• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51939

Guest
Mais rien n'interdisait à Inno de donner des ballons pour les 10 dernières heures, ils l'ont déjà fait par le passé.
Là c'est juste mercantile (tout comme les calculs faits pour qu'il manque 2 ballons à un paquet de monde pour faire la dernière passe)

C'est vraiment de la mauvaise foi d'accuser Inno sur ce coup là, c'était parfaitement possible, et facile d'atteindre les 10.
Il suffisait de pas appuyer sur le joueur 'or' tout le temps sans réfléchir...

Si cet event est 'mercantile', j'ose pas imaginer si le niveau max n'avait pas été atteignable.
 

Sylvie Cultrice

Président
Je ne suis pas fermée à quelques discussions.
Mais quand c'est fini, c'est fini.
On te laisse quelques heures de rab pour dépenser les ballons, ça permet à ceux qui n'ont pas pu passer le dernier soir de ne pas perdre leurs ballons, c'est mieux qui si c'était réellement fini le soir.
De plus le décompte était clair, l'heure exacte connue, celui qui ne pouvait pas passer le matin était parfaitement informé, s'il n'a pas utilisé ses ballons à son dernier passage c'est bien de sa faute.
 

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
je ne sais pas si cela a été déjà dit je n'ai pas tout lu :)
Mais le 4 février à 07h00, il restait quelques heures à jouer.
Alors soit le jeu se termine à 24h00 à la date annoncée.
Soit, il continue pour encore quelques heures.

Sans tout lire, il t’aurais pourtant juste suffit de lire l’annonce officiel de l’évenement !
C’est un minimum.
Il y a été spécifié mots pour mots « L'événement Forge Bowl débutera le 15 janvier et se poursuivra jusqu'au 3 février 2019 »

J'ai 4 mondes .. sans diams 2 sont passés, et pas les 2 autres, parce que j'étais en attente des 120 ballons.
Le décompte horaire obligeait à penser à ce dernier gain.
Le décompte horaires n’obligeait à rien !
Déduire sans prendre en compte les dates précisées dans l’annonce officielle de l’événement, que selon le compte à rebours, des ballons seraient distribués le jour suivant la date officielle de fin de l’événement, est simplement une erreur personnel d’interprétation.

Non, ce matin à 7h00 le jeu était toujours actif.
J'aurais pu dépenser des diams.
Le jeu de l’événement était bien actif. Oui le jeu de Foot Américain au sein de l’événement, pas l’événement par lui même. Les quêtes étaient terminées, les dates de l’événement étaient dépassées, il ne restait que le jeu d’event d’accessible pour éventuellement pouvoir y utiliser nos derniers ballons utilisables.

Le jeu a commencé le 15 janvier, de mémoire aux alentours de 10h00. Nous avons reçu les ballons offerts ce jour là. Mais il était de fait impossible de les utiliser ou même tout simplement d’accéder au jeu évent, avant que cela ne commence, soit pendant les dix premières heures de la journée.
Pour ne pas désavantager celles et ceux qui sont plus disponible pendant ce créneau horaire, ces 10 heures ont été « rendues » sur la fin de l’événement. Les ballons correspondants à ce laps de temps ayant étés déjà donnés le 15 janvier, il était logique de ne pas les avoir une seconde fois.

Moi j'ai compris une chose dans la vraie vie.
Quand les soldes s'arrêtent le 15 janvier ... et bien le 16, c'est fini, même si tu as des euros à dépenser.
Ça colle pas bien comme exemple. De plus Foe est quand à lui disponible 24h/24h et 7 jours sur 7.

Je ne suis pas fermée à quelques discussions.
Mais quand c'est fini, c'est fini.
Que ce soit clair pour tout le monde.
Oui personne ne te contredira sur ce point, effectivement quand c’est fini, c’est fini.

Mais sur le côté clair pour tout le monde, je ne peux malheureusement par contre qu’être en désaccord avec toi. Ça devrait normalement être le cas et d’ailleurs les informations qui nous ont été transmises le sont. Elles sont très claires.
Mais pour tout le monde ! C’est une autre histoire. Ce ne sera pas clair pour tous ceux qui comme toi saisissent mal à quel moment se termine quoi, et/ou qui interprète de façon erronée les informations qui nous sont sont données.

Rien de bien grave dans tout ceci. Se tromper et/ou mal interpréter certaines données fait pleinement parti du jeu. Il est par contre plus étrange d’en faire le reproche au jeu :-)
 
Dernière édition :

DeletedUser

Guest
Vu que l'évent est terminé pourquoi ne pas fermer le fil ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut