• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52908

Guest
Idem, en ligue argent sans diamants et avec 25 mètres d'avance avant de rétrograder en ligue bronze. Donc même si je devais redescendre, il me resterait encore une amélioration gagnée en fin d'événement.
Moi aussi il mes reste une amélioration à la fin, mais ne permets pas attendre le niveaux 10.
 

Loup Tenace

Empereur
perso, je trouve ça dommage, que même étant assidu au jeux, on ne puisse pas avoir le colosse au niveau max (cad niv. 10) :(

Bonjour,
Cet évènement est mal foutu.
J’ai résolu toutes les quêtes journalières, et je viens de m’apercevoir qu’il est impossible d’avoir le niveau 10 du Closse.
Avec en moyen 240 ballons par jour personne ne peut y arriver car pour finir la ligue bronze il faut em moyen 1400 ballons ce que c’est une aberration.
Je trouve que ce là c’est une arnaque juste pour inciter les gens acheter des ballons avec des diamants ou faire usage de la carte bleu.
A quoi sert de créer un événement si on ne peut pas le finir ?

Bonjour l'équipe des malchanceux,
vous avez semble t'il choisis les mauvaises options de passes, pas de chance pour vous.
Et en fait c'est seulement vous qui avaient mal gérer vos ballons alors que d'autres auront leur colosse niv 10 sans pour autant utiliser de CB. Mais après tout où il est écrit que chaque évent jeu sera toujours réussi par tous ? Nulle part, donc certains arriveront au bout avec la grande récompense au niveau maximum et d'autre non mais tous finirons l'évent (excepté ceux qui abandonne en cours de route).
Pas confondre finir l'évent avec avoir la récompense suprême au niveau maximum.

je suis ligue argent et je ne suis pas certain de finir mon colosse au niveau 10. Mais a-t-on bien joué les ballons ?
Voilà là est la bonne question, d'ailleurs je crois être dans le même cas. Ai je choisi les bonnes options ? :-p

Dingue, je suis en ligue argent (avec de la marge) et je n'ai utilisé aucun diamant or mon colosse sera niv 10 et je devrais avoir une amélioration en trop...... vais-je être démasqué avec ma presss à faux-ballons ?
Hep tu me la prête ta presse à ballon ? :-D Le temps d'en faire un million juste. :-p
 

Harley D

Forgeur d'or
Hep tu me la prête ta presse à ballon ? :-D Le temps d'en faire un million juste. :-p
L'astuce est de ne pas en faire trop pour pas se faire chopper par les opérateurs. ^^
Et justement, je vais profiter d'une pause entre deux événements pour imprimer un autre document :
preview-diploma-01-1-1.jpg

J'en prépare combien pour le forum ?
 
Dernière édition :

DeletedUser52908

Guest
Bonjour l'équipe des malchanceux,
vous avez semble t'il choisis les mauvaises options de passes, pas de chance pour vous.
Et en fait c'est seulement vous qui avaient mal gérer vos ballons alors que d'autres auront leur colosse niv 10 sans pour autant utiliser de CB. Mais après tout où il est écrit que chaque évent jeu sera toujours réussi par tous ? Nulle part, donc certains arriveront au bout avec la grande récompense au niveau maximum et d'autre non mais tous finirons l'évent (excepté ceux qui abandonne en cours de route).
Pas confondre finir l'évent avec avoir la récompense suprême au niveau maximum.


Voilà là est la bonne question, d'ailleurs je crois être dans le même cas. Ai je choisi les bonnes options ? :-p


Hep tu me la prête ta presse à ballon ? :-D Le temps d'en faire un million juste. :-p
Peut-être on a mal choisi les mauvaises passes. En ce qui me concerne j'ai toujours choisi ce que était plus proche du but.

Ce qui est vraiment dingue c'est la mauvaise foi de certains joueurs.
Parce qu'ils n'y arrivent pas, c'est donc impossible, une arnaque d'Inno, voire même un beug !
Jamais ils ne se remettent en cause. Mais le peuvent-ils ?
Mauvaise fois?
Il n’y a pas de mauvaise fois !

Ce ci c’est un jeu et on parle sur le forum entre joueurs.

Em parlant comme ça on dirait que certains y jouent leur vie.

Tu confonds le forum de discussion avec des râleurs.

Jusqu’à présent je ne ralle pas car la seule chose qui je perds c’est un peut de mon temps.

Tout le reste je m’en B les C.

Édit modération : Merci d'utiliser la fonction "éditer" afin d'éviter les doubles posts
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Peut-être on a mal choisi les mauvaises passes. En ce qui me concerne j'ai toujours choisi ce que était plus proche du but.
Mmm, je dirais que tu n'as pas toujours pris la passe la plus longue. ;-)
Perso j'ai presque toujours privilégié l'intermédiaire et ensuite pour la dernière passe (celle qui me fera franchir la ligne du Touchdown) c'est en fonction de celle qui dépensera le moins de ballons. Ce n'est pas forcement la meilleure stratégie mais c'est celle que j'ai choisi, je verrai bien à quel niveau sera mon colosse à la fin.
 

DeletedUser57057

Guest
Mmm, je dirais que tu n'as pas toujours pris la passe la plus longue. ;-)
Perso j'ai presque toujours privilégié l'intermédiaire et ensuite pour la dernière passe (celle qui me fera franchir la ligne du Touchdown) c'est en fonction de celle qui dépensera le moins de ballons. Ce n'est pas forcement la meilleure stratégie mais c'est celle que j'ai choisi, je verrai bien à quel niveau sera mon colosse à la fin.
pour ma part, j'ai souvent pris les récompenses qui m'intéressaient (mais niveau distance, je n'ai pas toujours joué les coups à 104)
 

DeletedUser57057

Guest
L'astuce est de ne pas en faire trop pour pas se faire chopper par les opérateurs. ^^
Et justement, je vais profiter d'une pause entre deux événements pour imprimer un autre document :

J'en prépare combien pour le forum ?
:laugh::laugh:
 

SchtroumpFée

Astronome
Mon mien sera niveau 10

Il est niveau 7 actuellement, reste 24 m avant une amélioration + celle a la quête 50 + une minimum dans le tableau.
 

DeletedUser57057

Guest
Mon mien sera niveau 10

Il est niveau 7 actuellement, reste 24 m avant une amélioration + celle a la quête 50 + une minimum dans le tableau.
si je réfléchi comme toi: j'en aurai 1 pour les 50. il me reste 40 m pour le TD. Tableau, peux-tu expliquer stp ?
 

DeletedUser55255

Guest
Bonjour l'équipe des malchanceux,
vous avez semble t'il choisis les mauvaises options de passes, pas de chance pour vous.
Et en fait c'est seulement vous qui avaient mal gérer vos ballons alors que d'autres auront leur colosse niv 10 sans pour autant utiliser de CB. Mais après tout où il est écrit que chaque évent jeu sera toujours réussi par tous ? Nulle part, donc certains arriveront au bout avec la grande récompense au niveau maximum et d'autre non mais tous finirons l'évent (excepté ceux qui abandonne en cours de route).
Pas confondre finir l'évent avec avoir la récompense suprême au niveau maximum.

En fait, il n'y a pas de chance dans ce jeux, que tu prennes l'un ou l'autre, de toute façon tu as un nombre de ballons qui est décompté.
Que tu prennes toujours les 105 ou toujours les 50, tu arriveras toujours au meme point, sauf que pour les 50 tu devras le double de passe.
je ne comprend pas ton raisonnement Loup Tenace...

En fait, je m'aperçois que j'ai encore une chance d'avoir le niveau 10 grâce au classement de ligue.

@Sebastien: finale du Super Bowl ce Week-end ;)
YES!!!!! j'attends ça tous les ans !!!
cette année c'est sur TF1
 
Dernière édition par un modérateur :

Pusso

Empereur
Que tu prennes toujours les 105 ou toujours les 50, tu arriveras toujours au meme point, sauf que pour les 50 tu devras le double de passe.
je ne comprend pas ton raisonnement

Le raisonnement c'est l'économie de ballons. Toujours faire les passes ayant le meilleur ratio ballons/distance permet de garder quelques ballons à la fin pour permettre de gagner 2-3 passes de plus que ceux qui auront visé uniquement la plus longue distance.

Et vu que les ligues sont basées sur le nombre de mètres parcourus, les plus "optimisés" dans leur dépense de ballons pourront finir une ligue plus haut que ceux qui n'ont fait que viser la distance la plus longue.
 

Pimpotosaure

Forgeron
en faite il y a bien une chance très minime de ne pas avoir le colosse N10
on gagne 10600 ballons et on a 720 yard à parcourir (il faut arriver au 9ème grand prix)
10600/720=14,72 ce qui donne en moyenne 14,72 ballons par yard

or si une personne à toujours choisi d'avancer avec les 104/105/74/75 les ratio sont de respectivement 14,8/15/14,8/15
donc au dessus du ratio
c'est une chance (malchance plutôt) infime mais réel

donc dans ce cas là, la seul solution est de soit essayer (j'ai bien dit essayer aucune garantie que cela fonctionne) de rectifier le tire sur les dernier jours en jouant un ratio ballons par yard plus bas ou finir dans la ligue argent pour avoir 2 amélio
ou encore dépenser 400 diamant (gagner en EG ou même dans les puits) pour avoir 200 ballons supplémentaire car avec le ratio le plus élever (donc 15 ballons par yard) il nous faut 10800 ballons pour avoir le N10
720x15=10800

c'est tout à fais possible sans diamant mais il y a bien une chance (minime) de ne pas l'avoir N10
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut