• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement Christophe Colomb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Forgiens et Forgiennes,

Cette discussion est à votre disposition pour vos échanges concernant l'événement Christophe Colomb. Merci d'utiliser des spoilers si vous dévoilez des informations sur l'événement telles que les quêtes.
 

DeletedUser36814

Guest
bonjour à tous !

si un joueur béta à des infos sur les quêtes à remplir, et si il veut partager ses informations, qu'il n'hésite pas ;-)
 

Loup Tenace

Empereur
Les quêtes de la Béta sont susceptibles d'être sensiblement différentes que les quêtes que l'on trouvera sur nos serveurs.
Merci pour ceux qui mettront des infos de les mettre sous spoiler
[***spoiler***]info[***/***spoiler] , supprimer les * et le résultat sera ceci
info
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Bonjour tout le monde !

Dites, c'est voulu ou pas ? (et ce n'est pas une critique loin de là) Notre Christophe vous ne trouvez pas
qu'il ressemble vachement à Coluche ? :)

Bon jeu !
 

DeletedUser28823

Guest
Salut à tout les Forgiens, Quand est ce que commence l'événement?
 

DeletedUser36007

Guest
Dites, c'est voulu ou pas ? (et ce n'est pas une critique loin de là) Notre Christophe vous ne trouvez pas
qu'il ressemble vachement à Coluche ? :)

Oui, un peu, je trouve aussi!... :)
Maintenant, je ne pense pas que ce soit voulu : Christophe, ce n'était pas un marrant!...
 

DeletedUser31354

Guest
Bonjour
Une question simple (ce n'est peut-être pas le bon endroit) : qu'apporte le Refuge du Champion ?
 

DeletedUser31354

Guest
Merci mais le Champion, qu'a-t-il de champion par rapport aux autres Unités
 

DeletedUser36007

Guest
Je ne sais pas mais, d'après ce que j'ai pu voir, il y a au moins une quête comme cela par événement, alors...
Mieux vaut s'y attendre!!!
 

DeletedUser26657

Guest
J'ai eu ça par un beta, on devrait pas être loin de la verité...
Les récompenses pour chaque quête sont aléatoires (or, marchandises, ressources, diamants).

Si vous réussissez toutes les quêtes, vous recevrez un refuge du champion et le portrait de Christophe Colomb

1) Dépenser 7 PF
2) Acheter 4 PF
3) Motiver ou polir 4 bâtiments
4) Récolter 20 ressources
5) Finir 4 prods de 8h et Récolter 200 pièces, 200 marchandises et 5 ressources
6) Dépenser 36 PF
7) Explorer une province et Augmenter la satisfaction de 92
8) Acquérir 2 secteurs sans combattre et Finir 2 prods d'1 h
9) Acquérir une province et Supprimer 3 unités
10) Piller 4 bâtiments ou acquérir un secteur
11) Rechercher une technologie et Finir 3 prod de 24h

NB: ces informations ne sont pas absolument certaines.

Génial ton truc Loup Tenace :-)
 

DeletedUser27477

Guest
Si j'ose le dire, les récompenses sont assez décevantes, comparé à d'habitude ... Et oui, en effet, il y aura sûrement les même quêtes bien embêtantes à certains âges ... Donc se "fatiguer" pour un refuge, m'ué m'ué.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut