• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement de la célébration de mai 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spironos

Astronome
Je suis en futur depuis 2 mois, j'ai toutes mes recherches effectués, j'ai pu faire tous les derniers évents sans passer en arctique car dans les premiers âges il me restait 3 recherches que je n'avais pas fait (la recherche maison a étages non compris, que je ne ferai pas).

Par contre regrette d'avoir commencé cet évent de mai car d'ici l'événement d'été je serai coincé n'ayant plus aucune recherche à faire à part la première arctique.

Mon but est de continuer a vendre des ressources futur pour monter arche puis arrêter plusieurs semaines/mois afin de faire un gros stock avant arctique.
 

DeletedUser18984

Guest
La prochaine fois s'il-vous-plaît, est-ce que vous pourriez signaler dans l'annonce qu'il y a une réussite à débloquer en fin d'event ?
Je m'en suis rendu compte par hasard sur un de mes mondes secondaires, heureusement. Je ne crois pas que c'était précisé dans l'annonce. Et comme apparemment tous les events n'ont pas de réussite à la fin (cf. l'event des 5 ans).
Bref, dites-le la prochaine fois svp ;-)

Edit : ou encore mieux, que ce soit signalé directement dans l'intitulé de la quête principale.
 

DeletedUser35465

Guest
tu joues sur quel monde que je regarde ta ville s il te plait
Parkog

Je n'ai pas une case de libre, et je ne veux pas virer autre chose. Faut dire que le jeu est pas très généreux en expansion. IL a été rajouté 65 expansions, mais depuis que je suis en océanique je n'ai pu obtenir qu'une, à ce niveau il faut au moins disposer de 3 ou 4 expansions pour pouvoir faire quelque chose de crédible. Avec une, on fait rien.

[Modération] Merci d'utiliser le bouton Editer en bas de ton premier message pour éviter le double post (ou double-cliquer sur le message).
17030803074422736214903746.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser49385

Guest
bonjour est-ce quelqu'un pourrait me dire quelle est la derniere quete j'aimerais me preparer
 

DeletedUser46902

Guest
Bonjour a tous,
bonjour est-ce quelqu'un pourrait me dire quelle est la derniere quete j'aimerais me preparer

donc les quettes on les trouve ici :
Evènement de Mai (du 27/04 au 11/05)

1. Dépenser 7 PF et gagner 100 pièce d'or = 1 Maypole (Arbre de Mai)

2. Dépenser 7 PF et finir 10 fois une production de 1 heure = Récompense aléatoire

3. Dépenser 7 PF et rechercher une technologie = Récompense aléatoire

4. Dépenser 7 PF et PO/MO 40 bâtiments = Récompense aléatoire

5. Dépenser 7 PF et recruter 4 unité de l'ère en cours ou 6 de l'ère précédente = Récompense aléatoire

6. Dépenser 7 PF et susciter l’enthousiasme au sein de votre population = Récompense aléatoire

7. Dépenser 7 PF et construire 2 bâtiments résidentiels de l'ère en cours ou 4 du précédent = Récompense aléatoire

8. Dépenser 7 PF et explorer une province = Récompense aléatoire

9. Dépenser 7 PF et finir 8 fois une production de 4 heures = Récompense aléatoire

10. Dépenser 7 PF et acquérir 2 secteurs = Récompense aléatoire

11. Dépenser 7 PF et obtenir 40 ressources = Récompense aléatoire

12. Dépenser 7 PF et acquérir une province = Récompense aléatoire + portrait de Halvard

Validation des 12 quêtes = Maypole Upgrade (Maypole puissant) et 1 Kit Rénovation

Pour les "rapides" voici une autre série de quêtes supplémentaires (1/jour)

1. Dépenser 7 PF et acheter 7 PF = Récompense aléatoire

2. Dépenser 7 PF et infiltrer 5 secteurs = Récompense aléatoire

3. Dépenser 7 PF et finir 6 fois une production de 8 heures = Récompense aléatoire

4. Dépenser 7 PF et rechercher une technologie = Récompense aléatoire

5. Dépenser 7 PF et recruter 5 unité de l'ère en cours ou 8 de la précédente = Récompense aléatoire

6. Dépenser 7 PF et visiter 8 taverne = Récompense aléatoire

7. Dépenser 7 PF et finir 4 fois une production de 24 heures = Récompense aléatoire

8. Dépenser 7 PF et construire 2 bâtiment culturel de votre âge ou 3 de l'âge précédent = Récompense aléatoire

9. Dépenser 7 PF et acquérir 2 secteurs = Récompense aléatoire

10. Dépenser 7 PF et collectez 50 ressources = Récompense aléatoire

11. Contribuer à hauteur de 20 PF à un GM ou rechercher une technologie = Récompense aléatoire

12. Dépenser 7 PF et Validation des 12 quêtes = Maypole Upgrade (Maypole Majestueux) et 3 Caisses Bonus

Mais je pence un petit oublie à la fin. Enfin à comparé à ce que l'on trouve sur d'autres sites internet, mais je ne garanti rien.

.
..
...
10.(à partir du 06/05/2017) Dépenser 7 Points de Forge et collectez 50 ressources → Récompense aléatoire
11.(à partir du 07/05/2017) Contribuer à hauteur de 20 PF à un GM ou rechercher une technologie → Récompense aléatoire
12.(à partir du 08/05/2017) Dépenser 7 Points de Forge et prendre le contrôle d'une province → Récompense aléatoire

Validation des 12 quêtes --> Récompense : "Amélioration d'arbre de mai" et 3 "caisses bonus"
 
Dernière édition par un modérateur :

Skuldan

Chevalier
Bonjour a tous,


donc les quettes on les trouve ici :

Mais je pence un petit oublie à la fin. Enfin à comparé à ce que l'on trouve sur d'autres sites internet, mais je ne garanti rien.

.
..
...
10.(à partir du 06/05/2017) Dépenser 7 Points de Forge et collectez 50 ressources → Récompense aléatoire
11.(à partir du 07/05/2017) Contribuer à hauteur de 20 PF à un GM ou rechercher une technologie → Récompense aléatoire
12.(à partir du 08/05/2017) Dépenser 7 Points de Forge et prendre le contrôle d'une province → Récompense aléatoire

Validation des 12 quêtes --> Récompense : "Amélioration d'arbre de mai" et 3 "caisses bonus"

Peut être as-tu raison car cela me semblait trop simple ... Il me reste la 11 à minuit et j'ai une techno à 1 PF qui attend, et demain la 12 et je verrais bien si il faut contrôler une province il me reste justement un secteur sur une province facile à conquérir, donc pas de soucis ;-)
 

Dams54320

Astronome
j'aimerai voir votre ville car je suis certaine qu'en l'emmenageant correctement vous trouverez de la place !
dams54320 sur langendorn
réussis à me caser les bâtiments de mon inventaire gagné avec les event successif
je te fait la liste quand même, si t'y arrive, gg, mais j'aimerait bien voir ça
"statue de la reine, statue du roi, ruines du jardin, bal masqué, cultures en terrasses, oasis, 5 place tribale, 2 flamme rituelle"
pour l'event conan doyle, j'ai la place, je supprime une maison 4*4 pour mettre la manoir
voila,
 

Dams54320

Astronome
je suis littéralement sur le cul, j'ai encore de gros progrès à faire dans l'agencement sur foe, cela à toujours était mon point faible :(
je garde ça sous la mains, le contemporain étant amené à disparaître pour successivement être remplacé par prod post, prod futur, et retour prod arctique
j'attendais une réponse d’Ève, tu à été plus rapide pour un taf remarquable, dommage tu n'est pas sur L, présent sur U peut être ?
 

DeletedUser20482

Guest
Il est donné à l'issue de la 1ère quête... :-)

Je viens de terminer les deux quêtes et si j'ai eu l'amélioration, j'ai fait le tour de mes cadeaux et je ne vois pas l'arbre. Peut-être est-il caché derrière la forêt.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
 

DeletedUser46419

Guest
je suis littéralement sur le cul, j'ai encore de gros progrès à faire dans l'agencement sur foe, cela à toujours était mon point faible :(
je garde ça sous la mains, le contemporain étant amené à disparaître pour successivement être remplacé par prod post, prod futur, et retour prod arctique
j'attendais une réponse d’Ève, tu à été plus rapide pour un taf remarquable, dommage tu n'est pas sur L, présent sur U peut être ?

Bonjour Dams, mais je t'en prie, ce n'est pas grand chose, cela m'a pris 20 minutes à tout casser, pour l'optimisation il n'y a pas de secrets, voici quelques astuces:
-Placer en premier tous les bâtiments nécessitant une double voie et faire une belle ligne droite avec l'HDV, puis placer les GMS, ce n'est qu'un jeu de Tetris, ensuite tu combles les "trous" :)

Je ne joue que sur un seul monde: Rugnir ;)
 

-RKinG-

Mousquetaire
Deux séries de quêtes, c'est bien.
Mais dans les futurs, arctique et océanique avec la double conquête de province, c'est sport.
Pourtant mes comptes sont bien développés.
Sur la béta j'ai réussi mieux avec un compte moins développé mais meme ère.

Conquérir une fois une province avec des doubles batailles suffisait amplement.

Il serait salutaire d'avoir + d'imaginations sur les quêtes.

Sur la béta nous avions fait un petit concours (avec de petites récompenses) de propositions d'énigmes concernant les quêtes Halloween.
Il faudrait organiser un concours pour proposer de nouvelles quêtes, la communauté aura peut etre plus d'imagination que les développeurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut