• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mdr Prom, je dirait plutôt qu'on a le même moteur de recherche et nous n'avons pas 10 ans pour tricher et récupérer des diamants.
Ce serai une villa avec piscine, je ne dit pas mais là faut pas déconner :mad:
 

DeletedUser49764

Guest
pas de contestation possible :rolleyes:

  • Toute tricherie (dont les échanges de réponses entre joueurs et les recopiages) sera sanctionnée par une disqualification
  • Pas de contestation possible !!!
C'est de la dictature !!!!!....... Ils ont la science infuse ces braves modérateurs ?
Souvenez vous l'événement sur " la grande guerre" les approximations, les questions à doubles ou triple réponses possibles et ils ont tranché ! en leur faveur à mon avis !
L'eau de la mare aux canards de ma voisine est plus clair que leur réglement !
 

DeletedUser44686

Guest
mdr Prom, je dirait plutôt qu'on a le même moteur de recherche et nous n'avons pas 10 ans pour tricher et récupérer des diamants.
Ce serai une villa avec piscine, je ne dit pas mais là faut pas déconner :mad:
C'est sûr qu'en tant que mari et femme une indulgence devrait être faite je trouve :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
tumblr_ncuckuy3z11r01q3wo5_250.gif
 

DeletedUser

Guest
j'ai horreur d'être accusée d'une chose que je ne fait pas et en plus sans preuves !!!
Donc sans contestation possible, il va falloir le justifier
 

Sylvie Cultrice

Président
C'est sûr qu'en tant que mari et femme une indulgence devrait être faite je trouve :rolleyes:

Quand le copier / coller est manifeste, il n'y a pas d'indulgence à avoir. On a vu des joueurs mettre les mêmes photos avec les mêmes retouches pour encadrer des différences par exemple, et trouver bizarre d'être disqualifiés !
 

DeletedUser

Guest
Pas de copier /coller chez nous
Et j'espère pour eux qu'ils ont pris en compte la différence de forme de blason, si je ne suis pas d'accord avec la correction, il faudra me prouver que j'ai tort.
Le coup de la guerre m'est rester en travers de la gorge, les modérateurs qui se prennent pour la science infuse et font des erreurs qu'un étudiant ne ferait même pas !!! :mad::mad::mad:
 

DeletedUser49764

Guest
Quand le copier / coller est manifeste,
Suis pas informaticien, comment on fait un copier/coller entre deux pc n'ayant pas de connections entre eux ?
Ensuite toutes les réponses étaient numérotées donc à suivre
les recettes ben la désolé je me suis servi d'internet car suis pas cordon bleu !
 

DeletedUser49764

Guest
Et quand tu te fais C..... pendant une semaine sur internet pour chercher et contrôler et qu'ensuite tu te fais traiter de tricheur je demande une preuve ! dans le temps j'aurai souffleté l'accusateur et ça se serait réglé sur le prè !
 

Harley D

Forgeur d'or
comment on fait un copier/coller entre deux pc n'ayant pas de connections entre eux ?
De quoi ? On a inventé internet ? où des millions de PC peuvent communiquer entre eux ?
Mais on me dit rien à moi !!!

Arrêtes de geindre, j'ai aussi été éliminée en partageant mes réponses avec une collègue de travail qui n'avait pas le temps.
J'ai joué, je me suis fait choppé, j'ai perdu.
Pas de contestation, mais une bonne leçon pour la prochaine fois.
 

DeletedUser37971

Guest
coucou
un petit mot pour vous remercier de ce jeux qui m a pris beaucoup de temps en vérification pour les blasons. j espère ne pas avoir fait beaucoup d erreur.
les recettes aussi c était pas facile car je cuisine pas ;-)
bravo pour votre travail ( et le mien lol)
 

DeletedUser

Guest
Si toi t'as tricher c'est ton problème Harley, moi ce n'est pas mon genre !!

et oui pour vous prouver à quel point mon mari n'y connait rien en ordi, donc imaginer le faire un copier / coller mdr !!! il ne sait pas
 

Harley D

Forgeur d'or
Si toi t'as tricher c'est ton problème Harley, moi ce n'est pas mon genre !!
Tricher ou partager...

Je viens d'apprendre que mon mari et moi somme disqualifiés pour partage de réponse au jeu !!!
Comment pouvez vous affirmez cela alors que nous ne jouons pas sur le même ordinateur et ne sommes pas du genre à tricher ?
Vous ne communiquez pas entre mari et femme ? C'est triste ! ^^
 

DeletedUser49764

Guest
Vous n'avez pas de connexions entre vos PC ? vous avez des PC qui ne sont pas connectés à internet ?
Je ne suis pas informaticien mais si je crois celle-là vous pourrez me raconter n'importe quoi je le croirais peut être aussi :-D
Ben je suis disposé à recevoir des cours (gratos) désolé si l'ordinateur et internet n'étaient pas de mon éducation, il m'a fallut être à la retraite pour y toucher ! Alors permettez moi de rire de vos suppositions !
 

DeletedUser

Guest
là tu joues sur les mots harley et on a d'autres sujets de conversations que le jeu sinon la vie serait bien triste
 

Taxy

Médecin
Sinon si ça vous prend des dizaines d'heures de trouver les réponses, allez plutôt travailler 1h, gagnez 10€ (ou plus suivant vos qualifications) et achetez des diamants avec hein :-D
 
Pas besoin d'un copier/coller des choses, il suffit d'avoir fait des recherches en commun, d'avoir partagé des infos, d'avoir laissé trainer un post-it...
Si vous êtes 2 à poster un nom que personne d'autre n'a posté et que vous avez déclaré une connexion commune pas besoin de chercher loin pour dire qu'il y a disqualification.
Il ne faut pas voir ça comme une accusation de tricherie juste un avertissement pour que la prochaine fois vous évitiez de faire des recherches en commun ;)
(et puis pour les jeux précédents avec des erreurs, l'erreur est humaine, les modérateurs aussi... il faut accepter un peu de souplesse de chaque côté... c'est et ça reste un jeu...)
 

Sylvie Cultrice

Président
Ben je suis disposé à recevoir des cours (gratos) désolé si l'ordinateur et internet n'étaient pas de mon éducation, il m'a fallut être à la retraite pour y toucher ! Alors permettez moi de rire de vos suppositions !
Vous maîtrisez suffisamment internet (tout comme moi, je ne suis pas non plus de la génération internet, loin de là) pour jouer à FoE, faire des recherche et venir poster les réponses sur le forum. Vous ne me ferez donc pas croire que vous n'avez jamais envoyé un courriel à votre compagne (ou reçu un courriel de sa part avec les réponses par exemple, il n'est pas besoin d'être un accro d'informatique pour cela).
Vous n'avez peut être pas triché, je n'ai pas le moyen de le savoir, et ce n'est pas mon propos.
Par contre, sortir des arguments aussi bidons ne plaide pas en votre faveur, c'est seulement sur ce point que je réagis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut