• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spironos

Astronome
Cet événement m'a rapporté :

- 2 sanctuaire du savoir
- 1 repaire voyous
- 3 pack rénovations
- 3 caserne porte étendard (qui resteront en inventaire)
- 1 sanctuaire de l'inspiration
- 1 panthéon
- 1 pack moyen de point forge
- 1 feu de garde
- 3 plans observatoire

J'ai tenté le puits aux souhaits mais pas réussis et en grand prix je n'arriverai pas à l'avoir
 
Dernière édition :

DeletedUser42762

Guest
salut, quand se termine l'event exactement ? jour et heure ?, dans l'annonce forum c marqué le 4, j'ai lu aussi le 3, et si je me fie au compteur qui est apparu dans le jeu, ça nous mène au 5 ...., bref je m'y perd
 

faremoutgames

Physicien
Bon event pour moi, j'ai presque tout dépensé hier pour les ziggourats. Ce qui me fait :
- 7 ziggourats
- 1 puits au souhaits
- 3 Régiment de portes-étendards
- un porte-étendard SR
- un sanctuaire de l'inspiration
- un sanctuaire du savoir
- 3 feux de garde
- 1 kit de rénovation
- un voyou SR
- + quelques plans de l'observatoire
 

DeletedUser36489

Guest
Quequ'un sait si demain il y aura un autre cadeau ? Voir connait le cadeau qui devrait sortir par rapport a la béta ?
 

DeletedUser24264

Guest
Vend 4 Régiments de Porte-Etendards
Neuf, jamais sortis de l'inventaire
Pas chère :-D

Si vous êtes patient je vous les donnerai et vous payerai pour me les prendre. :-D
 

DeletedUser29792

Guest
ce fut l'evenement le plus frustrant que je connaisse depuis que je joue
je crois que je vais essayer de me desintoxiquer de foe et passer a autre chose car la c'est plus possible
entre regression et glycine ce jeu ne m'apporte plus de plaisir mais bien au contraire que des deceptions
 

Xeugma

Mousquetaire
ce fut l'evenement le plus frustrant que je connaisse depuis que je joue
je crois que je vais essayer de me desintoxiquer de foe et passer a autre chose car la c'est plus possible
entre regression et glycine ce jeu ne m'apporte plus de plaisir mais bien au contraire que des deceptions

Rassure toi les événements Gagarine et mois de mai, montreront l'imagination d'une entreprise qui a atteint la barre des 100 millions d'euros de chiffre d'affaires, notamment grâce à l'effort fourni en direction du jeu sur mobile, et qui signe une progression des recettes de 100% par rapport à 2014. Le jeu de stratégie cross-platform Forge of Empires est en grande partie responsable de cette excellente progression. Elle emploie près de 400 professionnels issus de plus de 30 pays différents, répartis dans ses bureaux d'Hambourg et Dusseldorf.

Nul doute que parmi ces 400 employés (pas tous sur FOE, certes) , l'un va se réveiller et nous trouver de quoi nous rendre la passion de jouer.
(Source: http://www.afjv.com/news/5952_une-annee-2015-record-pour-innogames-100-millions-de-c-a.htm , parmi d'autres)
 
Dernière édition :

DeletedUser37981

Guest
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si il va y avoir encore1 ou 2 choix de lots? C'est à dire un pour demain lundi et à nouveau un autre pour mardi ou bien celui de lundi restera jusqu'à la fin de l'event et sera donc notre dernier choix possible
 

DeletedUser41484

Guest
Coucou, je pense que si une personne au courant en avance du cadeau du jour de demain le signalerait ici le moment venu, elle ferait beaucoup d'heureux :)

Merci d'avance !
 

lost-child

Astronome
Bon, pour ma part :

2 puits aux souhaits
1 repaire de voyous
1 sanctuaire de l'inspiration
1 sanctuaire du savoir
3 boutiques foeberge
3 double plans d'Observatoire
3 casernes de porte étendard
1 glycine
Quelques oeufs, quelques pfs, 3 ou 4 porte étendards

Mais 0 packs de rénovation ou de feu de garde (d’ailleurs c'est le grand prix suivant, après le puits aux souhaits)

Pas si pire au final (même si les porte étendards sont inutiles)
 

DeletedUser40925

Guest
Perso j'ai eu 7 porte étendard (tirage coeff 13%)....essentiellement le jour où nous avions le Panthéon à 25% !!!
C'est mieux ou pire que le loto...dans les réglages !!

Bref obligé de me contenter des petits coffres maintenant...je me demande si le 7% du repère de voyou a été souvent gagné et si cela est intéressant pour la GcG et la JcJ d'avoir 4 voyous en attaque plutôt que 2 ;-) Merci
 

Kirana865

Mousquetaire
bonjour tour de la victoire pour le dernier jour si vous voulez vérifier allez sur le serveur thaïlandais :)
 

DeletedUser11027

Guest
Bonjour,
Avez-vous aussi le bug de la quête de Rinbin ?
J'ai fini la quête de Pâques mai Rinbin n'a pas validé les 4 dernières quêtes faites par les quêtes d'événements Greva Darn = 27 sur les 30 validées par Rinbin hors que toutes ont été finies par Greva Darn ???
Donc les 25 œufs de la quête 27 sont perdus ainsi que les 28 + 29 et 30 ne seront jamais validés ?
 

DeletedUser11027

Guest
Bonjour,
Avez-vous aussi le bug de la quête de Rinbin ?
J'ai fini la quête de Pâques mai Rinbin n'a pas validé les 4 dernières quêtes faites par les quêtes d'événements Greva Darn = 27 sur les 30 validées par Rinbin hors que toutes ont été finies par Greva Darn ???
Donc les 25 œufs de la quête 27 sont perdus ainsi que les 28 + 29 et 30 ne seront jamais validés ?
 

faremoutgames

Physicien
Bonjour,
Avez-vous aussi le bug de la quête de Rinbin ?
J'ai fini la quête de Pâques mai Rinbin n'a pas validé les 4 dernières quêtes faites par les quêtes d'événements Greva Darn = 27 sur les 30 validées par Rinbin hors que toutes ont été finies par Greva Darn ???
Donc les 25 œufs de la quête 27 sont perdus ainsi que les 28 + 29 et 30 ne seront jamais validés ?
Ce n'est pas un bug, si tu n'as pas fait les deux quêtes chaque jour, c'est ce qui arrive, malheureusement
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut