• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la faune 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Merci pour la traduction de la présentation de l'événement, il est juste regrettable que cela ne concerne que le premier post de Juber et que les détails des bâtiments ne soient pas aussi indiqué, comme sur la bêta.
A croire que vous vous reposez aussi sur les traductions faites par des simples membres de la communauté FR.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Je peux céder mes droits d'auteur si vous voulez :mrgreeen:
En tous cas, bien content qu'il ne commence que mardi
Pour la liste des quêtes, elle est d'ores et déjà disponible sur le G Doc de @Pirowars (et sur mon fil je crois), ainsi que des tutos (pareil, aux mêmes endroits)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Merci pour la traduction de la présentation de l'événement, il est juste regrettable que cela ne concerne que le premier post de Juber et que les détails des bâtiments ne soient pas aussi indiqué, comme sur la bêta.
A croire que vous vous reposez aussi sur les traductions faites par des simples membres de la communauté FR.
Je transmettrai la demande concernant le fait que vous souhaiteriez voir les statistiques des bâtiments dans l'annonce. Ceux-ci étant disponible dans le wiki, ils ne sont pas ajoutés à l'annonce directement (contrairement à la bêta).
Les traductions sont préparées à l'avance et non basées sur celles des membres de la communauté.
 

ingloral

Force de frappe
J'ai une question... il est dit dans l'annonce qu'on a le up doré dès qu'on est en ligue "novice". Pourtant il ne me semble pas le voir sur l'image dans les récompenses "apprentice" ...
Peut-on avoir le détail des récompenses de chaque ligue ?


D'une manière plus générale, je suis très surpris... Les "sentiers" sont donc comme les routes de la victoire ou les champs du moulin... mais ne sont disponible qu'en prix du jour !? Cela veut dire qu'une partie du bâtiment principal (puisqu'ils lui sont lié) n'est accessible qu'avec de la chance... (puisque les prix du jours sont toujours conditionné à des % de récompense... )
 

CrazyBoy08

Mathématicien
J'ai une question... il est dit dans l'annonce qu'on a le up doré dès qu'on est en ligue "novice". Pourtant il ne me semble pas le voir sur l'image dans les récompenses "apprentice" ...
Peut-on avoir le détail des récompenses de chaque ligue ?


D'une manière plus générale, je suis très surpris... Les "sentiers" sont donc comme les routes de la victoire ou les champs du moulin... mais ne sont disponible qu'en prix du jour !? Cela veut dire qu'une partie du bâtiment principal (puisqu'ils lui sont lié) n'est accessible qu'avec de la chance... (puisque les prix du jours sont toujours conditionné à des % de récompense... )
Ou en étant dans les 20% des meilleurs
 

Mheed

Cueilleur
D'une manière plus générale, je suis très surpris... Les "sentiers" sont donc comme les routes de la victoire ou les champs du moulin... mais ne sont disponible qu'en prix du jour !? Cela veut dire qu'une partie du bâtiment principal (puisqu'ils lui sont lié) n'est accessible qu'avec de la chance... (puisque les prix du jours sont toujours conditionné à des % de récompense... )

Pour ma part et concernant tous les batiments dit "en chaine" (ex: pressoir en terre cuite, repaire de pirate, moulin de gentiane), les bâtiments annexes ont toujours été dans les prix journaliers et pas ailleurs.
 

ingloral

Force de frappe
Pour ma part et concernant tous les batiments dit "en chaine" (ex: pressoir en terre cuite, repaire de pirate, moulin de gentiane), les bâtiments annexes ont toujours été dans les prix journaliers et pas ailleurs.
Tu me mets le doute.... mais il est tout à fait possible que ma mémoire me fasse défaut... Oo
 

7tsuna

Médecin
J'ai un peu galéré sur la béta, mais je ne suis pas forcément douée pour ce jeu. Il faut absolument se focaliser sur les pattes de panda et un peu oublier les récompenses du jour.

Je suis quand même parvenue à abattre suffisamment de pandas pour avoir le niveau 9 sur la béta ainsi que la statue qui donne les fragments. Mais j'ai utilisé les diamants offerts sur la béta. Je pense que c'est jouable sans diamants à condition de bien se focaliser sur les pattes de pandas.
 

rockfan

Force de frappe
J'ai un peu galéré sur la béta, mais je ne suis pas forcément douée pour ce jeu. Il faut absolument se focaliser sur les pattes de panda et un peu oublier les récompenses du jour.

Je suis quand même parvenue à abattre suffisamment de pandas pour avoir le niveau 9 sur la béta ainsi que la statue qui donne les fragments. Mais j'ai utilisé les diamants offerts sur la béta. Je pense que c'est jouable sans diamants à condition de bien se focaliser sur les pattes de pandas.
des amis n'on pas eu le batiment complet sans dépenser de diams sur le beta
sachant qu 'on ne peux plus en avoir LV4 EG ou tout est remplacé par ces fragments ridicules qui pululent
les évents vont être destinés aux riches
une forme de déscrimination sociale de plus
 

Pirowars

Parachutiste

Annonce Faune.png

Amis habitués voici comme souvent les annonces avant leur sortie officielle :
(Toute annonce non-officielle restera sous le terme BETA car des modifications
majeures peuvent encore avoir lieu)

5958b7e316.jpg


► Ajout de l'onglet :
06999d4f7a.png
Faune 2023
06999d4f7a.png


3bca08e1a9.jpg

f526ad641b.jpg
0f752f3bc5.jpg
bfcf073a66.png

46c4ec2987.png
9e84826a81.png

Par manque de Temps IRL, Attention Les future Tuto Liste des Quêtes sera retiré
je ne ferai plus de récap des Quêtes il existe de nombreux site internet qui vous les présentes déjà
1044d8dcdf.png
241972db22.png
db13e1acdc.png
80dbf9d3a4.png

d684e13145.png

9d11f0d632.jpg

ba0d70377a.png

Mes states BETA sont indiqué en temps Réal sur le Gdoc2 à la fin de la pages de la liste des Quêtes de l'event en question.
d5feb1c4b2.jpg

Bonne lecture à tous, des questions ? N’hésitez pas !

⚠️ Des images mal placées sur votre page?⚠️
-Actualiser votre Page internet (F5) pour recharger le Google.Doc
sur L'ONGLET de l'évènement désiré cela devrait régler le souci

Rappel du lien du Google.Doc :
https://tinyurl.com/GDoc1-Pirowars-FOE-Event

Rappel du lien des Quêtes du Google.Doc : (Ce Gdoc Quêtes sera Fermé après l'event Ete 2023)
https://tinyurl.com/GDoc2-Pirowars-FOE-Quest-Event

Ou retrouvez Moi sur mon Discord
discord.png
 

7tsuna

Médecin
des amis n'on pas eu le batiment complet sans dépenser de diams sur le beta
sachant qu 'on ne peux plus en avoir LV4 EG ou tout est remplacé par ces fragments ridicules qui pululent
les évents vont être destinés aux riches
une forme de déscrimination sociale de plus
Je pense que c'est possible sans diamants. Tes amis n'ont pas eu de chance, ou alors n'ont pas su résoudre les minis jeu.

Autre possibilité: tu considères que c'est peine perdue que de viser le BS, et tu te focalises sur les prix du jour. Pour ma part je trouverais dommage de déclarer forfait avant même que l'événement ai commencé.

Quant à payer pour ce BS, il est bon mais (à mon avis) il n'en vaut pas la peine.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
des amis n'on pas eu le batiment complet sans dépenser de diams sur le beta
sachant qu 'on ne peux plus en avoir LV4 EG ou tout est remplacé par ces fragments ridicules qui pululent
les évents vont être destinés aux riches
une forme de déscrimination sociale de plus
1. Il est tout à fait possible d'avoir le BS niv.9 sans payer
2. Les diamants sont disponibles en EG (environ 81/EG
3. Les diamants sont des ressources premiums, donc à la base, il faut payer pour les avoir, car surprise, les développeurs ne travaillent pas gratis. Tu aimerais ne pas être payé quand tu travailles toi ? C'est comme ces manifestants pour ma réforme des retraites, ça gueule, mais ça ne comprend rien. Là c'est pareil, vous gueulez, mais vous n'essayez pas de discuter pour trouver un bon compromis. J'ai envie de dire que ça s'appelle mes français, qui ralent toujours mais n'ont rien compris au problème
 

Harley D

Forgeur d'or
Ok merci. Il y a donc une grosse erreur dans l'annonce de l'évènement...
Euh non dès la ligue Apprentice (novice en français) tu peux gagner un pack d'amélioration :

Vous pouvez obtenir un pack d'amélioration du sanctuaire du panda grâce au pass premium de l'événement, en vous classant dans la ligue novice ou plus haut, ou en gagnant un bâtiment limité appelé la statue du panda doré lors de la progression du grand prix. Vous obtiendrez alors des fragments du pack d'amélioration du sanctuaire du panda.

Il est nullement dit que ce pack est doré qui lui ne s'obtient pas en novice mais dès le professionnel !

Capture d’écran 2023-04-29 141845.png

Par contre :
la statue du panda doré
C'est LA statue ou LE panda qui est doré ? ^^
 

polisson312

Biologiste
J'ai une question... il est dit dans l'annonce qu'on a le up doré dès qu'on est en ligue "novice". Pourtant il ne me semble pas le voir sur l'image dans les récompenses "apprentice" ...
Peut-on avoir le détail des récompenses de chaque ligue ?


D'une manière plus générale, je suis très surpris... Les "sentiers" sont donc comme les routes de la victoire ou les champs du moulin... mais ne sont disponible qu'en prix du jour !? Cela veut dire qu'une partie du bâtiment principal (puisqu'ils lui sont lié) n'est accessible qu'avec de la chance... (puisque les prix du jours sont toujours conditionné à des % de récompense... )
Concernant les sentiers il faudra que je te montres ma cité BÊTA quand j'aurais le temps.
Autant dire que je me suis bien fais plaisir ^^
 

ingloral

Force de frappe
Euh non dès la ligue Apprentice (novice en français) tu peux gagner un pack d'amélioration :



Il est nullement dit que ce pack est doré qui lui ne s'obtient pas en novice mais dès le professionnel !

Voir la pièce jointe 91489


"Améliorez votre Réserve de pandas - Niv. 9 avec le Pack d'amélioration "Sanctuaire" du panda pour recevoir le Sanctuaire du panda :
Vous pouvez obtenir un pack d'amélioration du "sanctuaire" du panda grâce au pass premium de l'événement, en vous classant dans la ligue novice ou plus haut, ou en gagnant un bâtiment limité appelé la statue du panda doré lors de la progression du grand prix. Vous obtiendrez alors des fragments du pack d'amélioration du sanctuaire du panda."

Le up doré = le pack d'amélioration du "Sanctuaire" du panda, puisqu'avant le BS s'appelle "Réserve".
Et sur l'image, il n'y a que des packs de Sentiers en Apprentice (tout comme sur la capture du fandom que tu as posté)


la phrase "Vous pouvez obtenir un pack d'amélioration du "sanctuaire" du panda .. en vous classant dans la ligue novice ou plus haut" est donc fausse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut