• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29721

Guest
bonsoir
soultane-yazid du monde houndsmoor,
on ma dit de poster un message n'importe ou sur le forum

merci a vous :))
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir LadyKisaragi...
Il semblerait que l'annonce de cet événement soit éclipsé par celle du nouveau classement...
J'aimerais juste une petite précision, car ne jouant que depuis peu, je ne suis pas certain de pouvoir trouver toutes les réponses : faut-il impérativement avoir toutes les réponses justes pour valider la première épreuve?...
 

DeletedUser39494

Guest
Bonsoir,
Je suis nouveau aussi et aimerais posé la même question que Empereur ange
 

DeletedUser36264

Guest
Yosh^^
Même question que les 2 personnes précédentes, mais néanmoins un peu différente.
Si on a commencé à jouer cette année, les réponses à toute les questions sont-elles trouvables? :)
 

DeletedUser22135

Guest
Salut,
Un peu dans la même veine.
Est-il possible de retrouvé quelque part sur le site (en date d'aujourd'hui) la réponse à toutes ces questions ?
Ou bien il fallait en prendre note lorsque ces évènements se sont produit ?
Merci
 

DeletedUser36264

Guest
Besoin de précision pour la question 18 ^^
Je cite
"18) Quel est le bâtiment le plus volumineux (tous bâtiments confondus) dans le jeu ?"

"Tous bâtiments confondus" ça implique uniquement les bâtiments que l'on peut construire(en plusieurs exemplaires) via l'onglet "construire"?
Ou est-ce que cela signifie n'importe quelle construction possible dans le jeu?^^
 

placid88

Empereur
Besoin de précision pour la question 18 ^^
Je cite
"18) Quel est le bâtiment le plus volumineux (tous bâtiments confondus) dans le jeu ?"

"Tous bâtiments confondus" ça implique uniquement les bâtiments que l'on peut construire(en plusieurs exemplaires) via l'onglet "construire"?
Ou est-ce que cela signifie n'importe quelle construction possible dans le jeu?^^
la question est très claire pourtant :)
 

DeletedUser24264

Guest
Certaines questions sont vraiment facile quand à d'autres non pas difficile mais carrément ambiguës à croire que vous ne voulez pas de gagnant
 

Sylvie Cultrice

Président
Besoin de précision pour la question 18 ^^
Je cite
"18) Quel est le bâtiment le plus volumineux (tous bâtiments confondus) dans le jeu ?"

"Tous bâtiments confondus" ça implique uniquement les bâtiments que l'on peut construire(en plusieurs exemplaires) via l'onglet "construire"?
Ou est-ce que cela signifie n'importe quelle construction possible dans le jeu?^^

Mode "troll on"
Et comment peux-t-on déterminer le volume d'un bâtiment ?
Il faudrait pouvoir trouver leur hauteur, à chaque case de sa surface !
Mode "troll off"
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir,

Tout d'abord bien vu ce nouvel évent, j'espère trouver le temps d'y jouer.... Enfin en vrai j'ai peur de me tromper sur certaines questions.... et ça, ça m'embêterais pour mon égo...:D
Ensuite bravo et merci d'avoir mis en place un sondage pour la désignation du gros lot, c'est une belle évolution. :)

Bon évent à tous et vive Noel.
 

DeletedUser40102

Guest
bonsoir je vais me mettre au taquet pour pouvoir répondre à toutes les questions :-);-):-p
 

kty95

Parachutiste
Bonsoir
Dans le même ordre d'idée que Kirana, pour la question 9, un événement débuté fin décembre 2014 mais dont le dernier jeu énigme a été publié le 2 janvier compte t'il pour un événement de l'année 2015 ou non ?
 

DeletedUser11306

Guest
Je crois pouvoir t'assurer Kty95 que c'est le début de l'évent qui compte.... mais attend tout de même une confirmation du staff, on ne sait jamais^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut