• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50472

Guest
Félicitations à tous les gagnants!

Très bel évènement forum, auquel je n'ai pas participé.

Pour ceux qui se plaignent de n'avoir rien reçu, si vous aviez obtenu un palmier en lot de consolation, cela vous aurait satisfait???
 

Kiss...

Médecin
La rigolade ce jeu forum complètement foiré. Et vous dites que vous apprenez de vos erreurs... Ça fait des années que ya des litiges sur chaque jeu forum laissez moi rire. C'est pas faute d'avoir prévenu.
Ne vous en prenez qu'à vous même modérateurs.
 

GrandPanzerIV

Astronome
La rigolade ce jeu forum complètement foiré. Et vous dites que vous apprenez de vos erreurs... Ça fait des années que ya des litiges sur chaque jeu forum laissez moi rire. C'est pas faute d'avoir prévenu.
Ne vous en prenez qu'à vous même modérateurs.

Je suis d'accord mais faut aussi dire, et tu ne le dis pas, qu'ils ont fait quand même un très bon travail pour des bénévoles ! Et que c'est gratuit pour nous, et que pour eux, c'est du temps de prit pour les corrections.
 

retani2024

Parachutiste
kisscool c'est pas les mêmes modos qui fabriquent les événements fofo

dans tous les événements forum le barème n’est jamais annoncé et dans tous les événements forum les lots ne sont jamais connus à l'avance donc oui, l'attribution des lots dépend systématiquement de la participation et du taux de réussite, faut être bigleux pour pas l'avoir remarqué depuis le temps que certains jouent quand même....

et pareil ceux qui se plaignent que c'est difficile, sans rire l'essentiel des réponses aux event fofo se trouvent sur wikipedia, première réponse google à chaque recherche, cqfd
 

GrandPanzerIV

Astronome
kisscool c'est pas les mêmes modos qui fabriquent les événements fofo

dans tous les événements forum le barème n’est jamais annoncé et dans tous les événements forum les lots ne sont jamais connus à l'avance donc oui, l'attribution des lots dépend systématiquement de la participation et du taux de réussite, faut être bigleux pour pas l'avoir remarqué depuis le temps que certains jouent quand même....

et pareil ceux qui se plaignent que c'est difficile, sans rire l'essentiel des réponses aux event fofo se trouvent sur wikipedia, première réponse google à chaque recherche, cqfd

4 jeux où se n'est pas vraiment wikipédia qui donne la réponse c'est déjà pas mal. Après pour les musiques, il faut prendre le temps de bien lire wikipédia pour pas faire d'erreur. Seulement 2% des participants ont fait un sens faute à ce quiz et celui ci à soulever bien des commentaires.
 

Jean.Michel

Lancier
124 pt / 140 = 88,6%
Mais il fallait 134/140 = 95,7%
Pire qu'à l'école mais finalement c'est comme pour décrocher un emploi aujourd'hui

Il ne me reste plus qu'à réaliser un sans faute aux prochains, comme les 12 mercenaires salopards apôtres singes joueurs qui ont bien répondu
 

retani2024

Parachutiste
honnêtement grandpanzer le jeu des musiques je l'ai fait exclusivement avec wikipedia, j'ai des erreurs certes mais j'ai gagné quand même
oui pour les frontières des pays wikipedia n'était pas utile en effet...
 

DeletedUser55106

Guest
Je regrette tant de ne pas avoir pu participer à ce jeu. J'aurais aimé moi aussi intégrer le plus grand débat forumique de ces vingt dernières années. Je n'avais rien vu de tel depuis cette polémique sur le forum "nature on the road" concernant la reproduction dans le désert du Namib du Suricate ( Suricata Suricatta) , le chat de lac . Nous avions atteind 23 pages en quelques heures uniquement sur le nom de ces créatures , certains criaient Zénicks ! Zénicks! Mais lorsque d'autres remirent en doute le fait qu'ils étaient iteropares ce fut la foire d'empoigne. Quatres portées par ans à raison de cinq suricatons par portée ... Bref que de bons souvenirs. J'espère que vous aussi vous repenserez à tout ceci avec plaisir . Je vous lis avec envie . Cordialement .
 

DeletedUser33137

Guest
Beaucoup me font bien rire ici, la plupart des personnes qui ont gagner quelque chose remercie l'équipe et comprennent pas que nous autres perdants alors qu'on s'est fait chier a participer nous plaignions.
Quand vous aussi vous participerez 2mois et que vous aurez rien a une faute près on verra bien que certains changeront leur fusil d'épaule.
Juste revoltant la tournure que prenne les jeux forums a present.
ça n est pas le cas de tout le monde, bien que j'aie eu des diams, je n'aime pas l injustice et pour moi le fait de ne pas AU MOINS récompenser un peu SURTOUT un event aussi ..... comment dire ...... je vais dire où il y a eu autant de difficultés et d'erreurs ....
Je me mets à la place des autres et je sais qu'étant entière comme je le suis et bien si je n'avais rien eu tout en ayant
pourtant répondu bon à plusieurs questions comportant des réponses de 1 à 10 ... je me sentirais flouée et je ne serai vraiment pas contente
Je pense même que je zapperai automatiquement les jeux forum, je me connais

Comme le disait "La Fontaine" "on hasarde de perdre en voulant trop gagner" et inno devrait méditer cette citation
bonne journée à tout le monde :) :D
 

GrandPanzerIV

Astronome
honnêtement grandpanzer le jeu des musiques je l'ai fait exclusivement avec wikipedia, j'ai des erreurs certes mais j'ai gagné quand même
oui pour les frontières des pays wikipedia n'était pas utile en effet...

Pareil pour moi mais c'étais l'un des derniers jeu et je l'ai fait sans lire wikipédia dans sa totalité et même en ayant passé 5 à 10 minutes dessus j'ai eu 1 seule bonne réponse sur les 10 ( les anciennes musiques ne sont pas fait pour moi sans doute XD je suis plutôt plus pour celle actuellement :) ) Pour les pays, perso j'ai fait google map et j'ai eu beaucoup de mal pour le Sri Lanka.
 

DeletedUser51427

Guest
De toute facon ici on peut rien dire sans qu'on se fasse incendier par d'autre joueurs qui croit avoir reponse a tous. On a jamais insulter les modérateurs pour leurs travails benevolement surtout. Mais dans les faits on s'est embeter a chercher les reponses, plus facile pour certains que pour d'autres avec une carotte au bout du fil, pour au final nous dire on vous as bien eu et vous avez pas d'autres choix que de le prendre avec le sourire.
 

DeletedUser33137

Guest
J'ai une idée
Pourquoi ne pas récompenser ceux qui ont QUAND MEME bien répondu à plusieurs questions avec des PF au lieu de diams ???
ce serait vraiment bien accueilli je pense et ça couterait ''QUEDAL'' à inno (les radins) ..... qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser46533

Guest
Pour ma part, je ne suis pas contre, mais si je me fie à des trucs déjà dits par des modérateurs : distribuer des diamants est très simple pour eux, alors que distribuer autre chose est plus difficile et, surtout, prend énormément de temps. Et si on en distribuait en lots mineurs, ça ferait une quantité trop importante pour être fait facilement.
 

DeletedUser33137

Guest
Pour ma part, je ne suis pas contre, mais si je me fie à des trucs déjà dits par des modérateurs : distribuer des diamants est très simple pour eux, alors que distribuer autre chose est plus difficile et, surtout, prend énormément de temps. Et si on en distribuait en lots mineurs, ça ferait une quantité trop importante pour être fait facilement.

Avant ( en 2014 - 2015 - et 2016 ) ils le faisaient bien
et il reste bcp moins de personnes qu'au debut
donner 200 PF par exemple a chacun c pas compliqué

événement terminé + réponses aux questions données + récompenses distribuées = discussion à clôturer

t es pas modo il me semble ? SI ? bien que tu aies l'air de te prendre pour l'un d'eux
ça n est certes PAS TOI qui va leur dire QUAND il faut cloturer

si tu n'as pas envie de continuer et de lire NE VIENS PAS et puis voilà laisse ceux qui n ont rien eu ou ceux qui les comprennent echanger
grain de sel !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut