• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la faune 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aidasFR

Forgeron
Du beau bla bla sur l'égalité...
Mon scénario: à 3H de fin d'évenement il me manque quelques points pour monter en ligue supérieure. De coups je booste le jeu, j'achète des diamants et je les dépense pour les boosters et des tickets. Pour acheter des diamants, j'ai dépensé des euros, pas de truc virtuel ! Je monte en ligue et boom, 24h sont ajoutés ! De coups je redescends là où j'étais. Alors ça frôle d'arnaque. Ce n'est pas un jeu d'hasard !
Je suis à 2 doigts d'arrêter le tout
 

aidasFR

Forgeron
Bonjour à tous,

Je lis vos commentaires sur l'événement et en particulier l'incident de ce matin.
Pour ceux qui sont déçus à propos de leur classement de ligue qui risque de descendre aujourd'hui, il faut comprendre que votre classement de cette nuit était biaisé du fait que certains joueurs n'ont pas pu participer à toutes les quêtes à la fin de l'événement.
Nos équipes ont préféré permettre à tous de jouer la compétition des ligues an ajoutant cette journée en plus.
Nous sommes bien sûr désolés pour cet imprévu de dernière minute qui chamboule les plans de nombreux joueurs, je le comprends bien.

Il y aura bien un nouveau prix du jour ce soir à minuit, comme j'ai vu passer la question.

PS : merci à tous de rester courtois, malgré la frustration ou l'énervement de certains, cela ne justifie aucune attaque personnelle sur ce fil. Je compte sur vous.
C'est bien, la ligue on s'en tape, c'est l'argent dépensé pour acheter les booster pour passer en ligue supérieure qui ont été escroqués par votre stupidité

Bonjour à tous,

Je lis vos commentaires sur l'événement et en particulier l'incident de ce matin.
Pour ceux qui sont déçus à propos de leur classement de ligue qui risque de descendre aujourd'hui, il faut comprendre que votre classement de cette nuit était biaisé du fait que certains joueurs n'ont pas pu participer à toutes les quêtes à la fin de l'événement.
Nos équipes ont préféré permettre à tous de jouer la compétition des ligues an ajoutant cette journée en plus.
Nous sommes bien sûr désolés pour cet imprévu de dernière minute qui chamboule les plans de nombreux joueurs, je le comprends bien.

Il y aura bien un nouveau prix du jour ce soir à minuit, comme j'ai vu passer la question.

PS : merci à tous de rester courtois, malgré la frustration ou l'énervement de certains, cela ne justifie aucune attaque personnelle sur ce fil. Je compte sur vous.
Arrête le bla bla, et rends l'argent pour ce qui on dépensé pour acheter les fichus boosters

Edit modération: fusion du double-post.
Attention, les multis-posts sont interdits sur ce forum. Pensez à utiliser la fonction "éditer" si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre premier message.
 
Dernière édition par un modérateur :

PitaineJr

Laborantin
Brief, tu ferais mieux de lire les messages et essayer de les comprendre au lieu de vouloir chercher à avoir le dernier mot au prix de l incohérence de tes propos.
1. Nous ne sommes pas égalité puisque certains pensaient qu il s agissait du dernier tableau et ont dépensé leurs pieces restantes alors qu ils les auraient conservées pour une meilleure utilisation s ils avaient su qu Inno ajouterait 24 heures et donc 3 tableaux supplémentaires. Cela peut fausser le résultat de ligue quand le score était serré.
2. On ne cherche pas gratter puisqu on pensait que l événement se terminait
3. Me concernant, étant à la limite de la ligue pro, j ai justement voulu assurer ma place en dépensant des diamants, les pièces achetées n ont pas été utilisées au mieux puisque la logique voulait que je les utilise sur ce tableau final. Tes propos sur les diamants sont juste l inverse de la réalité.

Les différents joueurs qui se plaignent, veulent faire comprendre à Inno qu en voulant éviter une injustice à l égard des joueurs en retard, ils ont pénalisé les joueurs dont les scores étaient proche des seuils de ligue qui ont fini l événement avant l annonce de l extension de la durée
J ai utilisé des diamants probablement pour rien, je m en remettrai et n en dépenserai probablement pas de sitôt, je suis juste déçu que pour un jeu de réflexion, l éditeur ne soit pas à la hauteur en ne gérant pas correctement les conséquences de son bug. Le pire c est qu Inno soit dans le déni au lieu de reconnaître avoir mal estimé les conséquences d une extension de 24 heures de dernière minute.
... et si ils rajoutaient 24h00 je suis partant j'ai besoin de prendre mon Heu! des pieds!!!...

Comme le dit si justement @placid88, tout le monde en est au même point !
Je ne comprends pas ces jérémiades de ces gens qui ont soldé leur reliquats de pièces, de tickets avant l'heure H ce matin.
Tout le monde a fait de même pour essayer de conserver sa ligue.
Donc, on repart tous de 0.
CQFD :-)
(cela dit, des petits malins comme moi, toujours très en retard, ont sagement conservé tout les bonus de pièces, de tickets etc, hihi !)
Il faut toujours garder une poire pour la soif!!... comme on dit! ;-)

Edit modération: fusion du double-post.
Attention, les multis-posts sont interdits sur ce forum. Pensez à utiliser la fonction "éditer" si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre premier message.
 
Dernière édition par un modérateur :

rockfan

Banni
Par contre c'est la première fois que la fin d'un événement est repoussée juste à l'échéance de ce dernier. Compte tenu que c'était du à un bug, soit on laissait le bug et tant pis pour ceux qui l'avaient, soit on corrige et on donne un temps supplémentaire pour que ceux qui ont eu le bug aient le temps de jouer.
Dans les deux cas, ça ne peut être équitable. Inno a pris sa décision et même si j'aurais préféré la première, je pense que la deuxième est la moins pire des deux.
Il s'agit bien d'un bug, et en plus à la fin d'un événement. Pas de quelque chose qui était voulu au départ. Il n'y a pas de bonne solution équitable pour tous.
est que c 'est vraiment un bug ? la question se pose vu le grand nombre de joueurs très mécontents de cet évent
des diams dépensés inutilement car pas de résultat concret et en quantité importantes
a la place d 'une amélio on nous colle une base et summum dernière quêtes des fragments d 'amélio
un *** sans précedent
batiment pas obtenu pour ma part et je compte depenser aucun diams pour ça
sinon j 'ai réussi sur 2 event a avoir 2 montagnes des aigles une tréso olympique 3 places vainqueurs LV2
ce qui me console bien faute du reste
event a oublié et aucune envie de le refaire dans 1 an

***: attention à rester poli.
 
Dernière édition par un modérateur :

aidasFR

Forgeron
Pour moi qui avait acheté des diamants a foison pour ce jeu, c'est finit, plus un centime je ne dépenserais, quitte ralentir la progression, je ne supporte pas l'injustice
 

Kr0n0s

Force de frappe
Avec des diamants à foison, tu dois assurer ta place dans la ligue souhaitée sans soucis, ce n'est pas 24h de plus (donc 3 tickets) qui doivent impacter une dépense "à foison"
 

Brief

Missionnaire
Pour moi qui avait acheté des diamants a foison pour ce jeu, c'est finit, plus un centime je ne dépenserais, quitte ralentir la progression, je ne supporte pas l'injustice
on a compris :rolleyes:
inutile de rager en boucle depuis hier.
personne ne t'a forcé à acheter des diamants non ?
tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si tu ne sais pas les utiliser correctement et avec parcimonie (avec qui ?)
une bonne fin d'évent à toi :D
 

axlwyr

Cueilleur
Vous êtes démago, vu la croissance du minimum pour la ligue pro (+15k) il est clair que c'est pas 2 tickets qui ont tout changé, ça a juste donné 1j supplémentaire pour les joueurs des dépenser des diamants ou sortir la cb... Donc oui certains qui étaient "juste" sur le calcul sont perdants. Equité, égalité ou je sais pas quoi c'est clairement pas parfait, il y a un en tout cas une incidence distincte dans les résultats
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette discussion porte sur l'événement de la faune 2023.
Vous pouvez ne pas aimer cet événement, mais cela ne vous autorise pas à être agressif dans vos propos et ne justifie pas les attaques personnelles sur ce fil.
Merci de bien vouloir rester courtois et de vous modérer.

 

- Fred -

Mousquetaire
Je vais faire plaisir à notre ami Brief et cesser mes jérémiades de joueur payant (80-100€/an) puisque Inno ne considère pas ses clients, je vais faire comme avec n importe quelle entreprise qui n en tient pas compte en cessant d être client.

Je vais donc jouer comme beaucoup gratuitement et donc je ne pourrai qu être satisfait puisque cela ne me coûtera rien.

Dommage pour Inno, le pack or de la Villa me semblait intéressant et j allais dépenser de l argent sur l événement suivant.
 

7tsuna

Médecin
@Daynos de Nory oui c'est rageant. Mais je vois aussi que tu es parvenu à récupérer 5 pattes de panda (le compteur qui est passé de 19/20 à 4/20), donc bravo à toi. Tu as le bâtiment complét?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut