• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la célébration de mai 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skuldan

Chevalier
Tu as compris de travers. Je n'envisage pas de ne pas avoir l'upgrade, j'envisage d'en avoir un seul pour 2 arbres, celui de l'an dernier et le nouveau d'hier.

Ma question voulait dire est-ce possible d'avoir les 2 arbres d'upgradés taille 3x3 ?

J'ai bien compris et je t'ai dit que tu pouvais faire évoluer l'un OU l'autre
 

DeletedUser21572

Guest
bonjour

chic chic un nouvel évent ! on gagne quoi ? ah un arbre avec ces gosses qui tournent en rond, bon après tout c'est logique puisque on tourne déjà en rond dans ce jeu (une maj engendre un bug qui engendre une maj...) au moins on a la représentation de certains joueurs ayant fini toutes les technos ... sauf que cette année il est plus grand l'arbre !! ah bon il y a plus de joueurs qui tournent en rond donc !Oo
perso juste pour faire plaisir à mes amis et voisins j'ai installé l'arbre de la première quête je suis océanique et j'attends de débloquer toutes mes techno avant de changer ma cité (et en plus le second volet arrive bientôt) ainsi je fais plaisir à mes polimotiveurs qui auront au moins 1 élément océanique. Car les premiums je vais attendre que des quêtes me les donnent lol.:laugh: :-DC'est quand le prochain évent ? :D
 

DeletedUser22287

Guest
Un évent malheureusement inutile qui nous demande de façon trop rapprochée de : Découvrir une province - Conquérir une province - Infiltrer 5 secteurs ( sur une nouvelle province donc ). Si après ça on doit encore découvrir une province, ça fera trois en tout. Pour gagner une babiole à la fin sans passer par la case d'un lot vraiment intéressant. Alors je n'irai pas au bout de l'évènement puisque, comme dit, rien ne nous oblige à participer.
C'est juste dommage pour ceux qui aiment les évents mais qui n'ont pas la volonté d'avancer trop vite, surtout quand ça n'en vaut pas la peine.
Pour moi c'est donc un évènement raté.
 

DeletedUser46072

Guest
@aquapluff
Oui, mais seul un arbre aura le upgrade complet. :-)
(ou alors utiliser une amélioration sur chacun d'entre eux (?) mais ce serait dommage)
 

Skuldan

Chevalier
Petite question HS, les pages de la discussion (du forum ?) viennent de s’assombrir ou c'est moi qui bug ??
 

DeletedUser36994

Guest
Un jour, je jouais a un jeu. Il était bien, j'adorais le concept. Et puis je me suis rendu compte que, au fur et a mesure de son évolution, les bugs et erreurs de conceptions se faisaient de plus en plus présents.

Ben vous savez quoi ? J'ai arrêter d'y jouer ! Je sais, c'est dingue, des fois je fait des truc qui mériterait que je sois enfermé ! Vous vous rendez compte ? J'ai arrêter, je dit bien arrêter, de jouer a un jeu que je trouvais pas très bien fait et mal suivi par les développeurs.

Le pire dans tout ça, c'est que je suis toujours en vie, je sais pas comment j'ai fait pour survivre !
 
Je suis totalement d'accord avec toi trop d'event tue l'event!!! celui là je ne chercherai pas à le finir je ferai en fonction de mes possibilités.
J'aimerais bien soumettre la suggestion de la possibilité de double quête (surtout en ce qui concerne les technos et les provinces à explorer ou conquérir) à FOE ou bien de changer certaines de leurs quêtes (car faut le reconnaître, elles ne sont pas très variées), mais je ne sais pas comment faire ou plutôt, je ne sais pas où poster. Je ne suis pas la seule d'ailleurs à en faire sur ce forum. J'espère que les développeurs le lisent et tiennent compte de certaines suggestions.
 

DeletedUser12986

Guest
Perso, j'aime bien les events, mais encore une fois, je suis bloqué par le recrutement de militaire, et je n'ai pas de caserne, pas de place, population insuffisante pour en construire, et ce n'est pas mon orientation,alors des events oui, mais réalisable ce serait mieux
 

fortes974

Mathématicien
J'aimerais bien soumettre la suggestion de la possibilité de double quête (surtout en ce qui concerne les technos et les provinces à explorer ou conquérir) à FOE ou bien de changer certaines de leurs quêtes (car faut le reconnaître, elles ne sont pas très variées), mais je ne sais pas comment faire ou plutôt, je ne sais pas où poster. Je ne suis pas la seule d'ailleurs à en faire sur ce forum. J'espère que les développeurs le lisent et tiennent compte de certaines suggestions.

Il y a une section suggestions sur le forum...
 

Lilith*

Force de frappe
Perso, j'aime bien les events, mais encore une fois, je suis bloqué par le recrutement de militaire, et je n'ai pas de caserne, pas de place, population insuffisante pour en construire, et ce n'est pas mon orientation,alors des events oui, mais réalisable ce serait mieux

Fais les EG et tu gagneras des militaires dans les coffres. Tout est réalisable.
 

bilou972

Astronome
Moi je l'aime bien cet event. Augmenter de 14% ma récolte d'or me va trèsssss bien, on a toujours besoin d'or car on a toujours besoin de pf !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut