• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Ce n'est qu'un jeu et c'est sympa, je suis sur 2 mondes avec tirage de 5 régiments porte-étendard sur chaque et c'est pas grave du tout, vont rester dans mon inventaire ...et vivement le prochain jeu ça mets du peps sur FoE !!!
Super boulot de l'équipe ...
 

La Blonde

Mousquetaire
Tout d'abord, et c'est le plus important, merci à FoE pour cet évènement. :up:

En étant régulier dans les quêtes, on obtient les deux grand prix : sanctuaire de l'inspiration et sanctuaire du savoir. :-) L'an dernier, je n'avais pas pu obtenir une seule fois le grand prix, sur aucun de mes mondes., en jouant de la même manière.
Je regrette quand même le jeu de la "cachette aux oeufs" chez mes guildoux, amis et voisins. Cela changeait un peu ! :@
Je regrette aussi d'avoir obtenu, en moyenne, sur mes 10 mondes, entre 3 et 5 régiments de porte-étendard.
Quelle calamité, ce lot ! :whip:
Les développeurs auraient-ils une idée lumineuse pour recycler cet encombrant ? Genre : "rapportez votre régiment inutile au bureau du SAV, on vous l'échange contre une ou deux unités sans rattachement !" Sans blague ! :thisifoe:
 

DeletedUser

Guest
Bah moi ce que je regrette c'est de ne pas avoir eu de boost d'oeufs en cadeau du jour, la bêta en as eu 5 de mémoire et du gros même (600 oeufs! ce qui permettait d'avoir la possibilité de "s'acheter" un 2nd nouveau sanctuaire !
Hors rien ! et la probabilité de gagner les oeufs comparé à celle de gagner des régiments d'étendards du coup était trop faible !
Bref on nous avait annoncé la possibilité d'avoir plusieurs de ces nouveaux sanctuaires ! et bien c'est faux "joueuses, joueurs ont vous ment, on vous spolient" ! :D
Finalement, même malgré cette déception, et le fait d'avoir 4 bâtiments quasiment inutiles dans mon inventaire, je suis quand même content de mes gains (gratos, et qui ne m'ont demandés que peu de jeu quotidiennement ) ;)
Merci
 

Sylvie Cultrice

Président
Bah moi ce que je regrette c'est de ne pas avoir eu de boost d'oeufs en cadeau du jour, la bêta en as eu 5 de mémoire et du gros même (600 oeufs! ce qui permettait d'avoir la possibilité de "s'acheter" un 2nd nouveau sanctuaire !
J'aimerais bien avoir un retour des joueurs de la béta sur ce point, j'ai cru comprendre en lisant entre les lignes que ces oeufs en cadeaux du jour avaient permis de décrocher beaucoup trop d'ouvertures de coffres pour certains joueurs ?
 

placid88

Empereur
'aimerais bien avoir un retour des joueurs de la béta sur ce point, j'ai cru comprendre en lisant entre les lignes que ces oeufs en cadeaux du jour avaient permis de décrocher beaucoup trop d'ouvertures de coffres pour certains joueurs ?

C'est cela même Sylvie, avec les 600 oeufs à gagner ton compteur augmentait sans arrêt. Ils ont même changés le cadeau du jour au bout de quelques heures :)
 

DeletedUser41484

Guest
en voila une bonne question ! exactement celle que j'etais venue poser :-)
juste pour savoir si c'est maintnant qu'il faut tou claquer, ou si on a encore demain... merci !

et tant qu'a faire, si ya moyen de connaitre le dernier lot... si c'est pas la tour quoi...:oops:

C'est vrai que c'est la véritable question ;)
 

DeletedUser40032

Guest
Alors déjà j'aimerais dire : omg omg
Comme c'est le dernier jour, je viens de claquer tous mes derniers œuf (il m'en restait environ 350)
Et là une chose incroyable se produit : je ne tombe quasiment QUE sur des oeufs ! Ce qui fait qu'au lieu de pouvoir ouvrir 3 coffres, j'ai pu en ouvrir une dizaine o_O
J'ai enfin pu avoir le cadeau du jour vers la fin mdr
Breeeeeef tout ça pour dire que cet évènement m'a bien plu, même si l'aléatoire c'est pas trop mon truc, par exemple sur un autre monde j'ai claqué tous mes oeufs (environ 5 coffres) pour le repaire de voyou, et je n'ai eu que des Foebergé et porte-étendards...
(Et si je peux me permettre, un feu de garde comme Grand Prix, c'est pas terrible)
 

edika

Chevalier
M'ouais cet évent... quel gachis d'avoir enlevé le système des années précédentes... Ils ont massacré le meilleur évent de l'année. Pourvu qu'il y ait assez de remontée pour qu'ils remettent l'année prochaine le système de ces dernières années.
 

DeletedUser

Guest
C'est cela même Sylvie, avec les 600 oeufs à gagner ton compteur augmentait sans arrêt. Ils ont même changés le cadeau du jour au bout de quelques heures :)

Bah oui mais entre mettre 3 fois 400 oeufs, 1 fois 500 et 1 fois 600 sur la béta faut pas non plus s'étonner qu'il y ai trop d'oeufs ! :D
par contre "promettre que l'on puisse gagner plus d'un nouveau sanctuaire" en ôtant ce pack d'oeuf, c'est un peu du foutage de gueule ! ;)
même si malgré tout je suis content de ce que m'a apporté cet event ;)
 

DeletedUser21909

Guest
Bah oui mais entre mettre 3 fois 400 oeufs, 1 fois 500 et 1 fois 600 sur la béta faut pas non plus s'étonner qu'il y ai trop d'oeufs ! :D
par contre "promettre que l'on puisse gagner plus d'un nouveau sanctuaire" en ôtant ce pack d'oeuf, c'est un peu du foutage de gueule ! ;)
même si malgré tout je suis content de ce que m'a apporté cet event ;)

j'ai bien vu des joueurs avec 3 des nouveaux sanctuaires donc quand on veut on peut heuuu quand on paie on peut c'est mieux
 

DeletedUser11022

Guest
bonsoir à tous
résultat de cet évènement de pâques, je préfère distribuer les œufs, c'était un vrai plaisir
je suis une mamie ! lool
j’adore faire des cadeaux!
j'ai l'impression egalement que l'on en gagnait plus, là nous ne faisons pas l’aumône, mais c'est limite!!!
sauf que je me retrouve avec 5 casernes d'étendards, c'est gentil, merci
mais ce n'est avec ces soldats que je vais gagner la guerre, mais ça c'est pas un souci, j'en aurais bien besoin un jour !
l'important c'est de participer
mais j'espère que l'année prochaine, nous pourrons distribuer de nouveau les oeufs :)
bonne soirée
 

DeletedUser27477

Guest
Dernier jour, on aurait pu (du !!) s'attendre à un super cadeau genre 500 diams en cadeau du jour pour les dernières heures. Et ainsi récompenser ceux qui ont tout garder. Et on finit sur quoi ? Une malheureuse Tour de la victoire ... Pour obtenir peut-être le cadeau du jour en payant, ça ne motive pas que de se dire "200 diams pour peut-être une tour de la victoire" ... Déçu de cette fin franchement.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Dernier jour, on aurait pu (du !!) s'attendre à un super cadeau genre 500 diams en cadeau du jour pour les dernières heures. Et ainsi récompenser ceux qui ont tout garder. Et on finit sur quoi ? Une malheureuse Tour de la victoire ... Pour obtenir peut-être le cadeau du jour en payant, ça ne motive pas que de se dire "200 diams pour peut-être une tour de la victoire" ... Déçu de cette fin franchement.
Les 500 diamants c’était pour l’évent forum ^^
 

DeletedUser40032

Guest
Je ne comprends pas trop non plus l'idée du "on étale encore sur 4 jours" alors qu'il n'y a plus de quêtes ni de prix intéressant...
Mais bon je vais pas me plaindre j'en ai quand même profité.
C'est juste dommage de ne pas avoir fait un surenchérissement dans les prix, ça paraissait logique comme méthode et pourtant là c'était plutôt l'inverse...
 

Kiss...

Médecin
C'est vrai que par rapport à tous les autres événements pâques que j'ai connu celui ci est le moins intéressant, aucun moyen d'acheter les cadeaux avec diamants... J'espère que la roue d'été sera plus riche.
 

DeletedUser31973

Guest
Allez, on ne va pas se plaindre, avec un peu de chance et de persévérance, on a eu de jolis cadeaux tout de même. moins beaux qu'avec l'événement forum, mais quand même. Pour ma part, voilà le bilan :
  • 5 boutiques de Foebergé
  • 4 paquets de 200 oeufs
  • 2 casernes de porte-étendard
  • 2 paquets de 10 PF
  • 2 plans de l’observatoire
  • 2 cadeaux du jour (1 puits aux souhaits, 1 tour de la victoire)
  • 2 kits de rénovation
+ les trois premiers grands prix (sanctuaire de l'inspiration, sanctuaire du savoir, puits aux souhaits)
 

DeletedUser27477

Guest
Les 500 diamants c’était pour l’évent forum ^^

Ce n'était qu'un exemple parmi tant d'autres cadeaux à avoir. J'ai pris les diamants car d'habitude on en a toujours un gros pack (non 100 diams ce n'est pas un gros pack ..)
Et le staff est toujours le premier à dire que les événements forums n'ont rien à voir avec les év3nements jeux .. Mais bon ....
Ils auraient pu faire mieux sur l'évent et en particulier la fin. On commence sur les chapeaux de roues et on finit par des choses inutiles..
Avant ce n'était pas comme ça .. Changement d'état d'esprit de la part de la société ?
 

Loup Tenace

Empereur
Le staff n'est aucunement responsable des évents dans le jeu ça c'est l'affaire des développeurs chez Inno.
Donc normale que le staff dis que les évents sur le forum n'a rien avoir avec ceux du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut