• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28797

Guest
Salut à tous. Moi j'ai reçu les 400PFs + le panthéon, mais pas les 750 diams ... J'attends ...

edit : ça y est.
 

DeletedUser40525

Guest
bonsoir à tous, je tiens a remercier l'ensemble de l'équipe FOE pour cet évênement assez amusant et bien instructif. Il s'agissait ici de mon premier event forum et je pense que ce ne sera pas le dernier^^. Bonne année a tous
 

DeletedUser36176

Guest
Je suis fière de moi, j'ai gagné le gros lot :cool2:
surtout que je suis super nulle dans les jeux de différences, vu ma paire de lunettes, ça s'explique facilement ;-)
Je veux dire un énorme merci à toute l'équipe :-)
et j'attends le prochain jeu forum avec impatience !
 

abillard68

Empereur
Je suis fière de moi, j'ai gagné le gros lot :cool2:
surtout que je suis super nulle dans les jeux de différences, vu ma paire de lunettes, ça s'explique facilement ;-)
Je veux dire un énorme merci à toute l'équipe :-)
et j'attends le prochain jeu forum avec impatience !
Bonsoir,

Il ne faut jamais dire qu'on est nulle en quelque chose: il faut toujours y croire et la plupart du temps, ça marche :)
Vous avez peut-être des lunettes, mais vous n'êtes pas seul: j'en ais aussi et moi non plus :)

Bonne soirée et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)
 

DeletedUser30583

Guest
Bonsoir,

Un grand merci à toute l'équipe pour cet event fort sympathique et meilleurs voeux à vous tous,
Les récompenses ont elles été distribuées à l'intégralité du monde Fel D ?
 

abillard68

Empereur
Bonsoir,

Un grand merci à toute l'équipe pour cet event fort sympathique et meilleurs voeux à vous tous,
Les récompenses ont elles été distribuées à l'intégralité du monde Fel D ?
Bonsoir,

Oui, les récompenses ont été données entièrement sur F :)

Bonne soirée et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)
 

DeletedUser

Guest
Merci , pour lot reçu :) et aux modérateurs pour leurs temps passés !

:thisifoe: ;-)
mêmes si il y à des bugs (quête confiserie :D ) ça reste un bon jeu et forum avec une bonne ambiance :p

 

DeletedUser30583

Guest

Bonsoir,

Oui, les récompenses ont été données entièrement sur F :)

Bonne soirée et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)



Merci pour ta réponse ... Je crois qu'on m'a oublié ^^Je vais ouvrir un ticket.
 

DeletedUser35501

Guest
Récompenses reçues sur Parkog pour moi également, merci beaucoup pour cet évent forum :)
Bonne année 2016 !
 

DeletedUser38073

Guest
je crois aussi pour moi sur mount killmore comment fais ton pour ouvrir un ticket ?
 

DeletedUser

Guest
je crois aussi pour moi sur mount killmore comment fais ton pour ouvrir un ticket ?

tu cliques sur le bouton droit de ta souris (n'importe ou sur ta ville ) puis tu à un menu et la tu choisi support ;)

Voilà c'est tout simple
 

arkark

Mousquetaire
Récompenses reçues sur P! Le gros lot!

Mille mercis pour cet event et vivement le suivant! :D

Félicitation à tous le staff!
 

DeletedUser40487

Guest
Bug confiserie résolu et récompense event forum reçue (the big one !) Un grand merci pour votre patience et votre efficacité :-) J'attends le prochain événement avec impatience
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous, même question pour Mount Killmore ?
Est-ce que la traitement des réponses est basé sur le classement alpha. ou la chronologie des posts ?
Merci d'avance ! et bonne année à tout le monde ;-)
 

abillard68

Empereur
Bonsoir à tous, même question pour Mount Killmore ?
Est-ce que la traitement des réponses est basé sur le classement alpha. ou la chronologie des posts ?
Merci d'avance ! et bonne année à tout le monde ;-)
Bonsoir,

Les récompenses sur M ont toute été donnée :)

Bonne soirée et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)
 

DeletedUser38615

Guest
Bonsoir,
Un grand merci pour cet event et pour les récompenses offertes :-) :o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut