• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eve69

Reine de l'animation
Me voila de retour aprés presque une semaine d'absence et je voudrais remercier tous l'Equipe de FoE, support et modos, pour le travail que vous avez fourni pour cet event. Je ne fais malheureusement pas partie des 25 plus rapides de mon serveur mais j'ai bien reçu les récompenses et je vous adresse encore une fois à tous un énôôôôôôôrme gros MERCI !!!!!
 

DeletedUser29883

Guest
En allant dessus...

Voir la pièce jointe 26486

et puis sincèrement que ce soit un homme ou une femme, ça change quoi dans ta vie et dans ton jeu ?

Edit : Ma pauvre @Manillia, inutile de t'énerver davantage malgré ta désillusion concernant le genre d'un membre du staff. Tu es sur 1 jeu ici, pas sur 1 site de rencontre...tu es déçue, certes, mais d'une part OSEF et d'autre part le sujet est l'évent forum de Pâques. Tu as la section Détente, à la rigueur, pour exprimer tes attentes et tes besoins d'amitié.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi j'ai été désagréable avec toi...inutile donc d'aboyer de la sorte et fulminer ta rancœur et ta déception :-)
C'était une blague à la base je pense, perso je vois son message comme de l'humour, au même goût qu'Izygomatruc ! Et puis c'est vrai que "Lady" ça nous mène tête la première dans l'erreur :D On a encore le droit de rire un peu, et même LadyKisaragi en a ri donc bon :p

Quant à ton message pasdany, les consignes et conditions pour gagner les events sont toujours indiquées, il fallait mettre le bon lien (un exemple avait d'ailleurs été montré pour ne pas se tromper de lien) et dans le temps imparti soit 48h, tout est TOUJOURS bien indiqué donc être dégoûté est inutile... Et le joker ne suit pas le roi, seul le valet suit le roi comme un chien suit son maître donc oui le valet était bien LA réponse la plus valable, elle correspondait à 100% dans les 2 phrases de l'énigme. Personnellement je me suis trompée sur cette question aussi mais je ne viens pas pleurer. J'me suis trompée j'ai pas gagné, ce qui est logique.

Maintenant cet event était super ! Merci l'équipe encore ! :cool:
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser40563

Guest
Bonjour

@Walkyrose ,
  • Mercredi : Vous avez été validé ,
  • Dimanche : Réclamation dans ce fil à laquelle une réponse vous a été fournie juste après , vous indiquant que toutes les validations n'étaient pas encore faites et donc qu'aucune récompense n'avait été distribuée sur votre monde
  • Lundi : Réclamation indiquant que vu que vous n'aviez toujours pas vos récompenses , vous n'aviez pas pu investir sur tel ou tel GM , là aussi réponse dans la foulée juste après votre message vous indiquant qu'il nous est impossible de faire les validations monde par monde et encore moins les distributions tant que les validations n'étaient pas finies.
    • Le même jour , vous indiquez votre mécontentement par deux fois , là aussi vous obtenez une réponse dans la minute , un au dessus de votre message de la part opérateur et une autre en à la suite de la part d'un modérateur
  • Hier vous indiquez qu'on ne prend pas en compte les remarques , ce qui est totalement faux même si on ne l'indique pas cette fois
Merci de parler de compétence et de respect , mais nous ne sommes pas des machines et une erreur ou un oublie peut arriver à tout le monde.
Surtout que la modération n'attribue aucune récompense , et merci de ne pas croire les trop nombreuses rumeurs circulant mais bien d'attendre l'annonce de fin de distribution officielle
Mais on prends bien le temps de vous répondre et ce avec la plus grande courtoisie et on comprends tout à fait ce que vous voulez dire.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29883

Guest
Nan t'as pas gagné parce que t'es juste nulle :whistle:
Au moins moi j'ai pas un avatar crapi et une fausse signature Oo Et au moins j'ai été dans les 25 premiers, peux-tu en dire autant Izygomatruc ? Je n'crois pas :razz: Un jour je serai modo, et je te bannirai :whip:

/!\ Ceci n'est qu'une boutade
 

pasdany

Lancier
bonjour gyzmo peut etre que le message qu'a fait walkyrose etait pour m'aider car je debute dans les events et lors de chaque debut des erreurs sont faite et c'est humain je pense lors de l'event chinois je n'avait pas vu qu'il fallait repondre a toute l'enigme en 1 seule fois et comme je devais partir bosser j'ai repondu le meme jour par plusieurs post donc peut de recompense par rapport aux autre membre de ma guilde
sur l'event de paques au debut j'avais mal compris et j'ai recopier le lien de l'exemmple corrige aussi vite mais au lieu de publier le lien de l'oeuf j'ai publier le lien de la page dans lequel apparait l'oeuf publier par loup tenace donc pour moi c'etait bon maintenant suis le seul de ma guilde (1 fois de plus ) a ne rien avoir recu car l'ont concidere pas que c'est la bonne reponse peut etre a cause qu'il vous faut descendre 12 post dans la page au lieu de tomber sur l'oeuf directement moi je commence a ne plus rien comprendre a votre choix de qui recoit et qui ne recoit pas voila tout je trouve pour ma part que c'est un peu injuste

je sait que vous faites tout pour nous aider mais c'est dur de voir votre acharnement a faire quelque chose dans votre jeu et le voir echouer a cause d'une inconprehension ou alors je doit peut etre nul a vos jeux
je vous souhaite quand meme une bonne journee pour moi en tout cas elle sera mauvaise
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24264

Guest
Me voila de retour aprés presque une semaine d'absence et je voudrais remercier tous l'Equipe de FoE, support et modos, pour le travail que vous avez fourni pour cet event. Je ne fais malheureusement pas partie des 25 plus rapides de mon serveur mais j'ai bien reçu les récompenses et je vous adresse encore une fois à tous un énôôôôôôôrme gros MERCI !!!!!

Salut t es nouvelle ? :-p
Alors bienvenue :-D
 

DeletedUser

Guest
Il est très bien mon avatar t'es rien qu'une jalouse

Ben...t'es tout bleu...
pourtant t'as pas l'air serré au niveau du cou. Ptêt t'as mangé 1 truc pas frais...t'as pas de fièvre dis moi, ni de tremblements ?
Habites tu dans un congélo ? de ton plein gré ? ou veux tu qu'on te fasse sortir ?
balance un SOS ici sinon, on viendra :-)
 

DeletedUser29883

Guest
Ben...t'es tout bleu...
pourtant t'as pas l'air serré au niveau du cou. Ptêt t'as mangé 1 truc pas frais...t'as pas de fièvre dis moi, ni de tremblements ?
Habites tu dans un congélo ? de ton plein gré ? ou veux tu qu'on te fasse sortir ?
balance un SOS ici sinon, on viendra :-)
Surtout pas, il doit pas en sortir !
 

DeletedUser25829

Guest
je sais pas si c'est une affirmation ou une question car il n'y a pas de ponctuation à la fin de ta phrase.

donc si c'est une affirmation je dirai : t'es vraiment sur de toi ?
et si c'est une question je dirai : heu.... non !


:p :p :p
 

DeletedUser

Guest
Voilà ça va mieux maintenant

Tu crois ?
Mais dis donc, ce sont tes cheveux (ils sont bizarres) ou c'est le pigeon orangina qui est passé au-dessus de toi ?

Hihi ! même Loup dit que t'as une capillarité désordonnée !
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Oui laisser tranquille Izygo et "les problèmes capillaires" de son avatar.
Revenez sur le vrai sujet de cette discussion, par avance merci.
 

DeletedUser25829

Guest
je suppose que cette nouvelle tète t'es apparue quand tu as compris à quoi servait l’événement forum
 

pasdany

Lancier
je suis desoler de te contredire lady mais comme dit gyzmo ci joint sont texte dans discution page 170
(Merci de parler de compétence et de respect , mais nous ne sommes pas des machines et une erreur ou un oublie peut arriver à tout le monde.
Surtout que la modération n'attribue aucune récompense , et merci de ne pas croire les trop nombreuses rumeurs circulant mais bien d'attendre l'annonce de fin de distribution officielle
Mais on prends bien le temps de vous répondre et ce avec la plus grande courtoisie et on comprends tout à fait ce que vous voulez dire.)
l'erreur est humaine et il est vrai que j'ai merder au debut car difficile a trouver l'oeuf oui j'ai publier le lien de la page et pas de l'oeuf a la premiere enigme oui j'ai bien repondu apres n'empeche que l'oeuf y est et comme dit gyzmo l'erreur est humaine et je ne suis pas une machine moi aussi j'ai mes problemes personnel je compter simplement sur le lots pour moi evoluer un peu logiquement un jeu est pour se detendre mais la c'est plutot ce que je considere comme de l'injustice voila tout aujourdhui nous sommes jeudi je savait que j'avait trouver tout les oeufs donc voyez mon ecoeurement quand je voit que tout les membre dema guilde recoivent leurs lots et pas moi ce n'est plus me detendre que je fait suis furieux je suis humain et pas une machine voila tout
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut