• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la faune 2023

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orcane

Mousquetaire
J’aurais plutôt mis : « Lac aux fleurs de lotus du panda », etc …
Non.
1/ Les titres sont tronqués et ne s'affichent jamais en entier lorsqu'ils sont un peu longs. Si le mot clef est à la fin, on ne le voit pas.
2/ les objets sont rangés par ordre alphabétique, donc pour les grouper au même endroit, il faut que le mot clef soit en tête

==> Donc mot clef obligatoirement au début du nom.


PS : cela a déjà été proposé. A défaut de modifier l'existant, on aurait pu espérer que cela soit pris en compte pour les nouveautés.
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Une autre preuve que parfois vous écriviez des choses sans savoir... Il est parfois plus facile de critiquer, sans se soucier de la complexité de traduction de l'anglais en d'autres langues et vice versa ...

Exemple "Summer Event".... "Événénement Estival".... Le mot clef est au début en anglais et à la fin en français... :(
 

MarcoQc13

Mathématicien
Je comprends @Francky Funky mais ce n'est pas la première fois qu'en implantant une nouvelle fonctionnalité qu'on en fait "buguer" une autre. Et là, si on continue à nommer les choses n'importe comment, la recherche ne servira plus à grand chose.

C'est la principale raison pourquoi la communauté demande à refaire les onglets de l'inventaire, la recherche ne fonctionne plus adéquatement..
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Concrètement, donne moi un bon exemple d'un objet que tu n'arrives pas à retrouver facilement, car là je ne pige pas ???
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Plouf.... Encore une réponse à côté^^ L'ensemble n'est pas facile à voir en entier, ou à rechercher (car là on parle bien du moteur de recherche et de l'organisation des différents objets dans les différents onglets)...

ps: Rectification... Nous parlons principalement de l'événement de la Faune^^
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Tu ne veux tout de même pas faire un onglet par type d'événement ? si je tape "bambou", je trouve direct... idem pour "panda" !

Je ne comprend toujours pas comment réaliser 1000 onglets par type de bâtiment événementiel ??? D'ailleurs je ne passe même plus par l'onglet général (d'où l'intérêt de le mettre en dernière position)
 

2 3 5 7

Mathématicien
Je ne comprend toujours pas comment réaliser 1000 onglets par type de bâtiment événementiel ??? D'ailleurs je ne passe même plus par l'onglet général (d'où l'intérêt de le mettre en dernière position)
J’ai jamais dis ça, j’ai juste dit que c’était le bazar et que la recherche n’était pas pratique pour les ensembles…
Pouvoir rechercher par ensemble, ou par contenu des pack serait pratique…
 

néri

Force de frappe
je crois que vous mélangez deux discussion différentes
rajouter des onglets et/ou créer ces propres onglets avec des tag de notre choix
et
renommé les objets qui vont ensemble pour qu'ils aient le même mot clef

exemple si je tape "terre" ou "cuite" , je tombe sur le bâtiments
mais nullement sur les jardin
il faudra se souvenir qu'il faut taper "viticole" si on veux voir si on a un pack de sélection"
mais pour les jardins indépendant pas en pack , faut se rappeler "oliveraie" "lavande" et le 3ième je sais même plus là
et c'est pareil avec les pirates , les moulins j'en parle même pas tellement on peut trouver le même sous des apélation différente selon qu'il est solo ou en pack de sélection
les ensemble de la ferme etc etc etc , plusieurs autre encore


donc soit vous parler de renommer les objets , soit vous parlez de rajouter des onglets, mais si vous mélangez les deux discussions vous ne vous comprendrez jamais , choisissez l'un ou l'autre (ou l'un PUIS l'autre d'ailleurs ^^)
 

Larmenius

Force de frappe
Ca serait quand même plus simple si techniquement(informatiquement) chaque objet avait :
- un identifiant interne, géré par inno, unique, non visible paske on s'en fiche.
- une description dans la langue, la même qui s'affiche actuellement.
- un critère de recherche, non visible, qui contiendrait les mots de la description et le nom de l'ensemble.

Et lorsqu'on fait une recherche, elle s'effectue sur le critère de recherche. Ce qui permet de trouver un élément particulier par son nom (bambou) ou tous les éléments liés (panda).
L'ordre d'affichage des termes dans les différentes langues n'ayant plus d'impact,
 

bilou972

Astronome
Cet évènement a été tellement pourri à mon gout que jusqu'au bout il aura tout fait pour que je ne puisse pas avoir le BS au niveau maxi. La preuve en est que même en ayant voulu pour une première fois dépenser quelques € pour acheter les bonus spéciaux à 14.99€ et bien il m'a été impossible d'accéder à la bonne page du payement. En cliquant sur l'icône pour acheter, ça m'amenait vers l'achat de diamant uniquement. Peut-être parce que j'ai voulu faire cet achat le jour bonus.

Bref, il va falloir que j'attende la sortie des améliorations chez l'antiquaire...
 

patvfr

Mousquetaire
Bonjour , j'ai trouvé cet évènement beaucoup moins bien que les autres en termes de bonus à gagner ... Il semble aussi que l'intelligence du moteur du jeu fasse tout pour que l'on soit bloqué dans l'évènement ... !
 

2 3 5 7

Mathématicien
Désolé de contredire beaucoup de gens, mais cet événement à été un des meilleurs en terme de gain dans mon cas…
-- Bilan sur l’événement --
Alors, je vous préviens tout de suite, je n’ai pas dépensé le moindre :diamants: , il s’agit seulement d’une chance beaucoup trop aberrante… :thisifoe:


Côté :faune: , j’ai oublié de prendre une capture, mais voilà la capture la plus récente, je n’ai pas eu d’autres récompenses depuis.
Voir la pièce jointe 92261
Côté ligue, je suis en ligue zoologiste, j’ai donc eu le portrait…
Voir la pièce jointe 92262
Comme quoi il est possible d’atteindre la première ligue sans diamser…



Et côté BS gagnés, en voici la liste :
1 sanctuaire du panda
60 fragments du pack d’amélioration doré du sanctuaire du panda
2 packs de sélection panda roux
1 réserve du panda niv 3
1 réserve du panda niv 3
1 statue du panda doré

13 packs de sélection épique de la faune 2023
12 packs de sélection du passage des animaux
6 packs de sélection du sentier du panda
5 lacs aux fleurs de lotus
5 pack de sélection de la réserve de montagne
4 pavillons des chevaliers
4 hôtels à insectes
3 terminer une production spéciale
3 packs de sélection des séries quêtes historiques épiques
2 parcs de bambou violet
1 pont en bambou
quelques packs/kits d’amélioration (j’ai pas compté)


Et oui je sais c’est énorme… même moi j’y crois pas…
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut