• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Forge Bowl 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13693

Guest
beaucoup n'ont pas lu la discussion "le coin béta", car sur la béta il était impossible d'avoir le colosse niveau 10 sans diamant
 

mlykotka

Lancier
La beta, c'est comme vegas. Ce qui se passe sur la beta reste sur la beta... ou pas.
En l'occurrence, un rééquilibrage est censé avoir été fait pour permettre d'avoir le colosse au max. A voir.
Il y a des cb qui vont chauffer encore...
 

Sylvie Cultrice

Président
beaucoup n'ont pas lu la discussion "le coin béta", car sur la béta il était impossible d'avoir le colosse niveau 10 sans diamant
L'événement a été modifié après sa fin sur ce serveur test pour tenir compte des remontées, la résultat de la béta n'est donc pas transposable pour nous.

A part ça, c'est à mon goût le plus désagréable type d'événement avec les choix pourris entre les buteurs. je pense me contenter de viser le colosse en choisissant la progression plutôt que les lots intermédiaires.
 

mlykotka

Lancier
C'est vrai que sur ce type d'event, on a l'impression de choisir entre la peste et le choléra, entre un mec bon à rien et un mec mauvais à tout...
Mais au final, vu le colosse, peu importe si je remplis mon inventaire de bonus pièces, marchandises ou autre poupouille.
Le batiment au level max se suffit à lui même, ou tout du moins me suffit amplement.
 

DeletedUser29883

Guest
Quelqu'un a les pourcentages de bonus attaque/déf et les ressources que donnent l'ensemble du set ? Parce que marre de tenter des SS héhé
 

DeletedUser57067

Guest
Je trouve la remarque de darkben69 très pertinente.
Il arrive qu'il manque 1, 2 , ... amélioration pour certains édifices, il serait bon d'avoir une solution pour récupérer les manquants au cours de qts ou autre, comme pour le jardin japonais ou le basin des éléphant !
 

mlykotka

Lancier
Il me semble que que le colosse donne 7% en adb, et prend 1% tous les 2 âges, pour arriver à 14 en fo et fv .
 
Franchement bof et encore ils se sont un peu calmé sur les animations, à un moment c'était plus ambiance 14 juillet à chaque clic

Après faut choisir entre 2 stratégies : faire en fonction du moins pire des 3 packs ou bien en choisissant la distance optimale pour essayer de décrocher le max de touchdown. Perso j'ai choisi la première solution et je ne l'ai pas regretté.

Et pour les league c'est chaud patate, j'ai chuté le dernier jour de la league amateur à rookie juste parce que je n'avais pas fait toutes les quêtes.

A noter que comme pour les précédents évènements les joueurs des bas ages ont intérêt à stocker PFs et Or avant l'évènement parce que sinon ça passe pas (entre les PFs à utiliser à presque chaque quête + les PFs à acheter on a vite fait de siphonner le peu d'or et de packs PFs disponibles)
 

Amaroke

Comte
Après faut choisir entre 2 stratégies : faire en fonction du moins pire des 3 packs ou bien en choisissant la distance optimale pour essayer de décrocher le max de touchdown. Perso j'ai choisi la première solution et je ne l'ai pas regretté.

Et pour les league c'est chaud patate, j'ai chuté le dernier jour de la league amateur à rookie juste parce que je n'avais pas fait toutes les quêtes.

Perso, j'vais tenter la deuxième technique mais en économisant pour un jour ou le prix du jour est un SS, histoire d'avoir un max de récompense de touchdown mais tt de même qql SS en plus.
 

-RKinG-

Mousquetaire
Sur la bêta, le forge Bowl 2019 a été amélioré et rééquilibré.
Il est possible de finir le Colosse avec suffisamment de pack pour le monter au niveau 10.
J'ai eu 2 pack en trop avec la Silver League.

Il faut faire les bons choix tactiques sur le terrain: des passes longues ou courtes ?
A vous tous, les entraîneurs des équipes des villes de Forge of empire, de trouver le bon équilibre.
Il vous faudra être très actif car c'est un long événement avec une longue série de quêtes.

 
Dernière édition :

DeletedUser44170

Guest
Sur la bêta, le forge Bowl 2019 a été amélioré et rééquilibré.
Il est possible de finir le Colosse avec suffisamment de pack pour le monter au niveau 10.
J'ai eu 2 pack en trop avec la Silver League.

Il faut faire les bons choix tactiques sur le terrain: des passes longues ou courtes ?
A vous tous, les entraîneurs des équipes des villes de Forge of empire, de trouver le bon équilibre.
Il vous faudra être très actif car c'est un long événement avec une longue série de quêtes.


C'est quoi le délire avec les spartiates ?

A croire que c'est à la mode en ce moment dans le monde du jeu vidéal avec tous les Assassin's Creed Odyssey, God of War et consort...
 

DeletedUser51021

Guest
Donc si j'ai bien compri pour avoir une chance d'avoir le colosse niv 10 (le plus interessant), il faut obtenir le plus de pack d'amélioration possible et comme ils ne sont pas dispo en "prix du jour" il faut faire le plus de touchdown possible.
Donc jouer avec le joueur qui va le plus loin à chaque fois qu'avec celui qui a le plus du chance de gagner le cadeau du jour.
(sauf bien sur le jour ou il y a un kdo qui vous interesse).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut