• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Discussion sur l'événement "Avez-vous été sage ?"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Serieux donnez moi une astuce je sais pas la je suis sous XP moi x) et sur PAINT Je vois rien x) et donc je suis obliger dallez sur le forum monter descendre monter descendre pas facille...
 

DeletedUser

Guest
Et voilou, c'est posté :-)

Quant à ceux qui voient des différences supplémentaires au pixel près...je préfère en rire.
Les 20 différences sont suffisamment flagrantes sans aller "microscoper" l'image.
Vraiment, ça pinaille... par peur de se tromper ? ou l'envie subite de paraître grotesque ?
Rassurez vous, c'est réussi ;-)
 

DeletedUser

Guest
Euh ses bon jai reussis a trouver mais je n'arrive pas a inserer l'image et quelqu'un a dit heberger mais comment on fait ?
 

Ysmyad

Mousquetaire
j'en trouve pour ma part 21, dont une ne répond pas vraiment à la définition "un élément ajouté ou supprimé"

si je peux coller un conseil : n'hésitez pas à zoomer ;)
 

DeletedUser29883

Guest
Même question que beaucoup, je trouve 21 erreurs (possible 22) à cause de la pixellisation. Si un modo peut nous dire si le fait d'en avoir 21 voire 22 ça nous pénalisera ou pas, ce serait top. Car sur 1 ou 2 différence, savoir si c'est dû à la pixellisation ou pas est clairement pas simple...
 

DeletedUser

Guest
à la suite du modérateur ;)moi j'ai mis les corrections à la suite en tant que texte, il fallait mettre l'image ? ce n'est pas préciser :/
 

DeletedUser16598

Guest
Même question que beaucoup, je trouve 21 erreurs (possible 22) à cause de la pixellisation. Si un modo peut nous dire si le fait d'en avoir 21 voire 22 ça nous pénalisera ou pas, ce serait top. Car sur 1 ou 2 différence, savoir si c'est dû à la pixellisation ou pas est clairement pas simple...

Suis pas en phase avec cette "pixelisation" : pour moi et comme manifestement pour beaucoup d'autres, il y en a (min !) 21 avec des différences très nettes (une fois qu'on a les yeux dessus évidemment !!) : des formes composées de nombreux pixels très clairement absentes sur l'autre image.
 

DeletedUser

Guest
Heuuuuu juste une question, comment vous faites pour en trouver 21 ou 22 ? Parce que moi une fois que j'ai mes 20, j’arrête de chercher...
 

DeletedUser38090

Guest
C'est bon pour ma part. J'en ai trouvé 20 hier soir et en effet, pas de doute à avoir. Elles sont visibles et comme dit précédemment il s'agit d'élément ajouté ou enlevé. Et je n'en je suis bien d'accord avec toi seboss69. Je ne vais pas en chercher d'autre ;-)
 

DeletedUser38111

Guest
on demande 20 différences. pas 21 ou 22 ni 254...

Pour ma part, dans ce genre de jeu, je recherche les erreurs (ajout/suppression d'éléments clairement identifiés !) sans m'occuper de la pixellisation. Et ensuite, quand j'ai fini, je compte pour voir s'il m'en manque.
En l'occurrence, j'en ai une de trop puisque j'arrive à 21...
 

delaseb

Laborantin
Je confirme, 21 erreurs sans m'occuper des erreurs de pixelisation.

Il vaut peut être mieux en avoir plus, que pas assez ! :-p
 

DeletedUser32075

Guest
Une petite heure pour trouver les 20 erreur et poste sur le forum
avec une astuce qui permet que les erreurs saute au yeux mdr
 

DeletedUser

Guest
Une question est ce qu'une double délétion au même endroit compte pour deux ou seulement pour un?
 

DeletedUser38246

Guest
Trouvé que 13 différences, mes yeux sont trop vieux, tant pis pour moi :cool2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut