• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ces events jeu sont le Bien Absolu.
ça occupe tellement la masse, qu'elle ne songe plus à venir sur le forum, pinailler pour une virgule mal placée ou s'auto-exciter à créer 100 pages d'inutilités.
pardon...de redondance. :-)

si ça pouvait vous décider à organiser les jeux forums en même temps :rolleyes:
@Pusso , non ?
hihi :-):-):-)

Bonsoir,

Un article anglophone sur le jeu précise qu'il est possible d'obtenir, au minimum, un colosse sans aucun diamant. (statistiques à l'appui)

Bonsoir,
Sans aller lire les articles anglophones de Science&Vie consacrés au jeu, il suffisait simplement de lire ce fil afin de le savoir ;-)
Un peu d'expérience des différents évents Jeu montre aussi depuis des mois que dépenser des diamants pour une récompense maximale est inutile :-)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Moins peut-être :rolleyes:

Et comme dit ce grand Karl...

Karl-Lagerfeld-defend-le-gilet-jaune-mais-ne-le-porte-pas.jpg


Aparté fait, merci pour ce nouveau jeu, dont la récompense, en plus d'être très intéressante est visuellement magnifique :-)
 

DeletedUser

Guest
Si on te le demande...tu diras que tu n'en sais rien.
Bonne soirée à toi également vandetta :-)
 

Vandetta

Mathématicien
Si on te le demande...tu diras que tu n'en sais rien.
Bonne soirée à toi également vandetta :-)

Ça ne s'adressait pas à toi en particulier, mais quand je vois un modérateur qui poste du hors-sujet avec une connotation politique ça m'interpelle ^^

Bonne soirée brief :)

Et pour en revenir au sujet, je suis d'accord, le Colosse est vraiment original :)
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
mais quand je vois un modérateur qui poste du hors-sujet avec une connotation politique ça m'interpelle ^^

Il n'y avait pas de hors-sujet, il y avait un parallèle entre les événements jeu et les événements forum. Pour la "connotation politique", chacun est libre d'y voir ce qu'il veut, personnellement, il y a longtemps que je n'y vois plus d'aspect tout court.
 

Vandetta

Mathématicien
Il n'y avait pas de hors-sujet, il y avait un parallèle entre les événements jeu et les événements forum. Pour la "connotation politique", chacun est libre d'y voir ce qu'il veut, personnellement, il y a longtemps que je n'y vois plus d'aspect tout court.

Je pense que ton avis sur les Gilets Jaunes n'a rien à faire sur ce forum et encore moins dans ce fil qui est réservé à l’évent... Mais peut-être que les régles du forum ont changées ?
 

DeletedUser51793

Guest
Bonsoir ,
la liste des quêtes est disponible quelque part ?
Merci d'avance
 

DeletedUser

Guest
Vandetta, je me permets d'intervenir car je suis sans doute à l'origine de l'intervention de Pusso que j'interpellais.
Je ne crois pas du tout qu'il faille voir dans sa réponse une quelconque outrance ou prise à partie dans le fait de citer les Gilets Jaunes.
Ramenons cela stp au sujet qui était celui de la contestation que je soulevais lors des events forum.
On ne peut décemment reprocher à Pusso de reconnaître, comme tous, que ce mouvement des Gilets Jaunes est né d'une contestation. L'analogie était donc facile et d'actualité. Il ne faut pas y voir moquerie non plus, j'en suis persuadé.
Il ne faut pas aller chercher plus loin ni prêter d'intentions politiques à un mouvement qui les refusent également; encore moins à la Modération.
Extrapoler sur le sujet de la contestation, qui lorsqu'elle est construite et sereine est efficace et saine, ne mène nulle part quant on s'y fourvoie.
Je suis certain, bien que je ne sois son porte parole, que Pusso le voyait aussi ainsi.
Donc tout va bien :-)
 

DeletedUser42360

Guest
Hello ! possible de connaître, quelque part , les lots de chaque jour ?
 

Vandetta

Mathématicien
Vandetta, je me permets d'intervenir car je suis sans doute à l'origine de l'intervention de Pusso que j'interpellais.
Je ne crois pas du tout qu'il faille voir dans sa réponse une quelconque outrance ou prise à partie dans le fait de citer les Gilets Jaunes.
Ramenons cela stp au sujet qui était celui de la contestation que je soulevais lors des events forum.
On ne peut décemment reprocher à Pusso de reconnaître, comme tous, que ce mouvement des Gilets Jaunes est né d'une contestation. L'analogie était donc facile et d'actualité. Il ne faut pas y voir moquerie non plus, j'en suis persuadé.
Il ne faut pas aller chercher plus loin ni prêter d'intentions politiques à un mouvement qui les refusent également; encore moins à la Modération.
Extrapoler sur le sujet de la contestation, qui lorsqu'elle est construite et sereine est efficace et saine, ne mène nulle part quant on s'y fourvoie.
Je suis certain, bien que je ne sois son porte parole, que Pusso le voyait aussi ainsi.
Donc tout va bien :-)

On va arrêter le hors-sujet si tu veux bien....

Bonne soirée :)
 

CERBERESS

Chevalier
Question :
Si je met le même élément du jardin classique plusieurs fois côte à côte, le bonus s’applique t-il ?
Ou faut-il obligatoirement que se soit des éléments différents du jardin classique ?
 

placid88

Empereur
Question :
Si je met le même élément du jardin classique plusieurs fois côte à côte, le bonus s’applique t-il ?
Ou faut-il obligatoirement que se soit des éléments différents du jardin classique ?

il faut des éléments différents pour cumuler les bonus, c'est le principe des sets
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut