• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
Je me suis arrêté dans ma lecture à "l'event était vraiment pas terrible", parce que c'est là que je me suis rendu compte que tu ne savais absolument pas de quoi tu parlais :mrgreeen:

Souple ou pas sinon l'initiative des modérateurs de changer un peu les récompenses et de donner des tickets était intéressante et innovante (au lieu des sempiternels diamants, et après tout ce sont eux qui décident que ça arrange les joueurs ou non....) mais malheureusement sujette à tellement de râleurs (Les gens devraient déjà être contents d'obtenir quelque chose d'offert par la maison, mais non ils sont encore venus se plaindre qu'ils voulaient plus. Et le pire c'est que les modos ont cédé au lieu d'envoyer les râleurs se faire voir copieusement comme il se devait. Bien trop gentils.) qu'elle n'a pas vécu très longtemps. Bien dommage.
T'es en train de faire exactement ce que tu dénonces depuis le début, tu râles sur les râleurs et sur le fait de pas avoir plus original. Je suis très contente des diams, c'est simple pour l'équipe, et c'est le bon compromis puisqu'on en fait ce qu'on en veut donc perso ça me va très bien.
 

DeletedUser51756

Guest
Dites voir les gentils modos, vous voulez vraiment vérifier que vos neurones sont plus performants que les nôtres ? :D Je ne sais pas combien de temps vous avez mis pour créer le jeu mais j'ai passé un bon nombre d'heures pour trouver les réponses pour les blasons : armorial des départements, sites des villes, carte du tour, contrôle.... Et je ne suis quand même pas tout à fait sûre du résultat Oo
Bien, nous voici bientôt qualifiés en héraldique, géographie, vélo, orthographe, typographie et prêts à coiffer une toque de chef. Et (presque) obligés de cuisiner ces plats si tentants. Vous voulez qu'on vous les apporte aussi ?:laugh:

Euh... ce serait même presque une idée pour vous remercier :up:
 

DeletedUser24078

Guest
Liste du jeu posté désoler d'être un Procrastinateur Professionnel et pourtant j'avais fait le jeu des le début
 

DeletedUser24078

Guest
t'as fini de dire des gros mots ?
je procrastine
tu procrastines
il procrastine
nous procrastinons
vous procrastinez
ils procrastinent

je ne suis surement pas le seul :):razz:

procrastiner
verbe intransitif
  1. littéraire ou par plaisanterie
    Avoir tendance à remettre au lendemain.
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'apprendre que mon mari et moi somme disqualifiés pour partage de réponse au jeu !!!
Comment pouvez vous affirmez cela alors que nous ne jouons pas sur le même ordinateur et ne sommes pas du genre à tricher ?
 

DeletedUser

Guest
Je viens d'apprendre que mon mari et moi somme disqualifiés pour partage de réponse au jeu !!!
Comment pouvez vous affirmez cela alors que nous ne jouons pas sur le même ordinateur et ne sommes pas du genre à tricher ?

pas de contestation possible :rolleyes:

  • Toute tricherie (dont les échanges de réponses entre joueurs et les recopiages) sera sanctionnée par une disqualification sans contestation possible.

Bonne soirée :-)
 
Je viens d'apprendre que mon mari et moi somme disqualifiés pour partage de réponse au jeu !!!
Comment pouvez vous affirmez cela alors que nous ne jouons pas sur le même ordinateur et ne sommes pas du genre à tricher ?
Vous avez vraisemblablement fait les mêmes fautes aux mêmes endroits :-D
La prochaine fois ne recopiez que les bonnes réponses de votre mari et laissez-lui ses erreurs comme ça vous n'aurez pas de problèmes :cool2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut