• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29883

Guest
Heu sauf erreur de ma part tous les évents passés offraient la possibilité d'avoir le même cadeau final, ce n'est que les aléas des quêtes à remplir qui faisaient que tous n'avaient pas forcement la réussite.
Et le choix personnel de chaque joueur pour les prix du jour (pour rappel avant on avait que les prix du jour, aujourd'hui on a un cadeau commun en plus de ces prix du jour)
 

Sylvie Cultrice

Président
Sur cet événement les prix du jour ne m'ont pas tentés:
* il y a les trucs habituels déjà dans mon inventaire,
* il y a les éléments de l'ensemble qui sont surement bien pour des villes jeunes mais pas pour ma ville virtuelle.
En effet, les ensembles ont tous le même principe de donner un peu de tout, c'est bien pour ceux qui ont besoin de tout, mais moins utile pour ceux qui ne recherchent qu'une production spécifique car ils ont alors un apport faible pour une surface trop grande.

Pour le bonus d'attaque par exemple, cet ensemble donne 5 %, en virtuel la place des vainqueurs en donne autant sur 9 cases, d'autres donnent 10 % sur 9 cases.
--
A part ça je viens de voir que je suis en ligue argent grâce au jeu forum dont les 30 ballons m'ont donné un tir de plus (je n'y resterais surement pas mais pourquoi pas vu qu'il n'y a plus de lot attractif)
 

Taxy

Médecin
20 mondes, 0 diamant utilisé, 20 ligues bronzes et 20 colosses niveau 10 (en comptant l'amélio du pack bronze)

Donc ce n'est vraiment pas compliqué de terminer le colosse sans diamanter, il suffit de finir l'événement et de jeter les ballons dans le bon sens :-D
 

DeletedUser51939

Guest
Logiquement il doit rester un prix du jour demain jusqu'à 11H?
 
Argh quelle frustration !
Pour la première fois depuis un moment, je ne vais pas avoir mon bâtiment spécial (ici le colosse complet) même avec la récompense de ligue...
Je découvre en lisant vos pages qu'il fallait faire attention aux joueurs choisis.

Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris. Pour faire le plus distance possible, il faut choisir que les joueurs avec le plus petit chiffre ? Ce sont les plus rentables ?

Il me reste 947 ballons en étant au début dans la zone 40-50 mètres. Comment me conseillerez-vous d'optimiser ces ballons pour avoir une chance d'avoir le dernier touchdown avec amélio de colosse.
 

Loup Tenace

Empereur
Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris. Pour faire le plus distance possible, il faut choisir que les joueurs avec le plus petit chiffre ? Ce sont les plus rentables ?

Pour ma part et cela m'a réussis, je faisais que des passes intermédiaires et seulement proche de la ligne du but selon la distance j'avisé le choix le plus judicieux pour faire le touchdown.
 

Taxy

Médecin
J'ai visé les joueurs à 10%(53 57 88) 12%(72) 15%(74) et 18%(86) pour les prix journaliers en priorisant les gros % afin d'obtenir un maximum de puits et j'ai eu mes 8 amélios sans problème en effet. Il faudrait voir si qqn qui a toujours choisi les joueurs dorés à 105 rencontre des soucis pour le dernier touchdown.
 

Harley D

Forgeur d'or
Sur T, j'ai priorisé le ratio distance/nb de ballons, soit dans l'ordre les joueurs : Kyle, Carlos, Bryan, Brad, Anthony, Greg, Noah, Scott, Isaac, Samuel, Ryan, Justin
et j'ai gagné au total 10 améliorations.

Sur K, j'ai priorisé l'ordre exact inverse et j'ai gagné 9 améliorations.
 
Bon, en priorisant uniquement les distances les plus courtes, j'ai atteint le dernier touchdown nécessaire.
Et il me reste ... 9 ballons !!!!!
Chauuuuuuuud
Je devrais donc avoir le colosse niveau 10 avec la récompense de guilde !
 

DeletedUser46080

Guest
J'ai pris que les types qui brillent *.*

J'ai mon colosse niv 10 et je suis en ligue or (en espérant que je ne retombe pas en ligue argent dans les 13 prochaines heures ^^).
 

DeletedUser55255

Guest
Ah misère !!! y a pas les ballons cette nuit.
je pensais qu'il y en aurais :(
 

Moi12345678

Lancier
Mais je ne suis pas sûr d'avoir compris. Pour faire le plus distance possible, il faut choisir que les joueurs avec le plus petit chiffre ? Ce sont les plus rentables ?

Il me reste 947 ballons en étant au début dans la zone 40-50 mètres. Comment me conseillerez-vous d'optimiser ces ballons pour avoir une chance d'avoir le dernier touchdown avec amélio de colosse.



Souvent la passe la plus longue a le plus gros ratio donc à éviter.
Le ratio est de 13 à 15 (prendre le plus faible)
 

DeletedUser38378

Guest
bonjour cet evenement est plutot pas mal mais pourquoi ne pas mettre les derniers ballons pour le dernier jours ?? bcp ne sont qu'au niveau 8 et du coup ne pourrons pas le finir cela serait bien de revoir cela et de nous donner les ballons du dernier jour
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut