• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20120

Guest
Bonsoir,

Oui, les récompenses ont été données entièrement sur F :)

Bonne soirée et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)

Salut abillard, je n'ai bizarrement rien reçu sur Fel...or j'ai bon à l'ensemble des réponses (je t'ai envoyé un MP) que dois-je faire?
 

DeletedUser30583

Guest
Oubli très vite corrigé par le staff grâce au ticket ouvert,
Quelle rapidité ... Merci beaucoup :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Les récompenses sur M ont toute été donnée :)

Bonne soirée et bon jeu :)
Bonne année 2016 :)

Bonsoir abillard, merci pour l'info.
J'ai reçu une réponse à mon ticket entre temps, avec laquelle je ne suis pas d'accord, mais bon.. je suppose que c'est inutile de plaider ici à nouveau :confused:
Bonne soirée et bonne année aussi ;-)
 

DeletedUser38754

Guest
waaaa, ca fait plaisir :) des diams, des pf et un sanctu émerveilelment et un sanctu savoir :) moi qui était déçu de l avoir loupé pandant l event de noel :)
merci a vous pour le travail et la recherche des différents jeux proposés :) meme si je dois admettre que je vous ai haie sur la derniere, mais apres une bonne nuit de sommeil, on laisse place a l essentiel et tout devient plus claire ;p
j apprends beaucoup du jeu et du forum grace a vos évents. il faut dire que la, on est un peu forcé a chercher si on veut de beaux lots ^^
merci pour tout et rdv au prochain event forum
nox
 

DeletedUser38531

Guest
Bonsoir tous ,
Bien que je me sois bien amusé lors de cet even- même si je n'ai rien gagné (pas grave le principal est de participer ) ,je trouve tout de même anormal de diffuser pour foi des corrections erronées .En effet concernant le jeu des 20 erreurs ,on omet à mon avis volontairement une erreur sur le gant gauche de l'homme de Neenderthal (personnage de gauche) pour en ajouter une fictive sur la pomme de l'épee main-gauche du chevalier plein centre .Si c'était la correction d'un examen officiel d'état ,je n'ose même pas penser la hurie que cela provoquerait et qu'elle en serait la conséquence immédiate .(ps :je mets en copie LadyKisaragi).
Bonne année et bon jeu à tous.
 

DeletedUser38455

Guest
franchement dégouté, 2ème lot... 750 diams et un panthéon, franchement c'est inutile, si j'étais sur d epas avoir le grand chelem et eu la connaissance des lots, j'aurais pris mon temps pour avoir 250 diamant de moins mais surtout 5 feux de garde
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part (si ça peut servir à d'autres joueurs pour de prochains évènements forums, tant mieux!), il me semble qu'il aurait fallu être plus précis dans les consignes du mode de réponse pour la 3ème épreuve !
Il était simplement demandé d'indiquer où le cadeau était caché, sans davantage de précisions quant à la façon de procéder. Il me semble que le lien de la page + le rang du post + le nom de l'auteur suffisaient amplement à localiser le cadeau ! Or, cela n'est visiblement pas le cas.
Je m'étonne donc et je regrette qu'on reproche à un joueur de ne pas avoir appliqué une règle quand celle-ci n'a pas été donnée ! Ca parait assez incohérent, surtout pour qui n'avait jamais participé à un event forum.
A mon humble avis, c'est le genre de chose à corriger pour la prochaine fois, au risque qu'il y ait d'autres malentendus similaires et qui paraitront injustes...
 

DeletedUser

Guest
Kevlik, les consignes ont été données sinon aucun participant n'auraient eu le grand chelem !

De plus, si tu es sur ce fil de discussion tu aurai du voir tous les messages d'aides que les gens ont mis.
Après ce n'est que mon humble avis.

Merci pour cet évent sympathique.
 

DeletedUser32577

Guest
bonsoir a tous , je n'ai pas eu de nouvelles sur korch.. peu être que la distribution n'est pas terminée ;-)
je vais attendre :-)
en attendant merci a toute l'équipe pour cet évenement :-)
 

DeletedUser

Guest
Kevlik, les consignes ont été données sinon aucun participant n'auraient eu le grand chelem !

De plus, si tu es sur ce fil de discussion tu aurai du voir tous les messages d'aides que les gens ont mis.
Après ce n'est que mon humble avis.

Merci pour cet évent sympathique.
Hello sam62-é, je te laisserai vérifier sur la page des épreuves où figurent en effet les consignes de participation, sauf (ou alors c'est que j'ai besoin de lunettes!) en ce qui concerne le mode de réponse, en l'occurrence d'envoi du lien, pour la recherche du cadeau. Il était question de trouver où il se cachait et de le dire, pas de procéder d'une façon plutôt que d'une autre.
Quand tu n'as jamais participé à un event de ce type, désolé mais ça parait pas si évident !
Je connais d'autres joueurs pour qui ça ne l'était pas non plus et je trouve un peu exagéré que le lien de la page, le rang du message sur cette page ainsi que le nom de l'auteur ne suffisent pas à satisfaire la réponse attendue..!
Rien de bien grave mais ça parait pas très cohérent, surtout quand la réponse est juste !
 

spylion

Ouvrier
Bonjour,
J'ai vu que des récompenses ont été données sur O. L'ont-elles été pour tous les joueurs ?
Cordialement,
 

lost-child

Astronome
Bonjour a tous
Voila dans le Jeu N°3 J'ai bien trouvé le cadeau qui se trouvé dans "Question" "Guide et aide" intitulé du poste "[Tutoriel] Forum : Faire une recherche" et pourtant le support me compte faux la réponse en effet il me réponde que la Bonne réponse se trouvé: https://forum.fr.forgeofempires.com...-forum-faire-une-recherche.28602/#post-339672
Et que moi j'ai posté sur ma participation: https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/tutoriel-forum-faire-une-recherche.28602/
Mais je suis désolé car quand j'ouvre les deux lien se sont exactement les même poste et le cadeau se trouve exactement au même endroit, alors si quelqu'un pouvais m'éclairer d'avantage je lui serait reconnaissant
Merci

Je ne sais pas si tu as obtenu une réponse, car je n'ai pas lu les pages qui suivent encore, mais j'ai fait pareil, sauf que j'ai précisé dans mon message que le cadeau était dans le post n°4 avec le titre du post, et j'ai eu les 6 points... Donc n'hesite pas à demander, car c'est vrai que le cadeau est parfaitement visible depuis là...
 

DeletedUser38029

Guest
Bonjour,

Tu n'es pas la seule à avoir mis le message de Lady en lien, mais maintenant, la réponse a été donnée :), donc, on peut comprendre son erreur, mais des erreurs, ça arrive :)

Bonne journée et bon jeu :)
Bonne année 2016
Et mettre le N° de ce post non plus LLOOOOOLLLL ! Résultat : 1 pt seulement pour je jeu N°2 (et encore j'suis pas sûre (re Lol !) Bref J'suis trop vieille pour ces choses là je crois.... Espèrons qu'il y aura un kdo de consolation (Re Re Lol !)..... ;) Ma réponse totalement, à côté : 5pourtant ça le faisait avec les 3 1ers spoilers) :
Jeux N°3 : La Chasse au Cadeau :

Réponse : https://forum.fr.forgeofempires.com/index.php?threads/avez-vous-été-sage.60423/#post-729870

Spoiler 1 : D'1 dble staffien il provient : Lady Kisaragi
Spoiler 2 : Dans une sous section du Forum : Forum section Annonces >>>> Sous section = Avez vous été sage ?
Spoiler 3 : Dans le 4ème post de ce fil, il y a le cadeau ;) !!!! Voir lien ci dessus :)
J'étais sûre de moi en me disant que c'était un piège !!!! (Aller j'arrête les "Lols" >>> "MDR ! (j'ai dis déjà : J'suis une vieille !)...
 

DeletedUser26168

Guest
d'accord avec toi pour la question 17
Sinon il y a le guide des unités sur le forum de la bêta par exemple ou certains sites qui s'intéressent à foe.

Perso je suis encore loin de l'ére du futur sur mon monde principal, pourtant dès sa sortie sur la bêta je me suis intéressé (par curiosité, oui ça me semble normal de se renseigner sur ce avec quoi je combattrai dans quelques ères) aux unités et leur capacités et les ai rapidement trouvées sur le forum de la bêta ou encore les chevalier du lys. Du coup je connaissais la réponse à la question 17 sans être à l'ère du futur et sans avoir eu du mal à trouver les infos sur les unités de cet âge.
Il faut se donner les moyens de ce qu'on veut c'est tout. -_-
 

lost-child

Astronome
Hello sam62-é, je te laisserai vérifier sur la page des épreuves où figurent en effet les consignes de participation, sauf (ou alors c'est que j'ai besoin de lunettes!) en ce qui concerne le mode de réponse, en l'occurrence d'envoi du lien, pour la recherche du cadeau. Il était question de trouver où il se cachait et de le dire, pas de procéder d'une façon plutôt que d'une autre.
Quand tu n'as jamais participé à un event de ce type, désolé mais ça parait pas si évident !
Je connais d'autres joueurs pour qui ça ne l'était pas non plus et je trouve un peu exagéré que le lien de la page, le rang du message sur cette page ainsi que le nom de l'auteur ne suffisent pas à satisfaire la réponse attendue..!
Rien de bien grave mais ça parait pas très cohérent, surtout quand la réponse est juste !

J'ai fait ça et j'ai eu les points... Est-ce correcteur dépendant ? En tout cas je milite pour que les points soient attribués car franchement c'est pinailler pour pas grand chose vu que le cadeau a été trouvé (s'il avait fallu ouvrir un placard et soulever les couvertures pour le voir ok, mais là' franchemant, une fois dans le salon, le cadeau était juste posé sur la table basse, même pas dans une vitrine parfaitement transparante et sans aucune trace de salissure...)
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait ça et j'ai eu les points... Est-ce correcteur dépendant ? En tout cas je milite pour que les points soient attribués car franchement c'est pinailler pour pas grand chose vu que le cadeau a été trouvé (s'il avait fallu ouvrir un placard et soulever les couvertures pour le voir ok, mais là' franchemant, une fois dans le salon, le cadeau était juste posé sur la table basse, même pas dans une vitrine parfaitement transparante et sans aucune trace de salissure...)
Merci à toi !
Je ne suis donc pas le seul à trouver ça un peu "gros", alors que les cadeau a bien été trouvé et toutes les indications utiles données...
Je viens de voir ton autre réponse à mariogalaxi66 ci-dessus, et je connais aussi d'autres joueurs qui n'ont rien réclamé pour l'instant mais qui sont dans la même situation.
En effet, ce serait un peu gênant que ce soit "correcteur-dépendant", comme tu le dis !
Messieurs-Dames de la modération et autres décideurs de l'attribution des points, pourrait-on svp avoir un seul son de cloche et voir cette situation éclaircie ?
Merci !
 

DeletedUser33137

Guest
Merci pour ce jeu , et ces jeux qui même s'ils nous cassent parfois la tête pour certains (le n° 3 bien sur ...Lol:D:Dnous distraient bien quand même ...
en tout cas continuez à nous concocter des jeux sympas comme celui des erreurs, ou les mots croisés, etc etc.... (mais pas comme le 3 svp Oopas le 3 lol mdr:D )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut