• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'y connais absolument rien en foot américain, vraiment rien.
Arf, moi non plus !
Mais heureusement, je ne pense pas que ce soit nécessaire =) Mais pas certain que l'évent nous l'apprenne non plus ;-)

Première question c'est qui le receveur?
Première question : c'est quoi un "receveur" ? :laugh:

Donc là on peut faire une passe aux joueurs en position 31m, 32m et 34m?
Plus sérieusement, c'est là que cela se complique. J'ai eu un peu de mal à comprendre, du coup ben... perso, je l'ai fait, le test pour voir ^^ Je suis arrivé à la même conclusion.
Pour ma part, je compte la distance depuis le point de départ du ballon, soit entre les 2 rangées de joueurs bien alignées ; mais je ne pense pas que le ratio change si on compte depuis le... receveur ^^


on part bien de la ligne de 20 m qui doit être le centre du terrain, et il faut aller à 40.
Ils sont tellement bons qu'ils ont mis des bandes de couleur qui ne correspondent pas à une distance arrondie
On ne part pas du milieu, on n'a pas de repères, la différence entre les options, pour qui ne connait rien de rien au jeu est loin d'être évidente... je vais positiver et dire qu'il faut se "faire les dents" avec 1 ou 2 ballons pour comprendre, mais c'est vrai que ce n'est pas des plus intuitifs.
Peut-être un moyen trouvé que ce ne soit pas trivial ? Mais je ne pense pas que ce soit discriminatoire, donc ma foi, plaisir à ceux qui aiment découvrir =)
 

DeletedUser43372

Guest
C'est confirmé on ne pourra pas choper des améliorations pour le pilier des heros (Forge Bowl 2018) ?? Quelle tristesse :(
 

DeletedUser50472

Guest
Pas forcément. Il y a parfois des offres premium qui arrivent en jeu, qui permettent d'acheter des bâtiments spéciaux et/ou des amélioration. Il suffit de se connecter à ce moment là pour les acheter (Pour les améliorations, elles sont très rares)
 

DeletedUser46080

Guest
Première question : c'est quoi un "receveur" ? :laugh:

@Meracle n'as pas utilisé le bon mot déjà ^^
Celui qui lance la balle, c'est le quaterback, et celui qui reçoit c'est le receveur ou wide receiver (receveur éloigné).

@Sylvie Cultrice : Au foot us, le début du match ne se fait jamais au centre du terrain.
Le match débute par un kickoff (un coup de pied dans le ballon dont le but est de l'envoyer le plus loin possible dans le camp adverse) et le match débute là où l'équipe adverse récupère le ballon (si end-zone ou zone d'en-but ce sera la ligne des 20 yards, sinon ce sera au 40 yards si rattrapé aux 40 yards par exemple).

Merci pour cet event et bonne chance à tous :)
 

DeletedUser56999

Guest
Le bug de la 9ème quête est toujours présent... La barre des 10 PFs ne se remplit pas (alors que j'ai dépensé pas mal de PFs)
 

Pusso

Empereur
Il faut acheter des PF. Et pour que la barre se remplisse, il faut qu'il reste au moins 1 emplacement disponible dans la barre de Points Forge, sinon il est impossible d'en acheter avec de l'or.
 

Ambrune

Chevalier
Le bug de la 9ème quête est toujours présent... La barre des 10 PFs ne se remplit pas (alors que j'ai dépensé pas mal de PFs)
Ce n'est pas un bug. C'est un défaut de libellé d'énoncé. Le même souci était présent sur l'Event hivernal. :) Il faut acheter et non point dépenser.
 

Vandetta

Mathématicien
Ce n'est pas un bug. C'est un défaut de libellé d'énoncé. Le même souci était présent sur l'Event hivernal. :) Il faut acheter et non point dépenser.

Oui, c'est bien ce qu'on dit c'est un bug d'affichage....
Très gênant car certains de mes guildoux ont dépensé des pf pour rien, d'ou mon signalement et la correction qui a suivi semble-t-il....
 

Mars la Science

Chevalier
Apparemment (source : ici), il ne sert à rien de se prendre la tête à calculer le ratio ballon/distance, car la différence entre le meilleur joueur (Kyle: 13,25/yard) et les plus mauvais (15/yard) est trop faible pour influencer le nombre de touchdowns final.
 

edika

Chevalier
Bonjour,

Je cherche des améliorations pour le moulin et le bateau, est ce que l'on sait si on va avoir la possibilité d'en avoir en lot du jour ?

Merci bien.
 

DeletedUser51545

Guest
Bonjour
Non le bug sur quête 9 n'est pas corrigé, en tout cas pas chez moi
 

RobertOi

Conquistador
Apparemment (source : ici), il ne sert à rien de se prendre la tête à calculer le ratio ballon/distance, car la différence entre le meilleur joueur (Kyle: 13,25/yard) et les plus mauvais (15/yard) est trop faible pour influencer le nombre de touchdowns final.

Intéressant, merci :)
Ça veut dire qu'on peut essentiellement se concentrer sur les cadeaux vu qu'à l'évidence peu importe le choix du receveur on aura un nombre fixe de touchdowns à la fin.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
J'aime bien cet évent.
Au moins on peut viser ce qui nous intéresse vraiment :D
Pas comme à Noël où c'était aléatoire :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut