• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les guildes sont mis à jour quand un bénévole a le temps de le faire.
Je ne suis pas non plus au futur, loin de là, j'ai trouvé de cette façon, donc c'était faisable sans faire appel à madame Irma
Cherche pas sylvie, j'crois que la tu t'adresses a un mur malheureusement...... Peu importe ce que tu lui ameneras comme preuve, jamais il n'avouera qu'il s'est planté tout simplement...
 

DeletedUser

Guest
pour les frustrés de l'épreuve N° 3, la méthode pour répondre à été publiée sur cette même discussion le 1er soir du jeu, entre autre ici :

https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/discussion-sur-lévénement-avez-vous-été-sage.60424/page-40#post-730028
C'est pas un membre du staff qui a répondu, donc je voie pas pourquoi je devrai l'écouter.

Et oui je suis frustré et c'est normal. On a aucunes indications sur la méthodologie et on se fait sanctionner gratuitement.
 

DeletedUser38073

Guest
Bonsoir,

Les récompenses ont été distribués sur Mount :)

Bonne soirée et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)



Bon ben y a comme un pb lol j'ai rien recu sur Mount killmore alors que j'avais trouvé le cadeau le deuxieme jour (donc 5 pts). Qui je peux contacter ?
 

placid88

Empereur
C'est pas un membre du staff qui a répondu, donc je voie pas pourquoi je devrai l'écouter.

Et oui je suis frustré et c'est normal. On a aucunes indications sur la méthodologie et on se fait sanctionner gratuitement.

tu sais juste venir sur cette discussions pour râler mais pas pour y trouver des informations, c'est affligeant
 

DeletedUser34568

Guest
moi aussi degoute car pour le jeu 3 colmme beaucoup j ai mis le lien de la discussion comme y avait la reponse sur la premiere page j ai pas pense plus loin en plus trouver le premier soir adieu les diams :-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(
 

DeletedUser

Guest
C'est pas un membre du staff qui a répondu, donc je voie pas pourquoi je devrai l'écouter.

Et oui je suis frustré et c'est normal. On a aucunes indications sur la méthodologie et on se fait sanctionner gratuitement.
Donc si on suit ton raisonnement, faut ecouter que les membres du staff c'est bien ça??
J'vois pas pourquoi on pert notre temps a t'ecouter dans ces cas la.....
 

DeletedUser

Guest
Et venir inonder les autres joueurs de son mépris c'est mieux?

Edit : C'est le staff qui fixe les règles, donc oui je ne me fie qu'aux messages du staff..
 

DeletedUser38073

Guest
je comprends pas pour la 3 eme epreuve Le lien du cadeau n’étais pas suffisant il fallait faire quoi ?
 

DeletedUser

Guest
moi aussi degoute car pour le jeu 3 colmme beaucoup j ai mis le lien de la discussion comme y avait la reponse sur la premiere page j ai pas pense plus loin en plus trouver le premier soir adieu les diams :-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(

Juste pour vous titiller...
J'avais fait comme vous, le lien du message entier et pas le numéro du post demandé.
MAIS
j'avais également joint un screenshot du post avec le kdo.

Jsuis 1 malin moi ;)
 

DeletedUser34568

Guest
Moi j avais mis j aime sur le post vous penser qu il peuve en tenir compte si je demande?
 

DeletedUser30093

Guest
Petite question sur le 2 ieme jeux des différence il manque 1 Différence sur la manche gauche tu personnage de gauche il y a bien une différence entre les deux Donc ce qui me donnerais 19/20 a mon épreuve merci de regarde de plus pret ce probleme cherche modo :)
 

DeletedUser38073

Guest
ben perso quand je relis le post des epreuves il n'est pas demandé le numéro ????

Petite question sur le 2 ieme jeux des différence il manque 1 Différence sur la manche gauche tu personnage de gauche il y a bien une différence entre les deux Donc ce qui me donnerais 19/20 a mon épreuve merci de regarde de plus pret ce probleme cherche modo :)

La non plus j'ai pas compris j'ai toutes les différence .....

édit d'abi: fusion des messages
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
C'est le staff qui fixe les règles, donc oui je ne me fie qu'aux messages du staff..
Entièrement d'accord avec toi!... C'est I-NAD-MIS-SI-BLE!... Comment, un membre du staff ne s'est pas encore occupé de ton pb?...
Une seule solution : POSTULE!... Cela tombe bien, ils recrutent en ce moment!... Et là, tu pourras leur montrer ce que c'est que l'être parfait, toujours sur le coup, présent partout même là où on ne l'attend pas, bref, TOI!...
Et nous, ça nous fera des vacances puisqu'on ne sera plus obligé de partager nos infos!...
 

DeletedUser34633

Guest
Tiens, je suis dans la même situation que Aruba, je suis à 18/20 sans cette erreur qui n'a pas été compté (je m'étais assuré d'avoir au moins 19 erreurs que je pensais indiscutables avant d'arrêter, je pensais pas que ce gant ne serait pas compté...).
Sinon, pour la troisième épreuve, c'est absurde de ne pas compter les réponses avec la bonne page, je n'ai pas eu ce problème connaissant la manipulation à faire; mais refuser une réponse avec le lien de la page est comparable à refuser des erreurs dans la deuxième épreuve car le cercle indiquant l'erreur serait un peu trop gros, ou refuser une réponse à l'épreuve 1 car on n'aurait pas répondu mot à mot comme le corrigé.
Il faudrait vraiment être de mauvaise fois pour trouver cela normal, surtout que l'énoncé de l'épreuve
stipule "PS : Le cadeau à trouver dans un sujet du forum est celui-ci :", on parle bien de sujet et non de post, donc si on était logique dans "la difficulté perverse" , ce serait les joueurs ayant mis le lien du sujet (et non de la page, ou du post) qui auraient eu bon (soit quasiment aucun joueur participant à l'épreuve...).

Je pense que ceux qui ont cité le post et trouvent cela normal ne diraient pas la même chose si on ne leur comptait pas comme valide car les modérateurs auraient décidé qu'il fallait citer la page, ou le nom du sujet, sachant que l'énoncé ne donne quasiment aucune précision dessus.
 
Dernière édition par un modérateur :

arkark

Mousquetaire
pour le jeu des 20 erreurs, il y a bien 22 erreurs en tout!
la manche et le pied sont des erreurs acceptées.

information confirmée il y a déjà quelques pages...
 

DeletedUser34633

Guest
Arkark, si c'est vrai alors j'ai 20/22^^: j'avais aussi mis le pied également (mais pas vu la différence au niveau poignée de l'épée , ni la rayure en trop sur le casque du légionnaire), merci pour l'info.
 

DeletedUser34483

Guest
bien tout reçu ,merci a toute l'équipe et bonne année a tous et toutes (même aux râleurs;-))
 

DeletedUser38018

Guest
Bonsoir
J'ai bien reçu mes récompenses. Un grand merci aux organisateurs de cet Event, pour le temps passé à le créer et à répondre aux différents messages.
Vivement que vous en organisiez un autre event. J'y participerai certainement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut