• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40563

Guest
En bon Mogwaï que je suis , je me mets à chanter dès que je suis content , je peux être un compagnon très affectueux.Un jour boule de poils affectueuse , et un autre petit démon mordant dés qu'on l'approche.
Mais n'ayez crainte , jusqu'à présent j'ai réussi à éviter les gouttes...

Sinon faites attention au fauve sommeillant chez Loup Tenace , véritable loup pour l'homme l'utilisateur modeste du forum.

Et d'autres créatures aussi étranges que réelles évoluent dans l'ombre , beaucoup pensaient à des robots mais non nous respirons et vivons , on se délecte de vos remerciements et votre plaisir est notre rêve. Et jamais nous ne faiblirons.
 

DeletedUser42641

Guest
Merci encore pour cet évenement forum, mon premier, très sympathique...
On a une idée de quand aura lieu un prochain évenement du genre? dans un mois environ?
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Slt,


A mon avis, c'est une mauvaise idée : cela va vous donner du travail supplémentaire avec des joueurs qui vont donner des commentaires désagréables....

Sinon avec cette recherche d’œufs, j'ai découvert que toi, Abillard68, tu étais un garçon... L'avatar m'avait fais penser le contraire ;)
Je suis aussi un garçon :-D (je le dis car on me parle au féminin souvent par MP malgré mon avatar ^^).
 

DeletedUser34016

Guest
petite toute petite question : il reste encore des récompenses à distribuer ?? :-)
@edit Abillard68 m a répondu ceci :
"Toutes les récompenses ont été distribuées pour cet event"

je ne comprends pas ! : j ai trouvé tous les oeufs et à chaque fois en moins de 48 h (12 h pour le 1er et moins de 30 minutes aux 11 suivants)
que dois je faire ?
 
Dernière édition par un modérateur :

fidopro

Ouvrier
ca serait bien d'avoir un décompte des mondes qui ont eu leurs récompenses, et des mondes encore en attente de correction.
un membre de ma guilde a reçu ses récompenses il y a quelques jours. d'autres attendent encore, sans nouvelles.
merci à l'avance
 

DeletedUser42455

Guest
Bonsoir,

J'ai bien reçu les diamants mais pas les points forge. Où puis-je poster une demande pour obtenir les points forge ?

A moins qu'il y ai une chose particulière à faire pour les avoir mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Merci
 

abillard68

Empereur
Bonsoir,

J'ai bien reçu les diamants mais pas les points forge. Où puis-je poster une demande pour obtenir les points forge ?

A moins qu'il y ai une chose particulière à faire pour les avoir mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Merci
Bonsoir,

Pour cela, il faut faire un ticket au support (clic droit sur le jeu, puis support :))
Je les ais mis au courant, mais il faut quand même faire un ticket :)

Bonne soirée et bon jeu :)
 

Loup Tenace

Empereur
Bonsoir fidopro,
concernant les corrections elle sont toutes faites, concernant les distributions il y eu quelques légers retards pour certains, c'est en passe d'être régulariser, merci de bien patienter cela va arriver incessamment sous peu.
 

DeletedUser42011

Guest
Bonsoir et bien comme je le pensais j'ai été oublié ^^ j'ai trouvé toute les réponses et tout les oeufs et posté dans les temps

@edit: j'avais pas vu réponse de loup tenace,bon ben attendons :)
 

DeletedUser34016

Guest
Bonsoir Loup tenace,
petite toute petite question : il reste encore des récompenses à distribuer ?? :-)
@edit Abillard68 m a répondu ceci :
"Toutes les récompenses ont été distribuées pour cet event"

je ne comprends pas ! : j ai trouvé tous les oeufs et à chaque fois en moins de 48 h (12 h pour le 1er et moins de 30 minutes aux 11 suivants)
que dois je faire ?
Merci d avance pour la réponse
 

DeletedUser41326

Guest
Je suis du même cas que vous , tous mes oeufs ont été decouvert pas plus de 20 h pour chaque oeuf.
Et rien reçu .
Comme dit les modo de prendre contact avec les supports de ce que je viens de faire .
 

DeletedUser29883

Guest
Vérifiez si vous avez reçu vos PFs, personnellement j'ai eu un bug d'affichage des diamants reçus, je ne les voyais pas sur mes mondes principaux (N et MK) mais les voyais sur les autres mondes. Et je ne suis pas la seule. Donc si ça se trouve vous pensez ne pas avoir reçu vos récompenses alors que si mais que c'est juste un bug d'affichage, qui pour ma part a fini par se résoudre tout seul, pour certains pas encore :)
 

Izygomatique

Mathématicien
Je suis aussi un garçon :-D (je le dis car on me parle au féminin souvent par MP malgré mon avatar ^^).

Quoi ! Que lis-je !? Impossible ! Tous mes projets qui s'effondrent ! LadyKisaragi un homme ! c'en est trop pour moi !
Je vis dans l'illusion depuis tant d'années. Je ne sais pas si j'arriverai à me remettre d'une telle révélation.
Je vais partir en pèlerinage au Tibet, pour me ressourcer et faire un profond travail d'introspection.

Ma meilleure pote est en fait mon meilleur pote, me voilà troublé, spolié, souillé, indigné.

Je pensais que ma touche charme avait fait pencher la balance en ma faveur, que nenni, je n'y suis pour rien, que de tristesse...

Je re j'ai piscine
 

DeletedUser42011

Guest
c'est ce que j'ai fait aussi pour avoir ma récompense,le support ma dit qu'il y avait eu un souci avec ma participation ......
merci innogame pour les pfs mais je ne remercie pas les modérateurs de ce topic pour leur manque de compréhension,je leurs ai signalé il y a 3 jours que tout avait été distribué sur rugnir sauf quelque's un dont moi,ils auraient pus faire en sorte de cloturé le monde.

alors oui la patience est une vertu mais faut pas poussé,imagine toi tu va dans un salon pour dégustez des truc gratos,t'arrive la bas on te dit dans 1h,ok.Ensuite tu vois tout les gens dans la salle entrain de dégusté et 4h sont passé,tu demandes au receptioniste si on pas oublié ton assiette et la limite il te répond d'allé te faire voir que tes pas normal

De plus la modération,un petit message qui prend 5 sec a lire et une question pas encore posée en plus,ça les énerves,mais les 50 lèches qui suive pour dire qu on a pas de vie etc ils les tolères avec le sourire

bref je trouve les évent sympa dans le principe mais inhumain dans leur traitement
 

DeletedUser29883

Guest
Quoi ! Que lis-je !? Impossible ! Tous mes projets qui s'effondrent ! LadyKisaragi un homme ! c'en est trop pour moi !
Je vis dans l'illusion depuis tant d'années. Je ne sais pas si j'arriverai à me remettre d'une telle révélation.
Je vais partir en pèlerinage au Tibet, pour me ressourcer et faire un profond travail d'introspection.

Ma meilleure pote est en fait mon meilleur pote, me voilà troublé, spolié, souillé, indigné.

Je pensais que ma touche charme avait fait pencher la balance en ma faveur, que nenni, je n'y suis pour rien, que de tristesse...

Je re j'ai piscine
L'aquaponey c'est quand même mieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut