• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Quoi ! Que lis-je !? Impossible ! Tous mes projets qui s'effondrent ! LadyKisaragi un homme ! c'en est trop pour moi !
Je vis dans l'illusion depuis tant d'années. Je ne sais pas si j'arriverai à me remettre d'une telle révélation.
Je vais partir en pèlerinage au Tibet, pour me ressourcer et faire un profond travail d'introspection.

Ma meilleure pote est en fait mon meilleur pote, me voilà troublé, spolié, souillé, indigné.

Je pensais que ma touche charme avait fait pencher la balance en ma faveur, que nenni, je n'y suis pour rien, que de tristesse...

Je re j'ai piscine
:-D
 

Izygomatique

Mathématicien
J'aurais du m'en douter, pas possible d'avoir une femme à un tel niveau décisionnel...

oops
 

DeletedUser41326

Guest
Voila , je viens de recevoir mes récompenses grâce au support .

Merci vous
 

DeletedUser42455

Guest
Bonjour, j'ai bien reçu toutes mes récompenses. Je vous remercie beaucoup. Je vous remercie également pour tous ces évènements forum que vous organisez et pour tout le travail que ça vous donne. Bonne journée à tous
 

DeletedUser39438

Guest
@LadyKisaragi un homme??
Mais... mais.... noooooooooooooooooooooooooooooooon...

J'y crois pas... comment se faire piéger par un pseudo quoi '_'
 

DeletedUser

Guest
@LadyKisaragi un homme??
Mais... mais.... noooooooooooooooooooooooooooooooon...

J'y crois pas... comment se faire piéger par un pseudo quoi '_'

En allant dessus...

Screenshot_6.png

et puis sincèrement que ce soit un homme ou une femme, ça change quoi dans ta vie et dans ton jeu ?

Edit : Ma pauvre @Manillia, inutile de t'énerver davantage malgré ta désillusion concernant le genre d'un membre du staff. Tu es sur 1 jeu ici, pas sur 1 site de rencontre...tu es déçue, certes, mais d'une part OSEF et d'autre part le sujet est l'évent forum de Pâques. Tu as la section Détente, à la rigueur, pour exprimer tes attentes et tes besoins d'amitié.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi j'ai été désagréable avec toi...inutile donc d'aboyer de la sorte et fulminer ta rancœur et ta déception :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Ôyez ! Ôyez !

Braves gens et gentles dames,
Nous vous informons qu'un Brief sauvage s'est échappé du chenil. Nous vous invitons tous à la plus grande vigilance. Le brief est un animal EX-TRE-ME-MENT agressif. Il mord et il pique :p
 

DeletedUser39438

Guest
En allant dessus...

Voir la pièce jointe 26486

et puis sincèrement que ce soit un homme ou une femme, ça change quoi dans ta vie et dans ton jeu ?

Mais t'es obligé d'être aussi désagréable tout le temps??
On n'a donc plus le droit de rien dire sans que tu viennes fouiner, et reprendre tout ce qu'on dit, à partir du moment où ça ne te convient pas??
Fous moi la paix 5 minutes, va prendre l'air, ça me fera des vacances, sérieusement...
J'suis pas là pour me faire enquiquiner par des olibrius dans ton genre, jsuis là pour me détendre, moi, alors arrête ton petit jeu, parce que t'es clairement antipathique, et je risque de vite devenir moins courtoise...
 

Cureindo

Navigateur
Slt,
Je suis aussi un garçon :-D (je le dis car on me parle au féminin souvent par MP malgré mon avatar ^^).
Non, je n'ai rien lu, je n'ai rien entendu, je n'ai rien vu, je n'y crois pas !
Enfin, tu ne peux pas... il n'est pas.... ellle n'est.... vous.... Comment te nommer avec la voix que je t'ai donné dans ma tête depuis tout ce temps ?
Mais alors... Naolia... et... et.... Loup Tenace ?
Et toutes ces questions qui tournent dans ma pauvre petite tête (dont la portée manifestement échappe à brief) Qui suis-je ? Dans quel état j'erre ou dans quelle étagère ? quel jour sommes nous ? Oui ! ça, je sais : en avril ! C'est ça ! C'est un Poisson d'Avril ! Ouf, me voilà rassuré.

Et pour satisfaire brief (car c'est moi qui a involontairement lancé le sujet sur l'intersexuation des avatars et pseudos que nous avons !), j'ai adoooooooooooooooré l'évènement du forum de Pâques 2016 !
 

Loup Tenace

Empereur
Bon merci de cesser là les dérives vers les rivages des genres des personnes derrière les pseudos.
Et revenons si vous le voulez bien vers la plage qui nous concerne ici, c'est à dire : Discussion sur l'événement forum de Pâques.

Pour certain cas exceptionnel, oui la distribution des récompenses est incomplètes,
si cela vous concerne faite un ticket au support.
Pour contacter le support (où de "gentils opérateurs ou gentilles operatrices" traiteront vos tickets)
sur le jeu :
clic droit de la souris puis Support

sur le forum:
clic sur le mot Assistance en haut de page

Bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
Slt,

j'ai adoooooooooooooooré l'évènement du forum de Pâques 2016 !

Moi aussi :-)

Quant au reste, je me fiche éperdument qu'un tel ou une telle soit un homme, une femme, un ficus ou une baguette de pain.
En tout cas, ça ne m'émeut pas plus que ça et j'avouerais que grand bien leur fasse ;-). Ce qui est plaisant, voire déroutant, c'est de s’apercevoir que pour d'autres, ça a une importance capitale...
 

DeletedUser38263

Guest
Pour certain cas exceptionnel, oui la distribution des récompenses est incomplètes,
si cela vous concerne faite un ticket au support.
Pour contacter le support (où de "gentils opérateurs ou gentilles operatrices" traiteront vos tickets)
sur le jeu :
clic droit de la souris puis Support

sur le forum:
clic sur le mot Assistance en haut de page

Bonne journée.

Bonjour et merci pour l'utilité de ce commentaire.

Je n'avais pas reçu de diamants, alors que 500 pfs et 1 sanctu étaient arrivés depuis 2 jours.
1 min après mon ticket, des diamants m'étaient crédités.

Bonne journée à vous tous, et vivement le prochain event !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42011

Guest
que si j'avais su je me serai adressé directement a eux et pas sur ce fil
 

pasdany

Lancier
suis degouter et encore c'est un petit mot ecoeurer serait plus juste la derniere fois je fait l'event chinois je devait aller bosser j'ai poster les 2 premiere reponse le reste je l'ai fait a mon retour je n'avait pas vu qu'il fallait le faire en 1 fois resultat que 2 reponse accepter
lors de cet event j'ai recopier les liens au premier me suis tromper j'ai pris votre exemple avec un oeuf et un soldat dessus et recopier le lien de votre exemple lorsque j'ai vu l'erreur j'ai refait un post mais au lieu de recopier le lien de l'oeuf j'ai recopier le lien de la page qui mene quand meme a l'oeuf ont me refuse encore une fois mes reponses alors qu'elle sont quand meme juste
a l'enigme ajouter votre reponse etait le valet mais le joker etait tout aussi juste car le joker faisant partie des carte est surnommé aussi le fou et au moyen age le fou tomber toujours a pic pour distraire se tenait a carreau et avait du coeur pour servir son maitre de plus le joker remplacant n'importe qu'elle carte dans certain jeu peu etre la suite de votre enigme donc chaque fois que je joue tout m'est refuser je trouve cela injuste
je sais pertinament que je n'aurait pas gain de cause mais quand meme je trouve qu'il doit y avoir des limites a l'injustice je doit surement pas etre le seul dans ce cas
bonne journee pasdany
 

placid88

Empereur
suis degouter et encore c'est un petit mot ecoeurer serait plus juste la derniere fois je fait l'event chinois je devait aller bosser j'ai poster les 2 premiere reponse le reste je l'ai fait a mon retour je n'avait pas vu qu'il fallait le faire en 1 fois resultat que 2 reponse accepter
lors de cet event j'ai recopier les liens au premier me suis tromper j'ai pris votre exemple avec un oeuf et un soldat dessus et recopier le lien de votre exemple lorsque j'ai vu l'erreur j'ai refait un post mais au lieu de recopier le lien de l'oeuf j'ai recopier le lien de la page qui mene quand meme a l'oeuf ont me refuse encore une fois mes reponses alors qu'elle sont quand meme juste
a l'enigme ajouter votre reponse etait le valet mais le joker etait tout aussi juste car le joker faisant partie des carte est surnommé aussi le fou et au moyen age le fou tomber toujours a pic pour distraire se tenait a carreau et avait du coeur pour servir son maitre de plus le joker remplacant n'importe qu'elle carte dans certain jeu peu etre la suite de votre enigme donc chaque fois que je joue tout m'est refuser je trouve cela injuste
je sais pertinament que je n'aurait pas gain de cause mais quand meme je trouve qu'il doit y avoir des limites a l'injustice je doit surement pas etre le seul dans ce cas
bonne journee pasdany

il suffit juste de respecter les consignes données ! il n'y a pas d'injustice
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut