• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Christophe Colomb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36007

Guest
@ Socrate : des ressources, pas des marchandises!... Il faut que tu collectes dans des ateliers type marbre, calcaire, granit, etc... :)
 

DeletedUser9438

Guest
Tu peux aussi faire des échanges au marché, ou piller les ressources chez un voisin, cela sera compté dans la quête ;)
 

DeletedUser16771

Guest
J'aimerais donner mon avis sur cet event, mais etant donné que les avis negatifs sont souvent tres mal perçus sur ce forum, je vais eviter. Vivement qu'on ai un peu de nouveauté que je puisse revenir sur ce forum pour faire des remarques positives :)
 

Kiss...

Médecin
J'aimerais donner mon avis sur cet event, mais etant donné que les avis negatifs sont souvent tres mal perçus sur ce forum, je vais eviter. Vivement qu'on ai un peu de nouveauté que je puisse revenir sur ce forum pour faire des remarques positives :)

Vas y djibe lâche toi :)
 

DeletedUser3184

Guest
Le refuge du champion pour moi , c'est zéro intérêt, j'aurais préféré un bâtiment de production utile, Bazar ziggourat, une confiserie, etc .Je vais faire l'événement pour le défi et la récompense restera dans mon inventaire.
 

DeletedUser9438

Guest
Le refuge du champion pour moi , c'est zéro intérêt, j'aurais préféré un bâtiment de production utile, Bazar ziggourat, une confiserie, etc .Je vais faire l'événement pour le défi et la récompense restera dans mon inventaire.
Oui sauf que les bâtiments que tu cites ont plutôt été créés pour un événement spécial (Bazar et Ziggurat pour l'Été, Confiserie pour Noel ?). Alors que le Refuge n'a pas un âge "assigné".
Mais sinon oui, moi j'aurais préféré un Sanctuaire ou un Puits. Mais on ne peut pas tout avoir ^^
 

DeletedUser3184

Guest
Oui sauf que les bâtiments que tu cites ont plutôt été créés pour un événement spécial (Bazar et Ziggurat pour l'Été, Confiserie pour Noel ?). Alors que le Refuge n'a pas un âge "assigné".
Mais sinon oui, moi j'aurais préféré un Sanctuaire ou un Puits. Mais on ne peut pas tout avoir ^^

On peut toujours rêver !
Sans avoir un puits au moins quelque chose d'utile, pourquoi pas des médailles, j'en ai justement besoin de 85.000:)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser37000

Guest
Quelques quêtes aléatoires supplémentaires (enfin aléatoires dans le texte du moins !) un mini challenge, une petite centaine de diamant minimum a gagner de mon coté, tout cela me semble parfait !

J'aurai aussi préféré un sanctuaire ou un puit mais je devrais m'en remettre, ces bâtiments perdraient de l’intérêt si on en trouvait facilement.

Ah et classe l'avatar Cristophe Coluche ;)
 

Kiss...

Médecin
On peut toujours rêver !
Sans avoir un puits au moins quelque chose d'utile, pourquoi pas des médailles, j'en ai justement besoin de 85.000:)

Inutile pour moi les médailles (900 000 au compteur lol) comme quoi chacun a ses préférences :D et les casernes champions par contre je suis d'accord avec toi inutile car j'en ai déjà 5 dans mon inventaire !
 

DeletedUser23792

Guest
Pensez aux nouveaux joueurs ( oui oui il en arrive encore ) qui pourront mettre une caserne de champion à leur age actuel et qui pourront par la suite le faire évoluer :) ( j'entends déjà le cri des CB pour acheter de quoi les monter d'1 age ou 2 lors d'un prochain événement ).
 

DeletedUser31256

Guest
Pensez aux nouveaux joueurs ( oui oui il en arrive encore ) qui pourront mettre une caserne de champion à leur age actuel et qui pourront par la suite le faire évoluer :) ( j'entends déjà le cri des CB pour acheter de quoi les monter d'1 age ou 2 lors d'un prochain événement ).

Mais non, il y avait l'évènement forum où on pouvait gagner un pack de rénovation :)
 

DeletedUser3184

Guest
Ma dernière quête finira demain à la même heure, vivement Halloween !
 

Sylvie Cultrice

Président
En vous lisant je me rend compte que j'ai merdouillé !!!
J'ai lancé les 24h00 mais l'exploration ne sera pas encore finie d'ici là ! :o

Edit: je stoppe et relance o)

PS: heureusement qu'il y a des forgerons car sur Qunrir je n'ai que 2 bâtiments !
 
Dernière édition :

DeletedUser9438

Guest
En vous lisant je me rend compte que j'ai merdouillé !!!
J'ai lancé les 24h00 mais l'exploration ne sera pas encore finie d'ici là ! :o
Ça va, c'est pas encore une trop grosse merdouille. T'auras juste à attendre un peu avant de faire tes récoltes :)
 

DeletedUser

Guest
Encore un drame de l'alcool ma pauv' Dame !!
Fort heureusement, on ne déplore qu'un éléphant de mer légèrement blessé et choqué...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je suis bloqué à la 5e quête:
J'ai bien récupérer les 4 cycles de 8 heures de production mais les 405 pièces le compteur reste bloqué à 400 celui-ci c'est rempli au moment ou j'ai poli et motivé.
Est-ce que quelques un à la solution pour récupérer les 5 pièces qui manque et cela sur mes deux monde BIZARRE.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut