• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pusso

Empereur
Celle qui a le meilleur ratio mètres/ballons. Sauf pour ceux qui préfèrent obtenir le prix du jour.
 

Loup Tenace

Empereur
:-p FOE alterner passe courte et longue puis une passe moyenne pour surprendre l'équipe adverse c'est un conseil d'un illustre inconnu qui connait rien au foot américain, un certain John Madden. :-D
 

DeletedUser56443

Guest
On peut terminer 30 quêtes de suite, et après 1 par jour. Il y a 50 quêtes au total, 50 - 30 = 20, donc 20 jours pour faire les 50, Alors que l'event ne dure que 20 jours ? On est censés faire les 30 premières quêtes en 1 journée ou j'ai mal compris ?
 

Pusso

Empereur
Vous pouvez pendre le temps que vous souhaitez pour faire les 30 premières quêtes. Et chaque jour passé, les quêtes quotidiennes s'accumulent.

Par exemple, vous faites les 30 quêtes en une semaine, vous aurez donc jusqu'à la quête 37 possible avant d'attendre qu'il soit minuit pour débloquer la quête suivante.
 
Si vous pouviez éviter de confondre entre acheter des PF & dépenser des PF dans les énoncés, ça éviterai surement des plaintes plus tard !!
PS : ceci n'est pas la première fois (ni la dernière, je pense).
 
Si vous pouviez éviter de confondre entre acheter des PF & dépenser des PF dans les énoncés, ça éviterai surement des plaintes plus tard !!
PS : ceci n'est pas la première fois (ni la dernière, je pense).
L'erreur est humaine et les CM tout autant. Franchement c'est une petite coquille qui ne porte pas à conséquences, au pire on aura un peu plus d'activité sur le forum ( mais ça atteindra jamais les sommets des doléances évènements forum :-p )
 

ambiorix88

Ouvrier
Bonsoir, avoir les 10 améliorations colosse et impossible ?!

J’ai déjà dépensé + - 1500 ballon, je suis au niveau 11 j’ai eu 1 amélioration !

Vus les prix du jour il me faut encore au moins 3000 ballon pour avoir une autre amélioration…

A la grosse louche l’événement sera déjà dans les 25 sur 50….
 

7tsuna

Médecin
Petite question: comment avoir le lot du jour? C'est au hazard ou alors y a une action pariculière à faire?
 

DeletedUser50472

Guest
c'est du hasard, le pourcetage est un peu différent selon le receveur que tu prends. Les lots de chaque avec les pourcentages sont indiqué si tu passe ta souris dessus
 

DeletedUser18977

Guest
Bonsoir, avoir les 10 améliorations colosse et impossible ?!

J’ai déjà dépensé + - 1500 ballon, je suis au niveau 11 j’ai eu 1 amélioration !

Vus les prix du jour il me faut encore au moins 3000 ballon pour avoir une autre amélioration…

A la grosse louche l’événement sera déjà dans les 25 sur 50….

Je le possède niveau 5 avec 6000 ballon environ
 

DeletedUser44315

Guest
Bonsoir,

Un article anglophone sur le jeu précise qu'il est possible d'obtenir, au minimum, un colosse sans aucun diamant. (statistiques à l'appui)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut