• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sylvie Cultrice

Président
Pour ceux qui sont sensibles aux pillages, il y avait la solution "fontaine + collection de portails et mémoriaux" plus facile à trouver que les sanctuaires.

La satisfaction apportée est telle qu'il est possible de virer un bâtiment culturel donc la place nécessaire est diminuée d'autant.

Le gain en pfs est moindre qu'avec des palais, mais pas négligeable, et les bonus off/def bien utiles pour qui n'a pas des GM démesurés.
 

-RKinG-

Mousquetaire
Il faut aussi prendre en compte la multitude de lots nouveaux "objet consommables", qui sont complètement inutiles en futur océanique quand on possède de tout en quantité et/ou la Taverne des amis complète (avec de bons amis, je peux encore en accepter sur 3,5,7 & béta ;-))

Concernant l'échange c'était prévu de le début, mais cela n'a jamais été conçu. De plus l'icone a été supprimée.
Si Innogame pense pouvoir gagner quelque chose dessus, je n'ai aucun doute qu'ils le créeront.

Le sanctuaire du savoir ne sera pas autant utile que ça a l'avenir, ceux qui les collectionnent seront très vite déçu. Des points forge ce n'est pas une denrée qui va se raréfier. Il est toujours plus rapide d'atteindre la fin des recherches.

Concernant les ralentissements, les plantages et le blocage du jeu ils sont aussi liés a la multitude de liens url chargé par le jeu. des choses inutiles pour nous espionner que les anti-virus traitent comme une menace et a juste titre vu qu'ils sont codé comme des virus.
 

Lilith*

Force de frappe
Quand on est en futur océanique c'est vrai que plus grand chose ne nous est vraiment utile. Notre ville normalement est optimisée pour notre façon de jouer. Dans mon village secondaire en moderne, même les médailles, je cours après. Mais moi, ca m'a amusée de chasser les sets et de savoir les placer dans une ville océanique qui deborde, quand beaucoup ralent que c'est impossible et qu'il faut des extensions ;)
 

DeletedUser49016

Guest
sur M :
- 1 set fontaine
- 2 palais fonctionnant complètement. Un 3eme avec encore 2 éléments manquants. Je croise les doigts.
- 1 puits aux souhaits
- 1 kit de reno (... seulement)
- 1 bazar
- 1 repère de voyous et 1 de champion
- plein de babioles
sur Q :
- 2 sets de palais mais 1 seul posé (peu de place... ADF)
- 2 puits aux souhaits
- 2 bazars
- 1 luau
- 1 caravansérail
- 1 kit de reno (... seulement)
- plein de babioles
Smiley gavé.
 

DeletedUser27477

Guest
J'ai 14 pack de rénovation si ça intéresse (dont 0 gagné à cet évent) :D

Je viens de gagner un sanctuaire pour mes 4 derniers tickets... Je suis content :cool:
 

Gotrek84

Missionnaire
Bonjour, je viens de refaire le fil mais je n'ai pas trouvé un schéma pour 5 palais. Quelqu'un en aurait- il un ? Merci.
 

DeletedUser36007

Guest
sur M :
- 1 set fontaine
- 2 palais fonctionnant complètement. Un 3eme avec encore 2 éléments manquants. Je croise les doigts.
- 1 puits aux souhaits
- 1 kit de reno (... seulement)
- 1 bazar
- 1 repère de voyous et 1 de champion
- plein de babioles
sur Q :
- 2 sets de palais mais 1 seul posé (peu de place... ADF)
- 2 puits aux souhaits
- 2 bazars
- 1 luau
- 1 caravansérail
- 1 kit de reno (... seulement)
- plein de babioles
Smiley gavé.
Mazette!... Tu as été gâtée!... :-D
 

mimaveis

Laborantin
Cet événement se termine franchement aucun regret.
Espérons que les prochains soient plus attractifs pour tous les joueurs car le set du palais peut convenir à certains mais en aucun cas à tous, il serait intéressant de connaître le % de joueurs qui l'ont installé dans leur cité à partir de l'âge postmoderne (par exemple) , il prend trop de place et peut être pillé.
:-):-):-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut