• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bassandrin

Cueilleur
Même cas de figure.


QUOTE="tata annie la méchante, post: 1409696, member: 43327"]Bonjour à tous
Je me connecte tous les jours et c''est la première fois que je vois une récompense finale qui n'aboutit pas au niveau final (niveau 9)
Il ne reste qu'une journée et la dernier niveau d'amélioration est inaccessible car il y a une étape intermédiaire avant le dernier pack d'amélioration
Même en diam'sant, je n'y arriverai pas!
Dommage!
J'ai trouvé que le l'aventure du village des vikings était décevante mais alors là, c'est complet!
J'ajoute , que , tous les membres de ma guilde arrive au même niveau , bloqué niveau 9![/QUOTE]
 
colosse.jpg

A part si vous finissez en "Novice" vous aurez tous une amélioration dans le pack Ligue à la fin de l'évènement
 

DeletedUser46533

Guest
Petite question : il me semble que le bassin de jardin classique n’est passé qu’une seule fois. C’est que j’ai loupé la deuxième ou alors il n’est effectivement passé qu’une seule fois ?
 
le bassin est passé le 17 et 26 janvier, les statues le 20 janvier et 1er février, pour le patio c'était le 23 et 28 janvier
Donc tout est passé 2x ;)
 

DeletedUser46533

Guest
D’accord, merci. Je ne sais pas ce qui m’est arrivé le 26, alors, pour ne pas le voir… tant pis pour moi : je n’aurai pas le jardin classique en entier ! En même temps, c’est pas l’ensemble de bâtiments le plus génial…
 

DeletedUser46533

Guest
Je parlais en terme d’optimisation chiffrée de ma cité au futur océanique… Cependant, si j’ai essayé de l’avoir, c’était pour collectionner et pour embellir et diversifier ma cité. Du coup, comme tu le dis, il présentait un certain intérêt, c’est vrai.
 
Non !!!! :eek: Sans blague, t'es sûr de sûr, @Prom d Exolandia ? :-D
Bon maintenant ils vont "enfin" comprendre que tous ceux qui ont leur colosse niveau 9 à moins d'être Novice, verront leur colosse se "colosser" :-p au colossal niveau 10. ;-)
Édit modération : Une citation de ce type n'est pas vraiment très appropriée pour ce forum.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16506

Guest
Même cas de figure.


QUOTE="tata annie la méchante, post: 1409696, member: 43327"]Bonjour à tous
Je me connecte tous les jours et c''est la première fois que je vois une récompense finale qui n'aboutit pas au niveau final (niveau 9)
Il ne reste qu'une journée et la dernier niveau d'amélioration est inaccessible car il y a une étape intermédiaire avant le dernier pack d'amélioration
Même en diam'sant, je n'y arriverai pas!
Dommage!
J'ai trouvé que le l'aventure du village des vikings était décevante mais alors là, c'est complet!
J'ajoute , que , tous les membres de ma guilde arrive au même niveau , bloqué niveau 9!
[/QUOTE]
 

DeletedUser46533

Guest
Ça a déjà été dit : si on est au moins en ligue amateur, on obtiendra une amélioration du colosse. Ce qui permettra d’arriver au niveau 10. ;-)
 

DeletedUser54823

Guest
On l'a dit plusieurs fois, il faut gérer la dépense des ballons en fonction du ratio de chaque joueur de football. Je suis en ligue argent et j'aurai mon colosse niveau 10 sans aucun diamant dépensé. Donc oui, ceux qui n'y sont pas arrivés en finissant l'event complétement ont donc mal géré ce point crucial.
Je serais tenté de dire tant mieux, c'est la concurrence et c'est très bien. Sinon ce serait trop simple.
 

DeletedUser

Guest
Ça ferait une énorme descente s'ils passent de l'argent à l'amateur sans passer par le bronze qui, bien souvent, à une grosse marge par rapport à la ligue amateur.
Passer par le bronze, oui, mais finir en amateur, je suis sûr que ce sera le cas de beaucoup.
Sur l'une de mes cités, je viens de passer d'Argent à Bronze, quasi plus de ballons (j'ai eu le dernier TD, il ne me manque plus que l'amélioration de ligue) mais la marge de 35 m me parait bien ténue au regard des rushs qu'il y aura aujourd'hui et demain.
Après, perso, je m'en contenterai parfaitement... surtout sur cette cité, toute neuve, où je ne pensais même pas finir !
 

DeletedUser44170

Guest
Ce genre d’évent où l'on donne le même cadeau à tout les joueurs. Sans possibilité de se différencier les uns les autres. Inutile.

[Édit Modération] : Il est inutile d'écrire trop gros.
 

Harley D

Forgeur d'or
Ce genre d'event où l'on donne le même cadeau à tout les joueurs. Sans possibilité de se différencier les uns les autres. Inutile.
Pour info, l'événement sur les mal-voyants est terminé !

*Taille éditée

Edit d'Harley : Mes propos étaient un clin d'oeil au fait qu'Argoss avait utilisé une très grande police.
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Passer par le bronze
Ah bé oui depuis l'Âge de Bronze, l'humanité a bien progresser. :-D

Attention en commençant par ces mots, si le louveteau tenace passe par ici, je m'attends déjà à sa réponse ! ^^
Même pas vrai. :-p

Ce genre d’évent où l'on donne le même cadeau à tout les joueurs. Sans possibilité de se différencier les uns les autres. Inutile.
Heu sauf erreur de ma part tous les évents passés offraient la possibilité d'avoir le même cadeau final, ce n'est que les aléas des quêtes à remplir qui faisaient que tous n'avaient pas forcement la réussite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut