• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de Pâques 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41648

Guest
Sympa l'event de Pâques pour moi :

  • 2 sanctuaires de l'inspiration, 1 du savoir et 1 de l'émerveillement
  • 3 puits aux souhaits
  • 6 plans de l'Observatoire
  • 1 Oasis
  • 1 refuge de Champions
  • 1 repaire de Voyous
  • des 200 oeufs à foison
  • 5 packs de rénovation
  • 2x5 PF et 1x10 PF
  • 5 poulaillés à neuneufs
  • 3 régiments de porte serviettes (aujourd'hui avec le repaire et 2 plans de l'Obs) o_O
je crois que c'est tout... qqs 120oeufs aussi :-D... avec toutes les quêtes journalières
 

DeletedUser41277

Guest
Est ce que demain il y a encore une surprise et qq oeufs dans l'hdv?
(͡° ͜ʖ ͡°)
 

DeletedUser

Guest
Ah merci..
Pas trop d'intérêt alors ...

Les médailles est ce que ça sert à autre chose qu'à obtenir des expansions ?
 
Dernière édition par un modérateur :

lapascalinet

Mousquetaire
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si il va y avoir encore1 ou 2 choix de lots? C'est à dire un pour demain lundi et à nouveau un autre pour mardi ou bien celui de lundi restera jusqu'à la fin de l'event et sera donc notre dernier choix possible

reste 1 jour et 15h00 donc reste 2 cadeaux a voir ?

Bonjour,
Effectivement, comme les quêtes ne sont disponibles que jusqu'au 4 avril et que le décompte va au-delà, je me pose la même question...
S'il était possible d'avoir une réponse avant minuit, ce serait sympa :-)
Merci par avance
 

DeletedUser27932

Guest
Salut,
Y aura-t-il un autre lot après la tour de la victoire ? vu qu'il reste 1 jour et 10 heures avant la fin de l'event
 

DeletedUser40952

Guest
Salut,
Y aura-t-il un autre lot après la tour de la victoire ? vu qu'il reste 1 jour et 10 heures avant la fin de l'event
en voila une bonne question ! exactement celle que j'etais venue poser :-)
juste pour savoir si c'est maintnant qu'il faut tou claquer, ou si on a encore demain... merci !

et tant qu'a faire, si ya moyen de connaitre le dernier lot... si c'est pas la tour quoi...:oops:
 

DeletedUser28415

Guest
Bonjour, j'ai peut etre un problème ou pas, ça me dit félicitation vous avez terminé toutes les quetes de Greva Darn mais sur la barre des 30 quetes j'en suis qu'a 29/30 hors je n'ai plus de quetes. Est-ce un bug ou pas. Merci de vos réponses.
 

DeletedUser31973

Guest
Je vois que tout le monde se pose la même question que moi concernant le fait que la tour de la victoire pourrait (ou pas) être le dernier cadeau du jour. On va donc attendre demain matin pour en avoir le cœur net...
 

DeletedUser41550

Guest
Durant l'évenement, il y avait un sanctuaire du savoir a gagner, avec 24 % de chance de l'avoir par grand coffre, j'ai économiser pour l'avoir, J'y ai dépenser 720 oeufs... en ayant dépenser 400 diamant (80oeufs) J'ai eu une boutique Foebergé, 4 régiment de porte étendart, et un grand pack de Pfs, il y a un peu foutage de tête... Je me demande en fonction de quoi varie le hasard ? L'heure a laquelle on prend la caisse ? Parce que le pourcentage d'un régiment est seulement de 14%... Au final j'ai 5 régiment de porte étendard... qui ne me servirons jamais, je demande dédommagement.
 

DeletedUser29410

Guest
Ohhh faut pas pleurer ça arrive la mal chance , moi il m'as fallu
4 event (hivernal 2014, estival 2014 , estival 2015 et hivernal 2015) pour avoir des voyous jamais j'ai pleuré des fois , tu as pas de chance et bon c'est tout on fait avec , moi au début de l'event rien de bien et j'ai bien fini donc apres la facteur chance est le fun de l'event donc tu te rattrappera sur l'event estival ;)
 

DeletedUser

Guest
je demande dédommagement.

Y'en a qui doutent de rien !

J'imagine qu'en plus, on t'a forcé à participer ?
Afin que tu rages encore plus, sache que j'ai obtenu TOUT les prix du jour qui m'intéressaient : puits, sanctu, repaire de voyou.

Cela dit, je ne suis pas chat noir moi :-)
 

DeletedUser29410

Guest
D'ailleurs un peu deg mais c'est marrant j'ai plus d'œuf et je suis à 5tulipes d'avoir un feu de garde xD . Dommage , ce sera pour une prochain ^^
 

DeletedUser27404

Guest
Durant l'évenement, il y avait un sanctuaire du savoir a gagner, avec 24 % de chance de l'avoir par grand coffre, j'ai économiser pour l'avoir, J'y ai dépenser 720 oeufs... en ayant dépenser 400 diamant (80oeufs) J'ai eu une boutique Foebergé, 4 régiment de porte étendart, et un grand pack de Pfs, il y a un peu foutage de tête... Je me demande en fonction de quoi varie le hasard ? L'heure a laquelle on prend la caisse ? Parce que le pourcentage d'un régiment est seulement de 14%... Au final j'ai 5 régiment de porte étendard... qui ne me servirons jamais, je demande dédommagement.
J'ai eu triple grand pack de pf sur un monde...3 packs d'affilé.

La proba n'est pas une garantie d'avoir le lot du plus gros pourcentage.
 

DeletedUser21909

Guest
n'oublions pas la principal question, c'est savoir si la tour de la victoire est bien la dernière récompense?

qu'est ce que le % a avoir alors qu'au final seul le fait d'avoir 1chance sur 8 d'avoir le bon lot compte
 

DeletedUser27477

Guest
Non là ça me fait rire.
120 tulipes*3 cadeaux spéciaux = 360 tulipes
360 tulipes/20 tulipes par coffre en or = 18 coffres ouverts
18 coffres*120 oeufs = 2160 oeufs.

Nombre qui peut paraître assez important MAIS si je reprends les propos de (va chercher sa citation après),
On peut douter de l'importance ... Evidemment, je n'ai pas eu beaucoup de chances niveau gain d'oeufs mais cela restait un facteur de chance qui j'espère n'était pas compris dans son calcul sinon faux.

Sur un autre monde, j'arrive à 4 cadeaux sans payé ... Donc j'imagine qu'à ce compte là, certaind ont réussi à tous les avoir sans payé. Je ne trouve pas cela réglo envers ceux qui ont payé pour les avoir et envers ceux qui n'ont eu aucun oeuf dans les coffres.
Certes ce ne sont que des pourcentages mais pourquoi certains râflent tout et d'autres rien ? Un côté avantage ou pas ? On va évidemment m'insulter ou me provoquer après qu'on ait lu ce message mais je compte sur la réactivité des modos ;)
 

DeletedUser37683

Guest
bonjour
les pourcentages sont une chose, le facteur chance une autre :D. bravo a ceux qui ont eu tous les "gros lots" sans payer, ceux qui ont payé, ben c'est leur choix :)
perso, sur mes 3 monde je m'arrete a 70 ou 90 tulipes sur 120 pour avoir le puits et je n'en veux a personne, la faute a pas de chance :(. niveau cadeauxx du jour aucun de mes mondes n'est a la meme enseigne, pareil pas de chance partout et je ne m'en plains pas, j'ai joué et j'ai pas gagner partout snif snif.
on a des events qui peuvent nous permettre d'avoir des bonus, c'est deja une bonne chose. peu etre plus de chance au prochain, j'espere lol.

MERCI aux modos pour leur patience
 

DeletedUser

Guest
c est pas parce-que tu a 25% de gagné le gros lot que si tu joue 4 fois tu le gagne. lance un dé a 6 face tu a 1 chance sur 6 de faire un 6, tu peut le lancé 10 fois sans faire de 6 ou un autre nombre que tu veut.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut