• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29118

Guest
Bonjour, savez vous si le grand prix qui est un sanctuaire du savoir aujourd'hui et non de l'inspiration sera présent jusqu'à la fin de l'event ?
Merci d'avance pour vos réponses.
 

DeletedUser35713

Guest
bonjour
concernant les grand prix c'est;
1)sanctuaire de l'inspiration =120 tulipes
2) sanctuaire du savoir = 120 tulipes
3) puit a souhait = 120 tulipes
4) feux de garde = 120 tulipes
et on recommence ,
 

DeletedUser36963

Guest
Le grand prix n'est pas fixe.
Lorsque tu ouvres des coffres, tu reçois des fleurs (+20 pour le coffre Or). Lorsque tu arrives à 120 fleurs, tu gagnes le grand prix automatiquement, et tu passes au suivant.
De mémoire, il y a le Sanctu d'inspiration, le puits du souhait, les sanctus du savoir et d'émerveillement et feux de garde (peut être le Kit de Renov également, mais pas catégorique).


grillé :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Karma,

Le grand prix dépend des tulipes et ne change que lorsque tu l'obtiens. Le sanctuaire du savoir est le second grand prix. Si tu l'obtiens le 3e sera un puits aux souhaits.

Bonne fin de journée.

PS : oui, un puitS ;).
PS2 : Grillé aussi ! :mrgreeen:
 

DeletedUser26168

Guest
bonjour
concernant les grand prix c'est;
1)sanctuaire de l'inspiration =120 tulipes
2) sanctuaire du savoir = 120 tulipes
3) puit a souhait = 120 tulipes
4) feux de garde = 120 tulipes
et on recommence ,
Pas d'accord, il y a aussi sanctuaire de l'emerveillement ensuite
 

DeletedUser37000

Guest
Les grands prix bouclent? j'imaginais que ça resterait sur feu de garde pour être accompagné par un feu de garde en lot du dernier jour:devil::whip::mrgreeen:
 

DeletedUser36963

Guest
Mouais ... moi j'aurais dis que cela sert à celui qui veut les utiliser :-p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
mauvais tirages aussi ....5 régiments porte étendard....je voudrais les échanger contre n'importe quoi !!!!
 

DeletedUser30719

Guest
ola

les cadeaux du jour changent ils jusqu'aux dernier jour ??
Merci de vos réponses

oups question déjà posé
désolé
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36963

Guest
Pas de raisons que cela ne soit pas le cas.
Par contre, pas sûr que les cadeaux des derniers jours soient fantastique :)
 

DeletedUser31354

Guest
Bonjour
Questions (peut-être déjà posées)
1) jusqu'à quand va durer le prix spécial du jour et
2) va-t-il changer tous les jours
Merci
 

pathandsome

Mousquetaire
Event de pâques ! Fin et je reste sur ma faim .....
j'avoue que ce ne fut pas transcendant cette année , le seul truc bien est que ma réserve de diam's est resté intact ..
Prochain challenge choper ma 10 ieme casernes d’étendard avec les 600 oeufs restant .....
Merci pour cet évent tout de mème .
 

DeletedUser28475

Guest
Bonjour

Je voulais juste dire que c'était SUPER !
Des fois on est contents, des fois on est déçus mais au bout du compte on a espéré, on a rêvé et surtout on a tout de même récupéré quelques trucs sympa qui vont agrémenter notre cité (ou qu'on va garder en stock pour les revendre le jour où une quête nous le demandera).
Et puis c'est surtout l'occasion de passer du temps dans le forum et de rigoler en lisant certains posts. (...au fait, Loup Tenace, c'est quand qu'on saura quand et quelles récompenses... Non j'déconne).
Ce que je préfère c'est le bureau des plaintes - et j'y suis passé moi aussi - qui est un des puissants moteurs de l'effort orthographique national.
Merci à Inno, merci aux modérateurs, merci à tous.

Et un petit repaire de voyou et quelques feux de gardes pour finir l’évent ne seraient pas superflus ^^
 

Vandetta

Mathématicien
Bah en terme de défense c'est ce qui est le mieux quand même niveau place ;) Une bonne rangée de feux de garde dans la cité pour monter à 300 ou 400 de défense et aucune armée ne passe :D

Tout à fait d'accord avec ça ! Couplés avec les GM de défenses, c'est ce qu'il y a de plus efficace contre les attaques et les pillages.
Surtout qu'ils peuvent être posés n'importe où, pas besoin de routes...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut