• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la célébration de mai 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36994

Guest
Sur la béta nous avions fait un petit concours (avec de petites récompenses) de propositions d'énigmes concernant les quêtes Halloween.
Il faudrait organiser un concours pour proposer de nouvelles quêtes, la communauté aura peut etre plus d'imagination que les développeurs.

Et alors le résultat du concours, ça donne quoi ?
 

DeletedUser49136

Guest
salut !

vous savez à quelle heure ça va se terminer demain ?

(je demande parce que il me reste un secteur à concquérir, si j'ai le temps j'aimerais bien le prendre en bataillant, sinon, tant pis)

bon jeu à tous.
 

-RKinG-

Mousquetaire
Et alors le résultat du concours, ça donne quoi ?
C'était des propositions d'énigmes d'Halloween pour varier des précédentes. On ne sera que pour le prochain Halloween fin octobre.
En anglais, sur le mode "des bonbon ou un sort".
Mais en général mieux vaut choisir les bonbons car l'autres choix risque d’être moins agréable :devil:

Il y avait des propositions intéressantes alors que la communauté béta est moins grande que la Francophone.
Tu veux le lien du sujet sur le forum béta?
 

Kirana865

Mousquetaire
petite question le pack d'amélioration se démocratisera-t-il ? je pense plus particulièrement a l’évent d'hiver si on a la confiserie légendaire et qu'on veut monter une autre confiserie (bien que c'est possible en utilisant les packs de stockage) pour avoir plus de simplicité ?
 

Spirouzzz

Ministre
petite question le pack d'amélioration se démocratisera-t-il ? je pense plus particulièrement a l’évent d'hiver si on a la confiserie légendaire et qu'on veut monter une autre confiserie (bien que c'est possible en utilisant les packs de stockage) pour avoir plus de simplicité ?
A priori oui, au moins pour Halloween (évoqué dans l'annonce):

"Cette nouvelle technique devrait être beaucoup plus simple que la précédente (comme par exemple durant l'événement d'Halloween) qui demandait au joueur de supprimer manuellement un bâtiment existant dans le but d'en recevoir un nouveau."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut