.
Promis je critiquerai toutes les règles que vous émettrai, toutes les formulations de vos questions, votre barème établi...
:-D Et surtout je critiquerai le fait que seule la Modération puisse participer. :-p

Pour ma part, je ne suis pas contre, mais si je me fie à des trucs déjà dits par des modérateurs : distribuer des diamants est très simple pour eux, alors que distribuer autre chose est plus difficile et, surtout, prend énormément de temps. Et si on en distribuait en lots mineurs, ça ferait une quantité trop importante pour être fait facilement.

Évidemment que la distribution des diamants est facile pour eux.
1/ c'est pas la tâche des modos donc ils respirent enfin.
2/ c'est la tâche des CM/CCM et ils distribuent en fonction du pseudo (pas de perte de temps à chercher le monde du joueur).
3/ distribuer autres items plus pénible car c'est par joueurs selon le monde où ils veulent recevoir, ne peut être fait automatiquement et comme chaque joueurs veux pas forcement le même item que son guildien/amis et/ou voisin dur de faire un programme qui gèrent ça de façon rapide.

Allez retourner donc sur vos cités :-p
n'entendez vous pas le petit peuple crier : On en a GROS. :-D
 

Vandetta

Mathématicien
J'ai une SUPER idée, à vous de préparer un évent pour les membres de la Modération.
Promis je critiquerai toutes les règles que vous émettrai, toutes les formulations de vos questions, votre barème établi...
:-D Et surtout je critiquerai le fait que seule la Modération puisse participer. :-p



Évidemment que la distribution des diamants est facile pour eux.
1/ c'est pas la tâche des modos donc ils respirent enfin.
2/ c'est la tâche des CM/CCM et ils distribuent en fonction du pseudo (pas de perte de temps à chercher le monde du joueur).
3/ distribuer autres items plus pénible car c'est par joueurs selon le monde où ils veulent recevoir, ne peut être fait automatiquement et comme chaque joueurs veux pas forcement le même item que son guildien/amis et/ou voisin dur de faire un programme qui gèrent ça de façon rapide.

Allez retourner donc sur vos cités :-p
n'entendez vous pas le petit peuple crier : On en a GROS. :-D

Non mais attends, personne n'oblige les modos à être modos, si ils postulent c'est qu'ils y trouvent leur compte d'une façon ou d'une autre....
Le couplet du pov'modo bénévole qui ne pense qu'a satisfaire les méchants joueurs ingrats, ça devient lourd à force....
 

DeletedUser33137

Guest
J'ai une SUPER idée, à vous de préparer un évent pour les membres de la Modération.
Promis je critiquerai toutes les règles que vous émettrai, toutes les formulations de vos questions, votre barème établi...
:-D Et surtout je critiquerai le fait que seule la Modération puisse participer. :-p

réponse Fleur : SAUF que là aucun modo ne participera car il n y a rien à la clé

Évidemment que la distribution des diamants est facile pour eux.

Allez retourner donc sur vos cités :-p
n'entendez vous pas le petit peuple crier : On en a GROS. :-D


oui bien sur Loup pour les diams c plus facile mais avant on avait des pf ou bien d'autres choses AVANT donc c'est une possibilité quand même, il suffit juste de le vouloir puisque ça existait AVANT ....
et si justement le petit peuple qui crie "on en a gros de n'avoir rien eu'' on l'entend" :D
 
Dernière édition par un modérateur :

retani2024

Parachutiste
événement terminé + réponses aux questions données + récompenses distribuées = discussion à clôturer

t es pas modo il me semble ? SI ? bien que tu aies l'air de te prendre pour l'un d'eux
ça n est certes PAS TOI qui va leur dire QUAND il faut cloturer

si tu n'as pas envie de continuer et de lire NE VIENS PAS et puis voilà laisse ceux qui n ont rien eu ou ceux qui les comprennent echanger
grain de sel !

+1 fleur :) :) :)

dites la modération ? quand allez-vous nous dispenser définitivement du sarcasme systématique de placid88 svp
ce joueur est insupportable et fleur de cactusss en parle très justement merci
 

DeletedUser29883

Guest
Il a pas tout à fait tort, voire même il a raison (profite placid), ça fait 108 pages que ça râle. Mon petit coeur commence à saturer... Et pourtant j'ai aussi tout perdu.

J'ai ri en voyant les résultats, maintenant faut apprendre à tourner la page, ou clôturer un fil, ce qui ne saurait tarder.
 

DeletedUser7667

Guest
Il a pas tout à fait tort, voire même il a raison (profite placid), ça fait 108 pages que ça râle. .

108 pages que ça râle... tu n'exagères pas un peu? Même si oui, "ça" râle sur certains points, il y a aussi des interventions intéressantes, des informations, des gens contents....

Tu confonds discuter et râler. Même nous sommes beaucoup à remercier les modos pour leur "boulot" pour cet event et en général, ça ne nous empêche pas donner notre avis. C'est bien en effet que les prochains events soient plus simples (ce qui pourra éviter aux joueurs comme aux modos de se prendre les pieds dans le tapis... ) et moins élitistes (le pourcentage de gagnants ici est vraiment réduit) quitte à gagner autre chose que des diamants (PF, médailles par exemple comme ça s'est fait dans le passé).

Bon dimanche
 

DeletedUser49977

Guest
Pour ma part cet événement m'aura appris la fonction "rechercher" pour ne pas tout lire, et la fonction bloquer une joueur, pour ne pas tout lire non plus :-D:-D:-D Du coup ça fait des passages rigolos :rolleyes:

J'ai une idée
Pourquoi ne pas récompenser ceux qui ont QUAND MEME bien répondu à plusieurs questions ( qui rappelons le comportent à l'intérieur au moins 10 questions) avec des PF au lieu de diams ???
ce serait vraiment bien accueilli je pense et ça couterait ''QUEDAL'' à inno (les radins) ..... qu'en pensez vous ?
Pour ma part, je ne suis pas contre, mais si je me fie à des trucs déjà dits par des modérateurs : distribuer des diamants est très simple pour eux, alors que distribuer autre chose est plus difficile et, surtout, prend énormément de temps. Et si on en distribuait en lots mineurs, ça ferait une quantité trop importante pour être fait facilement.
 
Dernière édition par un modérateur :

GrandPanzerIV

Astronome
Pour ma part cet événement m'aura appris la fonction "rechercher" pour ne pas tout lire, et la fonction bloquer une joueur, pour ne pas tout lire non plus :-D:-D:-D Du coup ça fait des passages rigolos :rolleyes:

Déjà c'est un joueur ou une joueuse :-D:-p, heureusement qu'ils ont enlevé la dictée, cela aurait un carnage pour certain.
 

DeletedUser49977

Guest
Déjà c'est un joueur ou une joueuse :-D:-p, heureusement qu'ils ont enlevé la dictée, cela aurait un carnage pour certain.

Je l'ai dit précédemment, ma seule fierté sur cette dictée est d'avoir rendu un texte avec moins de fautes que dans l'énoncé ! Mais même la suppression n'a pas suffit à me faire avoir un lot : la musique ne m'a pas réussi et j'ai plongé dans le piège en histoire...

@destran.

T'as pas appris à éviter les doubles post visiblement :-D
Va falloir apprendre la fonction " éditer " :-D
C'est compliqué d'éditer en ajoutant des citations :-)
 

Loup Tenace

Empereur
Non mais attends, personne n'oblige les modos à être modos, si ils postulent c'est qu'ils y trouvent leur compte d'une façon ou d'une autre....
Le couplet du pov'modo bénévole qui ne pense qu'a satisfaire les méchants joueurs ingrats, ça devient lourd à force....

Rhhhoooooooooooooo
où j'ai écris qu'ils sont de pov'modo ? Où j'ai écris les méchants joueurs ingrats ?
Ce qui devient VRAIMENT lourd à force : c'est de faire dire autre chose que ce qui est dit par la personne qu'on cite.
N'est ce pas @vandetta* .

Tout comme ce qui est lourd aussi c'est ceux qui rajoute des trucs dans les citations des autres,
Exemple @Fleur de cactusss qui me cite et dans la citation on peux lire ceci : SAUF que là aucun modo ne participera car il n y a rien à la clé. J'ai jamais écris ça.

Alors oui ça devient LOURD à force de voir ses messages modifiés de tel sorte. ;-)
 

DeletedUser48917

Guest
Non Bimouss, si j'ai bien compris, les accents circonflexes ne seront pas pris en compte. ( Si on regarde la correction, ils ne sont d'ailleurs plus colorés), sois rassuré, pas de faute pour toi sur ce point! :-)

Franchement c'est pas mon truc de râler pour les event mais alors là, pour le coup des accents circonflexes s'en est trop.
Soit on considère que c'est juste (réforme) et dans ce cas on ne les corrigent pas dans la version corrigée, soit on les corrige et on reconnaît donc implicitement que c'était une erreur.
Par contre les corriger sans qu'ils soient considérés comme faux c'est le pompon absolu, que dis-je la timbale, le gros lot...
 

DeletedUser33137

Guest
Rhhhoooooooooooooo
où j'ai écris qu'ils sont de pov'modo ? Où j'ai écris les méchants joueurs ingrats ?
Ce qui devient VRAIMENT lourd à force : c'est de faire dire autre chose que ce qui est dit par la personne qu'on cite.
N'est ce pas @vandetta* .

Tout comme ce qui est lourd aussi c'est ceux qui rajoute des trucs dans les citations des autres,
Exemple @Fleur de cactusss qui me cite et dans la citation on peux lire ceci : SAUF que là aucun modo ne participera car il n y a rien à la clé. J'ai jamais écris ça.

Alors oui ça devient LOURD à force de voir ses messages modifiés de tel sorte. ;-)

c est pour ça que je l ecris en vert . Désolée je n'ai EN AUCUN CAS voulu faire croire que TU avais mis ça ....mais je ne suis pas arrivée à répondre normalement à l'interieur de ta réponse.et c est pourquoi je l'avais mis en vert
J'ai donc rectifié en notant réponse fleur sur le message
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut