• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38084

Guest
J'ai plus de 20 erreurs, sans compter les décalages de détourage (ou alors de gros impacts de détourage), faut-il choisir les 20 erreurs que l'on considère comme majeures (à l'appréciation de chacun), ou est-il acceptable d'en mettre 21 ou 22 ?
Par ailleurs, j'ai tout entouré mais sur la 1ère photo. Est-ce recevable, sachant que rien ne disait dans l'annonce sur quelle image il marquer nos réponses et que normalement, cela ne change rien puisque les écarts sont forcément au même endroit sur les deux images ;-)
Si c'est un problème, pas de souci, je recommence sur l'image 2.
Merci pour vos retours, bonne soirée et bon jeu à tous
 
Dernière édition par un modérateur :

gaùine

Mousquetaire
j'ai effectivement trouvé 20 erreurs exacts, les detourages ne comptent pas, ce sont bien des vrais erreurs comme à dit un autre joueur, un objet en moins ou en plus.... bon courage, je vais reposer mes pauvres petits yeux...aie aie aie


ah si une question : aurons-nous les réponses du 1er jeu avant la fin de l'évènement? où il faut attendre??
 

DeletedUser24264

Guest
Bonsoir, me faudra bien une semaine pour trouver les 20 erreurs avec un ordi de l'an 2000 et 2 paires de lunettes. o_O

en fait c'est simple voici une technique sans trop se fatiguer (et bien sur je ne divulgue rien)

tu ouvres les deux images avec paint (ca existait déjà en 2000)
et avec ta souris tu passes rapidement d'une image a une autre sur tes paints en bas (sans cliquer dessus) et en cadrant que certaines parties de la totalité des images.
Tu verra que les différences sautent aux yeux ;-)
 

DeletedUser36212

Guest
Hello,

trouvé les erreur c'est pas bien compliqué, le plus compliqué c'est d'envoyé l'image ><
j'ai réussis a envoyé un screen du message d'erreur, est ce de la chance ou faut il simplement redimensionné l'image parce qu’elle est trop grande ? en théorie cela ne devrais pas être nécessaire vu que c'est du copier du forum la dimension n'a pas changé entre temps xD
ou peut être un problème de format ? ><
j'ai essayé a suffisamment de reprise pour confirmé que ça ne marche pas : /
Erreur forum.png

Merci d'avance et bon jeu a vous
 

DeletedUser27213

Guest
Bonsoir,j'ai utilisé la première image pour entourer les erreurs,est ce bon quand même? merci
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir Assanis,
Il faut que tu héberges ton image modifiée pour pouvoir l'insérer dans ton post!...

Bonsoir kennyarkana,
A priori, cela devrait être bon puisque ce n'était pas impérativement stipulé dans le règlement!...
Par ailleurs, cela ne change rien, les différences sont aux mêmes endroits!...
 

DeletedUser38111

Guest
Bonjour,
Après un premier passage, j'arrive à 21 erreurs évidentes (sans m'arrêter aux détails de pixelisation, ... qui entraînent des variations d'une image à l'autre sans être une différence pour autant).
Je suppose que je vais envoyer ma participation comme ça mais comme on a une semaine, je vais la garder sous le coude quelques jours le temps de voir ce qu'en penses les admin :)
 

DeletedUser27213

Guest
merci ange,je voulais être certaine avant de poster,je t'embrasse.
 

DeletedUser24847

Guest
Bonsoir,

Merci de préciser ce que FOE entend par "erreurs" :-), ça éviterait 200000 messages pour rien lol

++
 

Move

Lancier
Bonjour, à cause d'un bug suite à l'utilisation très peu pratique du forum j'ai fais 2 posts pour la seconde épreuve, j'essaye d'en supprimer 1 mais impossible... génial....
 

faremoutgames

Physicien
Envoie un message à un modérateur pour lui expliquer ton problème :)

J'ai trouvé 20 erreurs plus ou moins flagrantes, mais je n'ai pas compté les erreurs de montage qui se voient un peu, sinon j'en aurais bien plus :D
Il faut pardonner aux modos qui ne sont peut-être pas maîtres dans l'utilisation de photoshop (comme beaucoup de joueurs) ^^
 

DeletedUser21648

Guest
Bonjour,
Je cherche la deuxième question du jeu
je suis perdue sur le forum ...
merci
 

Move

Lancier
De plus j'ai utilisé l'image du haut, n'étant aucunement stipulé dans l'intitulé de l'épreuve de prendre celle du bas. Les joueurs n'étant pas responsables des erreurs de montage, ont surement entourés ces erreurs et ne devrait pas avoir ces erreurs invalidées.
 

faremoutgames

Physicien
De plus j'ai utilisé l'image du haut, n'étant aucunement stipulé dans l'intitulé de l'épreuve de prendre celle du bas. Les joueurs n'étant pas responsables des erreurs de montage, ont surement entourés ces erreurs et ne devrait pas avoir ces erreurs invalidées.
De toute façon quelque soit l'image prise (même si assez souvent on remarque les différences de la 2e photo par rapport à la première et donc sur la 2e image) les différences sont toujours au même endroit, donc ca n'a aucune importance
 

DeletedUser36814

Guest
bon ben pareil que scryer, je trouve 21 erreurs évidentes...je précise que celles que j'ai trouvée sont visible à une taille 100% sur un 17" donc je pense pas qu'il y ai une erreur de codage dans le lot.
j'imagines que comme pour la 1ere épreuve on aura droit à une faute ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut