• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement forum de Juillet 2018

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Premièrement, je n'ai pas dit que tu te plaignais. Mon ton t'a semble t-il choqué, et je m'en excuse, ce n'était pas mon intention.
Deuxièmement, oui je me rappelle du sketch des diamants en lieu et place des tickets, parce des râleurs avaient été écoutés au détriment de la grande masse silencieuse.
Troisièmement, j'en ai discuté avec un CM qui m'a affirmé que les gains en diamants étaient plus facile et demander moins d'autorisation à Inno que le reste.

Bon jeu
 

Loup Tenace

Empereur
Et qui plus est ,je doute que tu saches si il est plus facile de distribuer des diamants ou des doublons.
Hello, je sais pas expérience passé que les diamants étaient plus facile à distribuer par les CM/CCM que le reste.
Et comme le dis Harley D, ils peuvent prendre cette décision sans avoir à référer à Inno.
Car ils disposent d'un stock qu'ils (les CM/CCM) gèrent à leur convenance et en fonction aussi du taux de participation.
 

DeletedUser33339

Guest
Bon comme un certains nombre de boulets avaient hurlé au scandale on s'était retrouvé avec des diamants finalement, mais avec lesquels on pouvait acheter moins de tickets que le nombre offert au départ (bien joué et merci les gars pour la perte, vous êtes géniaux !)
Sauf que ceux que tu appelles les "boulets" n'avaient pas forcément envie d'avoir des tickets avec leur diam's, d'autant que cet event était vraiment pas terrible. On n'est pas tous obligé d'acheter des tickets ou des doublons en plus. Je réussis toujours mes events sans rien acheter en plus, les diams je les dépense autrement, surtout dans les expansions, pour autant j'arrive à avoir les bâtiments d'event améliorés. Donc merci de ne pas insulter juste parce que certains n'ont pas le même type de jeu que toi et de réfléchir autrement. Puis râler genre 1 an après ne sert absolument à rien à part créer de faux débats, tu aurais pu te réveiller bien plus tôt. Personnellement, les "boulets" comme tu les appelles, ayant râlé m'ont bien arrangé. L'ouverture d'esprit fait parfois un bien fou ! Bonne journée à tous :)
 
Bonjour,

Il me semble que les diams permettent d'acheter des tickets et que les tickets ou doublons ne permettent pas d'acheter de diams.... Le diamant est la "monnaie" de Inno, elle permet de tout obtenir, c'est donc le choix le plus souple pour les joueurs en plus du plus simple pour les responsables. Il faut juste que les récompenses soient "à la hauteur" mais je ne me suis jamais plaint du fait d'avoir des jeux ici ET une récompense souvent plaisante au final, donc je fais confiance ici aussi aux organisateurs.

Bon jeu à tous.
 

DeletedUser26168

Guest
Sauf que ceux que tu appelles les "boulets" n'avaient pas forcément envie d'avoir des tickets avec leur diam's, d'autant que cet event était vraiment pas terrible. On n'est pas tous obligé d'acheter des tickets ou des doublons en plus. Je réussis toujours mes events sans rien acheter en plus, les diams je les dépense autrement, surtout dans les expansions, pour autant j'arrive à avoir les bâtiments d'event améliorés. Donc merci de ne pas insulter juste parce que certains n'ont pas le même type de jeu que toi et de réfléchir autrement. Puis râler genre 1 an après ne sert absolument à rien à part créer de faux débats, tu aurais pu te réveiller bien plus tôt. Personnellement, les "boulets" comme tu les appelles, ayant râlé m'ont bien arrangé. L'ouverture d'esprit fait parfois un bien fou ! Bonne journée à tous :)

Je me suis arrêté dans ma lecture à "l'event était vraiment pas terrible", parce que c'est là que je me suis rendu compte que tu ne savais absolument pas de quoi tu parlais :mrgreeen:

Souple ou pas sinon l'initiative des modérateurs de changer un peu les récompenses et de donner des tickets était intéressante et innovante (au lieu des sempiternels diamants, et après tout ce sont eux qui décident que ça arrange les joueurs ou non....) mais malheureusement sujette à tellement de râleurs (Les gens devraient déjà être contents d'obtenir quelque chose d'offert par la maison, mais non ils sont encore venus se plaindre qu'ils voulaient plus. Et le pire c'est que les modos ont cédé au lieu d'envoyer les râleurs se faire voir copieusement comme il se devait. Bien trop gentils.) qu'elle n'a pas vécu très longtemps. Bien dommage.
 

DeletedUser36176

Guest
Le vélo, c'est vraiment pas mon truc, surtout quand ça monte :eek:
Mais vu au travers de l'événement forum, ça me l'a rendu plus sympathique, certaines recettes me tentent bien :-)
et j'ai appris plein de choses que ce soit en géographie ou dans l'art des blasons donc pour moi que du positif
Merci pour les organisateurs, j'ai passé un agréable moment :)
 

DeletedUser44686

Guest
Jeu posté, merci pour cet évent et vivement les récompenses :-D

Bon courage pour les corrections et bon week end tous ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
Et le pire c'est que les modos ont cédé au lieu d'envoyer les râleurs se faire voir copieusement comme il se devait. Bien trop gentils.)

Merci de pas raconter n'importe quoi, aucun modo à céder, c'était les CM/CCM qui ont cédé :-p je me souviens même de n'être pas le seul à laisser les râleurs/râleuses dans les mains expertes des CM/CCM. :-D
 

DeletedUser49977

Guest
Car ils disposent d'un stock qu'ils (les CM/CCM) gèrent à leur convenance et en fonction aussi du taux de participation.

Donc si on est beaucoup à participer on peut espérer d'autres récompenses ? Venez faire les événements forum !!!
Ou alors ils diminueront les récompenses
 

DeletedUser26168

Guest
Merci de pas raconter n'importe quoi, aucun modo à céder, c'était les CM/CCM qui ont cédé :-p je me souviens même de n'être pas le seul à laisser les râleurs/râleuses dans les mains expertes des CM/CCM. :-D

Certes ^^ Comme vous passez tous sur le forum, j'abuse de l'appellation modo pour tous vous viser, c'est vrai.. Donc correction ce sont les CCM etc qui ont été bien trop gentils, les modos non ! :D
 

DeletedUser

Guest
Merci à toute l'équipe pour le temps passé à nous concocter des jeux aussi variés qu'amusants!
Je vous souhaite d'ores et déjà bon courage pour les corrections...:-D
merci-gif-16.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut