• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Forgiens, Forgiennes,

Vous pouvez discuter ici de l'événement de Pâques 2016. Nous vous rappelons que cette année l'événement a bénéficier de nombreux changements en raison de la faible participation des joueurs aux événements de Pâques des années passées. Nous espérons que ces changements vous plairont.

L'équipe Forge of Empires
 

DeletedUser24847

Guest
Bonsoir,
Si on regarde le forum de la béta, l’événement est loin de faire l'unanimité :-).
On verra si cela ramène plus de joueurs ... c'est triste de perdre la seule façon de faire des "cadeaux" à son/ses voisin(e)s,ami(e)s,guildeux(ses) en posant des oeufs chez eux.
 

DeletedUser25320

Guest
Le lien depuis l'accueil renvoie bien au forum mais a l’événement 2015, cordialement :)
 

-Saturne

Explorateur
Bonsoir,
Si on regarde le forum de la béta, l’événement est loin de faire l'unanimité :-).
On verra si cela ramène plus de joueurs ... c'est triste de perdre la seule façon de faire des "cadeaux" à son/ses voisin(e)s,ami(e)s,guildeux(ses) en posant des oeufs chez eux.

L'événement a donc été modifié ^^
Le grand coffre ne coute plus que 120 au lieu de 150 oeufs et 25% de chance d'avoir le lot du jour au lieu de 20 :)
On peut aussi gagner 1 ou 3 oeufs dans les arbres à l'extérieur de la ville.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonsoir,
Si on regarde le forum de la béta, l’événement est loin de faire l'unanimité :-).
On verra si cela ramène plus de joueurs ... c'est triste de perdre la seule façon de faire des "cadeaux" à son/ses voisin(e)s,ami(e)s,guildeux(ses) en posant des oeufs chez eux.

Vous pouvez aider tous les jours vos amis/voisins/guilde en leur faisant le cadeau de votre passage dans leur ville pour les polir et/ou les motiver :).

L'événement a donc été modifié ^^
Le grand coffre ne coute plus que 120 au lieu de 150 oeufs et 25% de chance d'avoir le lot du jour au lieu de 20 :)
On peut aussi gagner 1 ou 3 oeufs dans les arbres à l'extérieur de la ville.

Un autre changement apporté est que le Grand Prix ne verra pas son coût croître entre chaque Grand Prix (avant il passait de 150 à 200 etc. maintenant le coût restera 120 pour chaque Grand Prix).

Le lien n'est toujours pas bon.

Le lien a été corrigé avant votre post il aurait fallu actualiser pour le voir :)
 

Nemoadd

Lancier
Je parlais du lien cité dans l'annonce :
Vous aurez jusqu'au 4 avril pour accomplir toutes les tâches de vos conseillers déguisés. Vous pouvez retrouver la description détaillée de la mécanique de l'événement de Pâques sur la page de connexion. Nous vous souhaitons d'agréables moments avec notre événement de Pâques !
Il ne fonctionne pas.
 

DeletedUser40329

Guest
il fonctionne maintenant!

Je me demandais outre faire un cadeau à un ami en cachant un oeuf chez lui ça donne quelque chose ou ça enlève quelques chose de ne pas le faire?

édit : fusion des messages.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser27120

Guest
Est ce que les gains varient avec le Château de Frontenac ?
 

Sylvie Cultrice

Président
A part le cadeau du jour, le reste change t-il dans les coffres ?
Et sait-on ce qu'il y a dedans ? sur la vidéo je n'ai pas vu !

Edit he oui à la seconde diffusion j'ai vu ! :-p
 
Dernière édition :

-Saturne

Explorateur
Est ce que les gains varient avec le Château de Frontenac ?

ça serait.. magnifique mais je ne pense pas que les oeufs soient augmentés, à confirmer.


A part le cadeau du jour, le reste change t-il dans les coffres ?
Et sait-on ce qu'il y a dedans ? sur la vidéo je n'ai pas vu !

Oui seul le cadeau du jour change :)
Et on sait ce que contient chaque coffre + le % de chance de les gagner.
Pour moi, seul le grand coffre est intéressant.
 

DeletedUser24264

Guest
Il me faut des repères de voyous, des sanctuaires et des feux de garde !!!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26932

Guest
Bonsoir, lorsqu'on clique sur "page de connexion" ça dit que l'on ne peut pas avoir accès à la page ni inter-agir dessus.. bug??

voilà ce qui s'affiche

édit : fusion des messages.
 

Fichiers joints

  • foe.jpg
    foe.jpg
    84,2 KB · Affichages : 31
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser24847

Guest
Je me demandais outre faire un cadeau à un ami en cachant un oeuf chez lui ça donne quelque chose ou ça enlève quelques chose de ne pas le faire?

Cette année on ne cache pas d'oeufs, on en gagne par des quêtes, ou sur son hôtel de ville, ou en se baladant dans les forêts à côté de votre ville
 

DeletedUser40952

Guest
bonjour :-)
super, un nouvel Event ! deux petites questions purement techniques :
1 - il est dit que des oeufs apparaitront dans le decor environnant, suite a certaines actions d'evenements... peut-on connaitre ces actions d'evenements ?
2 - toujours sur ces oeufs du decor, faudra t-il cliquer sur "afficher l'animation de la ville" pour les faire apparaitre ?
ça peut paraitre idiot de demander ça, mais si on desactive cette option, on voit plus les lapins, j'me disais donc que ça devait etre pareil pour les oeufs... qu'en est-il en realité ?... et me repondez pas "tu verras bien dans 4jours", pasque je m'en doute, mais si certains l'ont essayé en Beta, ils doivent bien le savoir, aussi peuvent-ils me renseigner sans attendre ^^
merci d'avance pour les reponses données et bon event a tous :-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut