• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la célébration de mai 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Petite question pratique : la 1ère amélioration du MayPole est affichée "2x3" mais l'image présentée ressemble plutôt à un "3x2"; serait-il possible de me confirmer la taille exacte, s'il vous plaît?...
Parce que, dans un cas, je fais l'évent car j'ai la place; dans l'autre, je laisse tomber!... :-p:-p:-p
 

DeletedUser35558

Guest
Et comment on fait si on a pas l'arbre de mai simple ?

Car on pourra pas avoir l'arbre majestueux...
 

DeletedUser35558

Guest
j'avoue ral le bol de vos évents nul a chier. Même quand les évents sont marquant comme les 5 ans de foe, vous nous faite un cadeau de MERDE....

Il y a 2 ans c'était 4 évents, noel, paques, st valentin, Eté. Maintenant on a pratiquement 2 évents par mois.
 

Kiss...

Médecin
j'avoue ral le bol de vos évents nul a chier. Même quand les évents sont marquant comme les 5 ans de foe, vous nous faite un cadeau de MERDE....

Il y a 2 ans c'était 4 évents, noel, paques, st valentin, Eté. Maintenant on a pratiquement 2 évents par mois.
Maintenant les events s’enchaînent çà en devient ridicule. Ils ont du recruter à bloc et doivent jusitifier leur charge de personnel....

STOP AUX EVENTS. Retour aux sources avec Noel, été et pâques !
 

Thomagie71

Laborantin
Maintenant les events s’enchaînent çà en devient ridicule. Ils ont du recruter à bloc et doivent jusitifier leur charge de personnel....

STOP AUX EVENTS. Retour aux sources avec Noel, été et pâques !

Je pense que si vous en avez marre des événements, vous pouvez simplement ne pas y participer, mais sachez que de nombreux joueurs aiment ces événements moins importants que d'autres mais tout aussi distrayant (car rappelons-le, FOE est un jeu !).
Sinon, je trouve cet événement intéressant, mais j'espère que les quêtes ne seront pas trop dures car j'ai déjà tout donné durant l'événement des 5 ans de FOE ! :-p
 

Skuldan

Chevalier
Moi j'en veux des évents :up:
Messieurs les râleurs, personne ne vous oblige à les faire :razz:

Sinon, je trouve cet événement intéressant, mais j'espère que les quêtes ne seront pas trop dures car j'ai déjà tout donné durant l'événement des 5 ans de FOE ! :-p

Les quêtes sont toujours plus ou moins les mêmes ;-)
 
Dernière édition par un modérateur :

Skuldan

Chevalier
Arg, ça va être compliqué s'il y a une quête qui demande de découvrir un province alors :oops:
Merci pour ta réponse !

Evènement de Mai (du 27/04 au 11/05)

1. Dépenser 7 PF et gagner 100 pièce d'or = 1 Maypole (Arbre de Mai)

2. Dépenser 7 PF et finir 10 fois une production de 1 heure = Récompense aléatoire

3. Dépenser 7 PF et rechercher une technologie = Récompense aléatoire

4. Dépenser 7 PF et PO/MO 40 bâtiments = Récompense aléatoire

5. Dépenser 7 PF et recruter 4 unité de l'ère en cours ou 6 de l'ère précédente = Récompense aléatoire

6. Dépenser 7 PF et susciter l’enthousiasme au sein de votre population = Récompense aléatoire

7. Dépenser 7 PF et construire 2 bâtiments résidentiels de l'ère en cours ou 4 du précédent = Récompense aléatoire

8. Dépenser 7 PF et explorer une province = Récompense aléatoire

9. Dépenser 7 PF et finir 8 fois une production de 4 heures = Récompense aléatoire

10. Dépenser 7 PF et acquérir 2 secteurs = Récompense aléatoire

11. Dépenser 7 PF et obtenir 40 ressources = Récompense aléatoire

12. Dépenser 7 PF et acquérir une province = Récompense aléatoire + portrait de Halvard

Validation des 12 quêtes = Maypole Upgrade (Maypole puissant) et 1 Kit Rénovation

Pour les "rapides" voici une autre série de quêtes supplémentaires (1/jour)

1. Dépenser 7 PF et acheter 7 PF = Récompense aléatoire

2. Dépenser 7 PF et infiltrer 5 secteurs = Récompense aléatoire

3. Dépenser 7 PF et finir 6 fois une production de 8 heures = Récompense aléatoire

4. Dépenser 7 PF et rechercher une technologie = Récompense aléatoire

5. Dépenser 7 PF et recruter 5 unité de l'ère en cours ou 8 de la précédente = Récompense aléatoire

6. Dépenser 7 PF et visiter 8 taverne = Récompense aléatoire

7. Dépenser 7 PF et finir 4 fois une production de 24 heures = Récompense aléatoire

8. Dépenser 7 PF et construire 2 bâtiment culturel de votre âge ou 3 de l'âge précédent = Récompense aléatoire

9. Dépenser 7 PF et acquérir 2 secteurs = Récompense aléatoire

10. Dépenser 7 PF et collectez 50 ressources = Récompense aléatoire

11. Contribuer à hauteur de 20 PF à un GM ou rechercher une technologie = Récompense aléatoire

12. Dépenser 7 PF et Validation des 12 quêtes = Maypole Upgrade (Maypole Majestueux) et 3 Caisses Bonus
 

Thomagie71

Laborantin
Evènement de Mai (du 27/04 au 11/05)

1. Dépenser 7 PF et gagner 100 pièce d'or = 1 Maypole (Arbre de Mai)

2. Dépenser 7 PF et finir 10 fois une production de 1 heure = Récompense aléatoire

3. Dépenser 7 PF et rechercher une technologie = Récompense aléatoire

4. Dépenser 7 PF et PO/MO 40 bâtiments = Récompense aléatoire

5. Dépenser 7 PF et recruter 4 unité de l'ère en cours ou 6 de l'ère précédente = Récompense aléatoire

6. Dépenser 7 PF et susciter l’enthousiasme au sein de votre population = Récompense aléatoire

7. Dépenser 7 PF et construire 2 bâtiments résidentiels de l'ère en cours ou 4 du précédent = Récompense aléatoire

8. Dépenser 7 PF et explorer une province = Récompense aléatoire

9. Dépenser 7 PF et finir 8 fois une production de 4 heures = Récompense aléatoire

10. Dépenser 7 PF et acquérir 2 secteurs = Récompense aléatoire

11. Dépenser 7 PF et obtenir 40 ressources = Récompense aléatoire

12. Dépenser 7 PF et acquérir une province = Récompense aléatoire + portrait de Halvard

Validation des 12 quêtes = Maypole Upgrade (Maypole puissant) et 1 Kit Rénovation

Pour les "rapides" voici une autre série de quêtes supplémentaires (1/jour)

1. Dépenser 7 PF et acheter 7 PF = Récompense aléatoire

2. Dépenser 7 PF et infiltrer 5 secteurs = Récompense aléatoire

3. Dépenser 7 PF et finir 6 fois une production de 8 heures = Récompense aléatoire

4. Dépenser 7 PF et rechercher une technologie = Récompense aléatoire

5. Dépenser 7 PF et recruter 5 unité de l'ère en cours ou 8 de la précédente = Récompense aléatoire

6. Dépenser 7 PF et visiter 8 taverne = Récompense aléatoire

7. Dépenser 7 PF et finir 4 fois une production de 24 heures = Récompense aléatoire

8. Dépenser 7 PF et construire 2 bâtiment culturel de votre âge ou 3 de l'âge précédent = Récompense aléatoire

9. Dépenser 7 PF et acquérir 2 secteurs = Récompense aléatoire

10. Dépenser 7 PF et collectez 50 ressources = Récompense aléatoire

11. Contribuer à hauteur de 20 PF à un GM ou rechercher une technologie = Récompense aléatoire

12. Dépenser 7 PF et Validation des 12 quêtes = Maypole Upgrade (Maypole Majestueux) et 3 Caisses Bonus

Merci !! Bon ba dommage, pas de Maypole Majestueux chez moi :-(
 

fortes974

Mathématicien
Je viens de changer d'âge, donc j'ai des techno à rechercher, mais ayant été dans la situation lors des derniers events je compati avec ceux qui ne peuvent pas faire l'évent à cause de ça. Plus on en parle et se plaint de ce défaut du jeu, moins on est écouter j'ai l'impression.
Faites attention messieurs les développeurs, c'est vous qui créez le jeu, mais sans joueurs vous allez vous retrouver au chômage aussi.... Quand tout une partie des joueurs annoncent leur ras le bol à chaque semaine, des fois il faut en prendre compte à mon avis...
Sinon les rageux des évents, vous pouvez comme conseillé plus tôt aller voir ailleurs le temps de l'évent si vous n'en voulez pas, personne ne vous force. Il y en a plein qui aime les évents, et pleins qui aimerais bien participer sans le pouvoir, mais ceux qui ne veulent pas sont les mieux placés il suffit de pas le faire?
 

DeletedUser29883

Guest
j'avoue ral le bol de vos évents nul a chier. Même quand les évents sont marquant comme les 5 ans de foe, vous nous faite un cadeau de MERDE....

Il y a 2 ans c'était 4 évents, noel, paques, st valentin, Eté. Maintenant on a pratiquement 2 évents par mois.
"Pratiquement" ? Tu es gentil car on en a bien 2 par mois sauf si un event dure 1 mois !
Non là c'est vraiment trop, chaque fois que je commence un event je reçois un MP de quêtes d'un nouvel event encore ! C'est méga chiant. On n'peut même plus avancer comme on le souhaite dans ce jeu, c'est pour ça que plus ça va, moins je joue car je m'en lasse avec toutes ces quêtes répétitives... D'autant qu'il y a des events vraiments nuls et sans intérêt...
 

DeletedUser38500

Guest
J'ai pas très bien compris la teneur des bonus du super méga arbre de Mai ^^
 

Izygomatique

Mathématicien
"Pratiquement" ? Tu es gentil car on en a bien 2 par mois sauf si un event dure 1 mois !
Non là c'est vraiment trop, chaque fois que je commence un event je reçois un MP de quêtes d'un nouvel event encore ! C'est méga chiant. On n'peut même plus avancer comme on le souhaite dans ce jeu, c'est pour ça que plus ça va, moins je joue car je m'en lasse avec toutes ces quêtes répétitives... D'autant qu'il y a des events vraiments nuls et sans intérêt...

Bah casse toi tu manqueras à personne
 

-Saturne

Explorateur
D'autant qu'il y a des events vraiments nuls et sans intérêt...

Les événements ne sont peut-être pas méga top, mais au moins InnoGames nous fait des événements. Tu penses aux joueurs qui ont terminé la carte de campagne et les technologies ? Il faut bien des événements pour les occuper. Ceux qui n'ont pas terminé l'histoire principale du jeu, ne sont pas obligé de faire les histoires secondaires (événements).
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut