• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement estival 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Et comme il est intervenu lui même, je peux enfin le citer, Blondehaut, tu n'es pas choquée par le verlan de Tarba ?
Et si tu regardes bien, il y en a plusieurs avec des pseudos qui pourraient choquer untel ou untel.
Je n'ai pas le verbe de Mythrezia, mais j'abonde à 100 % son intervention, d'autant que si cela te choque, tu n'aurais pas dû le faire ici, mais directement avec le support. ^^
 

DeletedUser21909

Guest
y'a tellement de pseudo rigolo pour certain et offensant pour d'autre que ton avis personnel ne peut être prit en compte @Blondehaut
j'ai reçu une invite d'un joueur s'appelant lucuspoilocus et ça m'a fait marrer:laugh: mais certain doivent être offusqué...
 

DeletedUser21909

Guest
puis arrêtez de parler des pseudo dans le sujet évent estival, faites place aux arrivant qui vont se plaindre de ne pas avoir était prévenu de sa fin alors qu'ils avaient encore plein de tickets^^ (on va se fendre la poire:-p)
 

Godverdomme

Chevalier
Bonjour,
Je suis outrée qu'un joueur puisse avoir comme pseudo en allemand ou néerlandais la traduction de :
"Nom de Dieu" ou Putain ou Bordel !!!!!!
et çà ne choque personne ?
il se reconnaîtra car c'est un VERITABLE juron d'une vulgarité sans nom
Bon jeu à tous


Je suis vraiment désolé d'avoir offensé vos si chastes oreilles ... mais, voyez-vous, il n'y a pas de serveur belge sur lequel je pourrais sévir sans que mon pseudo ne choque personne. Me voilà donc immigré sur le FOE français ... et vraiment désolé de n'avoir pu m'intégrer à votre si noble culture.

Non, sérieusement, vous avez déjà vécu un peu en Belgique ou vous avez seulement "googelé" pour connaître la signification de mon pseudo ? Ce terme n'a rien d'insultant, ni même de vraiment vulgaire mais mais c'est effectivement populaire et comme l'explique Mirthésia, même utilisé par certains enseignants (j'ai moi aussi fréquenté une école catholique qui s'appelait "Saint-Joseph" et donc un bon tiers des enseignants ainsi que le directeur étaient des "frères des écoles chrétiennes"). Je pense qu'il se rapproche plus de "zut" que du terme que vous utilisez un peu vulgairement pour désigner une maison close.
 

DeletedUser50510

Guest
L'événement pour un début de jeu c'est fort intéressant mais impossible de tout finir.
J'ai réussi les quêtes 2/2 mais pour la suite non hélas...
Je n'ai que deux tours du château, pourrais-je un jour avoir le bâtiment au complet ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Les discussions sur les pseudos n'ont rien à faire ici, donc par respect des autres joueurs, merci de vous contenter de discuter de discuter de l'événement estival ici.

@Jenna59 actuellement, il n'est pas prévu que ces bâtiments puissent à nouveau être gagnés, mais ce n'est pas impossible pour autant.
 

RobertOi

Conquistador
L'événement pour un début de jeu c'est fort intéressant mais impossible de tout finir.
J'ai réussi les quêtes 2/2 mais pour la suite non hélas...
Je n'ai que deux tours du château, pourrais-je un jour avoir le bâtiment au complet ?

Bonjour,
si tu as fini les quêtes 2/2 c'est que tu as pu recevoir aussi le palais. Ou alors c'est que tu as uniquement entamé la deuxième série de quêtes sans y finir.
Je te rassure, si tu débutes le jeu, ta cité ne doit pas être très grande, et le set du palais prend beaucoup de place, même s'il est intéressant.
Tu auras très régulièrement l'occasion de gagner d'autres bâtiments intéressants lors d'autres events, ne te focalises pas sur le passé et tourne toi vers l'avenir et le présent. Le présent, c'est par exemple un event forum dont la participation est toute simple (encore que du monde n'arrive pas à choisir 6 nombres ou donner son pseudo de jeu..). Le futur c'est l'event historique Marilyn Monroe qui arrivera prochainement sur le jeu avec un nouveau bâtiment intéressant, etc. L'été prochain tu auras sans doute l'occasion de compléter le set de bâtiments du Maharadja au prochain event estival, et en plus tu auras sans doute plus de place dans ta cité pour arriver à y caser ;)
 

DeletedUser43881

Guest
Bonjour,
Avant cet event je pensais gagner entre 20 et 30 puits aux souhaits,finalement j'en ai gagné 24 .....hier !!
Malgré un zero pointé sur Korch,ce n'est pas faute d'avoir essayé 70 actualisations consecutives sans puits ^^,excellentissime event avec 89 puits gagnés :)).Quand je pense que sur le precedent event (puits aux souhaits) j'en ai eu peniblement 20 ^^....
 

DeletedUser50510

Guest
Merci pour vos réponses.
Le palais qui n'est pas gagné c'est pas grave je suis en manque de place actuellement.
Pareil pour la populace dur dur de tout réunir pour pouvoir construire.
J'ai quand même pas mal gagné pour un début je trouve.
En tout cas hâte de voir quel sera le prochain événement :-)
 

DeletedUser21909

Guest
bonjour siam
oh comment ne connait tu pas ce "pou pour pidou " ? ni le non moins fameux de cette blonde incendiaire
Happy Birthday Mr. President :D
arrête, je vois déjà les questions qu'on pourrait avoir, genre le nom de ses amantssssssss :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut