• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la faune 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Daynos de Nory

Force de frappe
@Daynos de Nory oui c'est rageant. Mais je vois aussi que tu es parvenu à récupérer 5 pattes de panda (le compteur qui est passé de 19/20 à 4/20), donc bravo à toi. Tu as le bâtiment complét?
Pas le même monde :)
J'ai réussi à avoir 2 pattes sur le monde où il m'en manquait une.

Comme beaucoup, au final je me retrouve sur mes mondes secondaires avec 2 Réserves de pandas niv.1 et 7 améliorations (6 sur l'un d'eux) ; donc réserve niv. 8 max.
Sur mon monde principal, j'ai fini en ligue professionnelle, et j'ai pu avoir le Sanctuaire.
 
Dernière édition :

Orcane

Mousquetaire
Vraiment un coup de poignard dans le dos, cet ajout de 24h moins de 2h avant la fermeture. Il s'en est fallu d'un cheveu que je me fasse éjecter de la ligue "professionnel", alors que j'avais fait le maximum pour avoir assez d'avance 1h30 avant la clôture.

Ajouté aux absurdités telles que

- un "niveau 1" fourni avant d'avoir pu collecter un jeu complet de 9
- pas assez de pack d'amélioration dans les quêtes d'évènement
- des plateaux totalement aléatoires n'offrant même pas deux empreintes (cela m'est arrivé à de nombreuses reprises)
- des coffres de plus de 12 unités qui donnent .... 2 pfs
- des pièces de faune au compte goutte dans les incidents : 3 pièces dans un incident, quelle générosité, vraiment ! :) Il en faut 55 pour le plus petit booster, donc autant ne pas en donner du tout... (j'ai du avoir 5 "incidents à pièce" au total pour 3 mondes)

cela a fait de cet évènement un truc vraiment pas sympa, de mon point de vue.

Bref, 3 mondes, 3 réserves complètes et 3 "pro" mais (en utilisant des diamants, je précise, car bien que sachant préparer les déplacements, quand on n'a pas de chance, hé bien on a un plateau merdique et puis c'est tout) c'est de moins en moins agréable (et pourtant je ne suis pas un dinosaure du jeu, j'ai commencé juste après la création du serveur et du CdB).
 

darto2

Astronome
J'ai du payé en diamants les derniers tiques qu'il me fallait pour avoir le up doré déjà pour l'année prochaine.
Et pour cela il me manquait 2 pattes. J'achète un tiquer pour 200 diamants et bim, jeu pourri !!! J'ai 1 patte sur le plateau et inaccessible, tout en bas était déjà bloqué et impossible à débloqué. J'ai eu une autre patte qui est appris le 23 ème coup... super sympa merci... au final 0 patte sur ce tableau ce qui m'a forcé à remettre 200 diamants et là j'ai eu des pattes... bref super le hasard
 

Nérylis

Mousquetaire
Bah moi, je ne me suis pas prise la tête. Je n'ai pas cherché à savoir si j'avais de la chance ou pas. J'ai pris toutes les pattes que je pouvais en économisant les pièces pour pouvoir acheter un gros pack de bonus. Lorsque cela a été fait (aux 2 tiers de l'event), j'ai fait un bond dans le classement et j'ai récupéré assez de pattes pour atteindre le palier 280. J'ai donc le bâtiment au niveau 9 avec la statue qui va me permettre d'avoir le pack doré. Et tout ça sans dépenser le moindre diamant. Merci Inno ! :)
 

2 3 5 7

Mathématicien
J’adore les gens qui disent « j’ai pas eu le niv max, c’est la faute à Inno » et qui ne precise pas ce qu’ils ont fait pour en arriver là … (Pendant que l’on y est, je pourrais dire que c’est la faute à Inno si j’ai pas eu la ligue argent lors de l’événement anniversaire, alors que j’étais absent 9 jours, mais je le dis pas…)

édit: je précise que je ne dis pas que vous avez pas tout fait pour avoir le BS max sans payer…
 

Orcane

Mousquetaire
Et sinon, ça serait bien, vu le bazar dans l'inventaire que tous les éléments de l'ensemble "panda" comportent le mot "panda" dans leur nom.
"Pack de sélection Sentier du panda", c'est cohérent.

Mais franchement, avoir choisi "pont en bambou", "parc de bambous violets" et "lac aux fleurs de lotus", c'est vraiment n'importe quoi pour s'y retrouver.
Il faudrait vraiment qu' "ils" se décident à toujours mettre le mot clé de l'ensemble dans le titre de chaque élément.
Par exemple ici :
"Pandas-Lac aux fleurs de lotus", "Pandas-Parc de bambous violet", "Pandas-pont de bambou"
 
Et sinon, ça serait bien, vu le bazar dans l'inventaire que tous les éléments de l'ensemble "panda" comportent le mot "panda" dans leur nom.
"Pack de sélection Sentier du panda", c'est cohérent.

Mais franchement, avoir choisi "pont en bambou", "parc de bambous violets" et "lac aux fleurs de lotus", c'est vraiment n'importe quoi pour s'y retrouver.
Il faudrait vraiment qu' "ils" se décident à toujours mettre le mot clé de l'ensemble dans le titre de chaque élément.
Par exemple ici :
"Pandas-Lac aux fleurs de lotus", "Pandas-Parc de bambous violet", "Pandas-pont de bambou"
C'est un problème pour beaucoup d'ensembles. Il est très souvent impossible de trouver simplement dans l'inventaire tous les bâtiments, améliorations et pack d'un même ensemble.
 

Hrothgar

Chevalier
et si on faisait une proposition en ce sens tiens ? j'ai meme pensé a un truc : pouvoir creer ses propres onglets dans l'inventaire de façon à pouvoir trier notre bordel comme bon nous semble, vous en dites quoi ? (vous en dites feur je suis sur)
 

néri

Force de frappe
moi je trouve qu'il manque juste un truc dans cet event de la faune
c'est de rajouter un bouton "retour arrière d'un clic" , quitte à ce que le clic nous coute 5 piéces par exemple
parce que le nombre de fois où , pour un clic , un seul clic au mauvais endroit , on se gache TOUT le tableau qui ne donnera plus rien ensuite
et même si moi aussi j'ai pris le temps de bien réfléchir chaque clic , et de tenter d'anticiper plusieurs coup à l'avance , en commençant par le haut etc , y a quand même un paquet de fois où un seul clic nous gache tout
(et je dis ça alors que j'ai eu le niv 9 sur 4 mondes dont deux en pro) alors pour tous les tableaux à 0 patte ça changerait rien, mais pour les tableaux où il y en a plusieurs mais où on en gagne aucune car un unique clic malheureux nous à tout bloqué , moi je dis que c'est déjà suffisamment dur , un petit bouton "retour arrière" ça ferait du bien à tous le monde
quitte même à ce que le 1er retour arrière coute 5 piéces , puis le second retour arrière 10 piéces, puis le suivant 15 piéces etc par exemple, et que ça se réinitialise à chaque nouveau tableau
bref ... c'est mon avis ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut