• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'inverse non plus ! MdR
Rien ne prévient que l'on ne va pas avoir la possibilité d'avoir le colosse niveau 10 si on fini tout ! Alors que les joueurs espères tous l'avoir !
Il y a possibilité d'avoir le Colosse Niv10, mais ça reste une possibilité pas une certitude.
Inno est là pour gagner de l'argent donc son intérêt c'est qu'il te manque juste 10 ballons pour le touchdown ou pour être dans la ligue machin ou pour avoir le bidule niveau X... afin de te faire consommer quelques diamants qui vont te faire passer devant un autre joueur "gratuit" qui lui aussi va consommer des diams pour te passer devant... etc.
Ce qui serait injuste ça serait d'avoir la certitude de ne pas avoir le Colosse Niv10 gratuitement, et c'est un de nos points d'attention lorsqu'on fait les évènements sur Beta
 

DeletedUser

Guest
le Pb reste quand même si tous les joueurs ayant finis toutes les quêtes et ayant jouer leurs ballons n'arrivent pas à débloquer le Touchdown
Il y a déjà eu des réponses à ce sujet : tous les receveurs n'ont pas la même "rentabilité" (nombre de ballons vs distance parcourue) mais les moins "rentables" offrent de meilleurs lots. C'est donc, là encore, un choix à faire, ou un risque à prendre.
 

DeletedUser55255

Guest
Justement sur le bêta est ce que vous vous rappellez si vous aviez 120 ballons après la dernière quête et pour le dernier jour ?
 

Loup Tenace

Empereur
Justement sur le bêta est ce que vous vous rappellez si vous aviez 120 ballons après la dernière quête et pour le dernier jour ?
Le bêta ??????????????????? :eek:
Pour lui je sais pas mais concernant la Bêta ;-) je sais pas non plus désolé.
Mais il me semble sans garantie toute fois, que même le dernier jour on aura droit aux 120 ballons du jour (du moins je veux le croire :-D) .
 

Pusso

Empereur
Justement sur le bêta est ce que vous vous rappellez si vous aviez 120 ballons après la dernière quête et pour le dernier jour ?

Non, sur la bêta, c'était 100 ballons par jour, d'où le rééquilibrage à 120 pour pouvoir faire suffisamment de touchdown afin d'obtenir le niveau 10 du colosse sans galérer.

Donc est-ce qu'on avait 120 ballons le dernier jour, non. Mais est-ce qu'on en avait 100, oui si on arrivait avant la fin de l'événement.
 

moumoune311

Ouvrier
Si le nombre de points de la ligue argent n'augmente pas on est a peu près sur d'avoir le colosse au niveau 10. Le problème c'est que ce nombre augmente juste pour devoir utiliser ou acheter des diams. Je trouve cela très mesquin. C'est lassant a force.
 

Harley D

Forgeur d'or
Le problème c'est que ce nombre augmente juste pour devoir utiliser ou acheter des diams. Je trouve cela très mesquin
ou des joueurs comme moi, qui attendent des lots intéressants sinon qui utiliseront leurs ballons lors du dernier jour.
Pour info, j'ai encore 2500 ballons qui vont donc modifier les minima de la ligue argent !
 

GrandPanzerIV

Astronome
Salut moumoune311, sur monde principale j'aurais le colosse niv 10 même si je ne suis pas en ligue Argent. Sur mes mondes secondaires cela va être tendu mais faisable. Il faut bien gérer ces ballons sinon si on prend des joueurs que à 105 ballons on se retrouve avec le colosse non terminer.

ou des joueurs comme moi, qui attendent des lots intéressants sinon qui utiliseront leurs ballons lors du dernier jour.
Pour info, j'ai encore 2500 ballons qui vont donc modifier les minima de la ligue argent !

Harley D, tu sais comme moi que le nombre augmente en fonction des 1% des meilleurs qui utilisent parfois des diamants pour avoir plus de lots et voir même un deuxième colosse bien avancé ou le bâtiments spécial de l'évent. Avec 10600 ballons on fait 700-750 mètres et là, la plupart des mondes en sont à 800 et plus pour la ligue or donc se ne sont pas des joueurs qui pose à la dernière minutes ( on a atteints 500 mètres au bout de quelques jours d'évents ).Plus ces joueurs font de mètres avec des diamants en plus de leur 10600 ballons d'évents, plus la ligue Argent ( les 5 % des meilleurs ) va demandé un score important, pareil pour la ligue bronze. Au dernier évent avec un classement ( évent d'automne ) j'ai atteint la ligue Argent de justesse et là je ne pense pas arriver en ligue Argent mais ce n'est pas grave.

Donc en soit si c'est faire pour nous faire payer mais il faut faire avec car il faut bien que certains payent pour que le jeu restent gratuit.
 

GrandPanzerIV

Astronome
J'ai du mal m'exprimer.
Je ne disais pas que les joueurs qui ont gardé pleins de ballons vont à eux seuls changer la donne, mais ils vont y contribuer.
Je m'attends à des râles dès lundi de joueurs qui finiront en amateur alors que dimanche matin ils étaient encore en ligue argent.

Comme toujours mais que pouvons-nous y faire, on met un gilet jaune ? ^^
 

Pusso

Empereur
Je m'attends à des râles dès lundi de joueurs qui finiront en amateur alors que dimanche matin ils étaient encore en ligue argent.

Ça ferait une énorme descente s'ils passent de l'argent à l'amateur sans passer par le bronze qui, bien souvent, à une grosse marge par rapport à la ligue amateur.
 

Loup Tenace

Empereur
Moi vais pour la toute première fois depuis que je suis sur ce jeu passer en Ligue Diamant :-p
Hein pas de Ligue Diamant ? :eek:
Vous êtes sûr ? :-(
Bon alors tant pis je me ferai une raison et mon colossal colosse :-D sera du niveau 7 minimum (vu qu'il est de ce niveau) et au maximum 10 (de toute façon pour le moment il pourra pas être plus). QUI VIVRA VERRA. ;-)
 

DeletedUser39543

Guest
bonjour , j'ai joué assidûment et je n'ai que 8 niveaux du colosse et je ne suis qu'en ligue bronze ; il me manque très peu pour avoir le 9eme niveau ; en plus je trouve anormal que je ne sois qu'en niveau bronze cela est surement dû à ceux qui jouent avec les diamants ; en supposant que d'ici la fin du jeu je sois toujours en bronze , cela me donnera une extension du colosse en plus , mais ne fera pas dix ( cela sur mes 5 mondes) je trouve cela injuste .. Le colosse niv 10 et le classement au dessus du bronze c'est donc pour ceux qui utilisent les diamants ; faites alors des quêtes réservées aux diamantaires et d'autres pour ceux qui ne sont pas , cela donnera une même chance à tous
 

DeletedUser29883

Guest
bonjour , j'ai joué assidûment et je n'ai que 8 niveaux du colosse et je ne suis qu'en ligue bronze ; il me manque très peu pour avoir le 9eme niveau ; en plus je trouve anormal que je ne sois qu'en niveau bronze cela est surement dû à ceux qui jouent avec les diamants ; en supposant que d'ici la fin du jeu je sois toujours en bronze , cela me donnera une extension du colosse en plus , mais ne fera pas dix ( cela sur mes 5 mondes) je trouve cela injuste
Sur mes mondes j'ai tout fini, tout dépensé et je suis en ligue argent avec 8 amélio. Autrement dit même si je redescends en bronze ou même en amateur je suis sûr d'avoir mon colosse lvl 10 en ayant dépensé 0 diams. Tu es en bronze, et alors ? Tu as peut-être choisi les mauvais joueurs, c'est tout. Pour autant tu auras ton colosse lvl 10 puisque même en amateur on gagne encore 1 amélio (et oui besoin de 9 amélio et pas 10 pour le monter lvl 10, on l'a lvl 1 au début, et surprise, 1+9=10).
 

Loup Tenace

Empereur
Le colosse niv 10 et le classement au dessus du bronze c'est donc pour ceux qui utilisent les diamants ; faites alors des quêtes réservées aux diamantaires et d'autres pour ceux qui ne sont pas , cela donnera une même chance à tous
HUM faux, très faux, archi faux.
Ai je précisé que c'est totalement faux ? Non alors je le dis : C'est faux.
Je n'ai utilisé aucun diamant et mon colosse est niv 9 actuellement et je suis pour le moment en Ligue Argent avec 5 mètres d'avance seulement bref risque probablement de redescendre en ligue Bronze avant la clôture de l'évent ce qui me garantie au pire si je suis pessimiste de finir en Ligue Amateur et donc de pouvoir quand même avoir mon colossal colosse au niveau 10 et ce sans aucun diamant.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Savez-vous si le lot du jour changera lundi, ou cela restera le même que dimanche ?
 

DeletedUser44881

Guest
ça ne change pas, on va reste avec le même prix jusqu’à la fin du compte à rebours :cool2:
 

elerina

Forgeron
Bonjour à tous
Je me connecte tous les jours et c''est la première fois que je vois une récompense finale qui n'aboutit pas au niveau final (niveau 9)
Il ne reste qu'une journée et la dernier niveau d'amélioration est inaccessible car il y a une étape intermédiaire avant le dernier pack d'amélioration
Même en diam'sant, je n'y arriverai pas!
Dommage!
J'ai trouvé que le l'aventure du village des vikings était décevante mais alors là, c'est complet!
J'ajoute , que , tous les membres de ma guilde arrive au même niveau , bloqué niveau 9!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut