• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Septembre 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
Justement, ceux ayant remercié les modos après les avoir descendus sont hypocrites, à mon sens évidemment.
Pardon, 88 pages que ça râle est plus réaliste que 108, les 20 premières, avant la correction contenaient des commentaires utiles.

Mais sinon, postulez comme modo, distribuez-nous des PF, tout le monde sera content ! :)
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
:-) Fleursss de cactusss :-)
Mais même en vert cela change rien, si tu veux en MP je te donne la solution pour faire en sorte que cette confusion ne soit plus.

C'est compliqué d'éditer en ajoutant des citations :-)
Mais non, juste un tout petit plus long à faire. Si tu veux savoir je suis disponible en MP pour t'expliquer (Heu t'es bien sur PC car sur tablette ou smartphone je sais pas vu que je suis que sur PC).
 

DeletedUser33137

Guest
:-) Fleursss de cactusss :-)
Mais même en vert cela change rien, si tu veux en MP je te donne la solution pour faire en sorte que cette confusion ne soit plus.


Mais non, juste un tout petit plus long à faire. Si tu veux savoir je suis disponible en MP pour t'expliquer (Heu t'es bien sur PC car sur tablette ou smartphone je sais pas vu que je suis que sur PC).

ok mp et tu m expliques . Merci bcp
 

DeletedUser34667

Guest
fallait faire comme moi quand le jeu est prise de tête bien long et cadeaux aléatoires laissez tomber
quand le jeu est vraiment un jeu qu'il donne envie d'y passer du temps participez y et peu importe ce qu'il rapporte vous y aurait pris du plaisir
il serait bon à mon humble avis de proposer de vrais jeux et moins de diams en cadeau et surtout d'indiquer les conditions pour gagner et la nature des lots au début de chaque jeu
vivement le prochain ;-)
 

DeletedUser29883

Guest
fallait faire comme moi quand le jeu est prise de tête bien long et cadeaux aléatoires laissez tomber
quand le jeu est vraiment un jeu qu'il donne envie d'y passer du temps participez y et peu importe ce qu'il rapporte vous y aurait pris du plaisir
il serait bon à mon humble avis de proposer de vrais jeux et moins de diams en cadeau et surtout d'indiquer les conditions pour gagner et la nature des lots au début de chaque jeu
vivement le prochain ;-)
C'est ce qu'il risque de se passer aux prochains event (normalement)
 

Loup Tenace

Empereur
il est tout perturbé le petit loup, le forum fonctionne pareil sur mobile :confused: (c'est juste un peu plus compliqué sur un petit écran)
Comme dit je suis que sur PC donc autre moyens pour venir sur le forum je ne peux le savoir si c'est plus simple ou plus compliquer. CQFD :-p Pas besoin d'être perturbé comme tu dis.:-D
 

Vandetta

Mathématicien
Rhhhoooooooooooooo
où j'ai écris qu'ils sont de pov'modo ? Où j'ai écris les méchants joueurs ingrats ?
Ce qui devient VRAIMENT lourd à force : c'est de faire dire autre chose que ce qui est dit par la personne qu'on cite.
N'est ce pas @vandetta* .

Alors oui ça devient LOURD à force de voir ses messages modifiés de tel sorte. ;-)

Ah bon ? C'était qui alors " le petit peuple qui en a GROS " ?
 

tani.

Marchand
tout faux sur ce coup :-(:-(
j'avais pratiquement un sans faute sur la dictée mais elle a été supprimée du jeu :-(, ce qui ne m'arrange pas car j'avais des points à rattraper du fait que j'ai omis de mettre le nom des oeuvres avec le nom des artistes :-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(
 

Vandetta

Mathématicien
tout faux sur ce coup :-(:-(
j'avais pratiquement un sans faute sur la dictée mais elle a été supprimée du jeu :-(, ce qui ne m'arrange pas car j'avais des points à rattraper du fait que j'ai omis de mettre le nom des oeuvres avec le nom des artistes :-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(

De toute façon au delà de 3 erreurs ils n'ont donné aucune récompense... Donc de toute façon tu n'aurais rien eu, comme la très grande majorité des participants ;)


Ces pauvres dadas qu'on fait tourner en bourrique ainsi que ces pauvres fermiers qui tentent de travailler leurs cultures

QUOTE]

Je ne pense pas t'avoir quoté...
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Ah bon ? C'était qui alors " le petit peuple qui en a GROS " ?
La réponse était juste au dessus de cette phrase : n'entendez vous pas le petit peuple crier : On en a GROS. :-D
c'est à dire ici : vos cités (le petit peuple étant les petits personnages que l'on voient s'animer un peu partout dans les cités, c'était une joke (blague)).
Bien sur contrairement au jeux S...city (les premières versions (celle où fallait bâtir une ville) où l'on voyaient réellement une foule se mettre en colère quand en tant que Maire le joueur prenait de mauvaises mesures). ;-)
 

Vandetta

Mathématicien
La réponse était juste au dessus de cette phrase : n'entendez vous pas le petit peuple crier : On en a GROS. :-D
c'est à dire ici : vos cités (le petit peuple étant les petits personnages que l'on voient s'animer un peu partout dans les cités, c'était une joke (blague)).
Bien sur contrairement au jeux S...city (les premières versions (celle où fallait bâtir une ville) où l'on voyaient réellement une foule se mettre en colère quand en tant que Maire le joueur prenait de mauvaises mesures). ;-)

Ok, autant pour moi...
Comme tu défends très souvent tes amis modos en insistant sur le fait que ce sont des bénévoles , j'ai mal interprété ton message....

Mais je ne retire rien de ce que j'ai dit ,même si ça ne s'adresse pas à toi particulièrement....
 

Loup Tenace

Empereur
Entendu @vandetta*
j'ai AUSSI des amis parmi les non modos ;-) et même peut être plus qui sont pas modos.
T'es pas la première (et si cela te rassure pas la dernière non plus) à mal interpréter le message d'un autre, ce forum en est rempli de personne qui interprète mal un message. C'est simple dés qu'une discussion démarre tu peux être sûr que plus la discussion dure et plus le risque augmente. Faut faire avec.
Ah un point, je les défends pas (suis pas avocat) je précise juste que les modo (même du temps que je l'ai été) sont juste des bénévoles qui ont à cœur d'aider et/ou divertir la communauté. Et ce titre ces humains et oui ces humains sont pas infaillible donc leur tomber dessus à tout bout de champs comme certain AIME à le faire agace sérieusement d'autres (tel que moi qui est aussi passé par la modération) qui montent alors au rempart pour les soutenir. Allez modos on les écrasent tous. :-p (Cette dernière phrase c'est de l'HUMOUR).

même si ça ne s'adresse pas à toi particulièrement....
Donc si je te suis bien cette phrase veut dire qu'elle s'adresse AUSSI à moi. Vu que tu dis : pas à toi particulièrement
pas en particulier mais en général (donc moi compris dans la généralité). :-(
Écris plutôt : même si ça ne s'adresse pas à toi. ;-)
 

GrandPanzerIV

Astronome
Entendu @vandetta*
j'ai AUSSI des amis parmi les non modos ;-) et même peut être plus qui sont pas modos.
T'es pas la première (et si cela te rassure pas la dernière non plus) à mal interpréter le message d'un autre, ce forum en est rempli de personne qui interprète mal un message. C'est simple dés qu'une discussion démarre tu peux être sûr que plus la discussion dure et plus le risque augmente. Faut faire avec.
Ah un point, je les défends pas (suis pas avocat) je précise juste que les modo (même du temps que je l'ai été) sont juste des bénévoles qui ont à cœur d'aider et/ou divertir la communauté. Et ce titre ces humains et oui ces humains sont pas infaillible donc leur tomber dessus à tout bout de champs comme certain AIME à le faire agace sérieusement d'autres (tel que moi qui est aussi passé par la modération) qui montent alors au rempart pour les soutenir. Allez modos on les écrasent tous. :-p (Cette dernière phrase c'est de l'HUMOUR).


Donc si je te suis bien cette phrase veut dire qu'elle s'adresse AUSSI à moi. Vu que tu dis : pas à toi particulièrement
pas en particulier mais en général (donc moi compris dans la généralité). :-(
Écris plutôt : même si ça ne s'adresse pas à toi. ;-)

Qu'on leur coupe la tête !! :-p:-D
 

cath22el

Laborantin
Bonjour,

J'ai passé beaucoup de temps sur l'évènement forum de septembre et je trouve que les récompenses sont très limitées. Avoir 134 ou 135 points sur 140, ne laisse vraiment pas beaucoup de marge.
J'ai obtenu entre 16 et 20/20 a tous les jeux sauf un ou j'ai eu 6/20.
J'ai quand même une bonne note de 116/140, et donc aucune récompenses.
C'est très dommage et je suis très déçue.
 

Vandetta

Mathématicien
Bonjour,

J'ai passé beaucoup de temps sur l'évènement forum de septembre et je trouve que les récompenses sont très limitées. Avoir 134 ou 135 points sur 140, ne laisse vraiment pas beaucoup de marge.
J'ai obtenu entre 16 et 20/20 a tous les jeux sauf un ou j'ai eu 6/20.
J'ai quand même une bonne note de 116/140, et donc aucune récompenses.
C'est très dommage et je suis très déçue.

Si ça peut te consoler, j'ai passé également beaucoup de temps pour cet event et j'ai obtenu 132/ 140 ( sachant que la réponse Island m'a été refusée car écrit sans e...)
J'ai donc perdu 1000 diamants à cause d'un "e" ( sachant que Island et l'orthographe Islandaise...)...

Compte tenu de toutes les erreurs et fautes d'orthographes commises par les " gentils" modos, j'ai trouvé ça trés mesquin....
Et je suis donc, comme toi, trés déçue :)
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
J'ai donc perdu 1000 diamants à cause d'un "e" ( sachant que Island et l'orthographe Islandaise...)...
et ou est ? ;-)
Attention tu sembles avoir le même défaut que l'auteur de ce post (celui de pas se relire ou à la va vite et tu "bouffe" des lettres au passage). Ensuite il est vrai que dans la consigne c'est pas précisé que les pays devaient être écrit en français :-) mais bon il fallait s'en douter quand même vu que nous sommes sur un forum français. Ta démarche aurai peut être un sens si les autres pays tu les avaient écris dans leur propre langue eux aussi. Ce dont je suis quasiment sûr que tu n'as point fait.
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut