• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40226

Guest
Merci à l'équipe pour ce jeu, et pour le temps que vous passez à concocter tout ça ( tout en supportant silencieusement les grincheux. :> ). :-)
++
 

DeletedUser36613

Guest
bonjour ! pour l'évènement , avez - vous été sage , j'ai posté pour la 1ère et dernière partie , mais je n'ai rien reçu ! pourtant je suis certain d'avoir posté le bon lien pour la 3 ème épreuve ! je ne suis pas encore habitué au forum , je n'ai jamais ouvert de tickets ni contacté de modérateur ! si vous pouvez m'aider à trouver une solution au cas ou j'aurais pu recevoir quelque chose . en attendant ,merci
 

DeletedUser9438

Guest
bonjour ! pour l'évènement , avez - vous été sage , j'ai posté pour la 1ère et dernière partie , mais je n'ai rien reçu ! pourtant je suis certain d'avoir posté le bon lien pour la 3 ème épreuve ! je ne suis pas encore habitué au forum , je n'ai jamais ouvert de tickets ni contacté de modérateur ! si vous pouvez m'aider à trouver une solution au cas ou j'aurais pu recevoir quelque chose . en attendant ,merci
Bonjour,

Pour contacter le Support, il y a plusieurs possibilités :
- faire un Clic Droit en jeu, puis Support.
- cliquer sur Assistance, en haut de ce forum.

Précisez dans votre ticket que vous avez ouvert 2 sujets de participations...
 

DeletedUser34017

Guest

Je voulais remercier toute l'équipe pour votre travail qui je le sais fut fastidieux ( j'étais modératrice sur un forum). C'est la 1ère fois que je participe à un évent sur le forum et franchement, je suis trop contente. En tout cas, ce ne sera pas ma dernière participation , j'ai bien aimé cela change des évents sur le jeu. Encore mille merci à vous tous


:D
 

DeletedUser20459

Guest
Bonjour,

Je remercie Marjorie pour m'avoir répondu rapidement et pour sa patience,
Merci pour ce jeu, et pour le dévouement de l'ensemble du staff,
Je vous souhaite une très belle année 2016 ainsi que la réalisation de tous vos désirs...:-)
A bientôt,

Olympe
 

DeletedUser38029

Guest
C'est pas pour moi je crois avec mon seul et unique petit point, je me suis bien cassé la tête pour rien ! Lol !

C'est pas pour moi je crois avec mon seul et unique petit point, je me suis bien cassé la tête pour rien ! Lol !
Je ne serais pas contre des petits lots de Consolation pour le temps passé et les recherches, j'suis passée à un cheveu, ce serait sympa qu'ils pensent à cela, Non ? Baaaah ! J'suis vraiment déçue en vérité....

édit Loup Tenace
Merci de ne pas faire de double post, vous pouvez modifier le contenu de votre message en cliquant sur le mot Editer au bas de votre message.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser29332

Guest
J'ai quant à moi participez à cet évent 2015 de noel "Avez-vous été sage".
Je sais que les résultats sont long à venir, mais je n'ai encore aucune réponse.
Est-ce normal ? Et si non au près de qui dois-je me rapprocher ?
 

DeletedUser27213

Guest
Léo,fais un ticket au support en cliquant droite sur ta cité et leur expliquant ton cas,les récompenses ont toutes été distribuées depuis un moment déjà.
 

Loup Tenace

Empereur
Léo Vinci,
il se trouve qu'un collègue à vérifier ta participation et tu n'as rien gagner donc normal que tu n'as rien reçu. N'écris pas au support, de toute façon ils te diront la même chose.
 

DeletedUser40226

Guest
Comme pour chaque jeu forum, en créant un fil de discussion dans la section "participation".
C'est pourtant clairement expliqué dans l'annonce du jeu..
 

DeletedUser42378

Guest
évidemment si il faut connaitre la personnalité des modérateurs et leur style d'écriture, ça va pas etre de la tarte pour tout le monde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut